Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

ENSEMBLE SOMMIER MATELAS DUNLOPILLO TROCADERO

Très bon achat. livraison rapide et très bien emballé. hauteur de sommier + lit très agréable et un grand confort pour la nuit. prévoir housse matelas et drap housse grande largeur. literie à recommander pour passer de bonnes nuits.

Par SANCHEZBernard il y a 6 ans

matelas Trocadero

Depuis des années je soufre d'une double hernie discale lombaire et depuis que j'ai acheté un matelas je dors enfin merveilleusement bien. il est très moelleus et ferme à la fois. je ne sens plus bouger mon compagnon et je n'ai plus envie de quitter mon lit le matin ! la partie supérieure est en effeit chaude en hiver mais en été ce n'est pas gênant pour autant. c'est une merveille et je crains maintenant tous les uatres lits quand je pars en vacances;

Je tiens à remercier tous le personnel de my matelas.

Je tiens à remercier tous le personnel de my matelas. après ma réclamation par message j ai reçu un appel (30 min après) pour me demander des photos. dans les 37h j avais une réponse vous êtes très pro et prenez le pb au sérieux merci beaucoup de votre écoute

Par NadegeL il y a 6 ans

un grand merci pour votre extrême gentillesse

Un grand merci pour votre extrême gentillesse : nous étions vraiment dans l'ennui avec le retour d'hôpital d'une vieille dame et la livraison dès le lendemain de la commande, c'est beaucoup d'élégance !

Par JoseeL il y a 6 ans

Excellent

Acheté suite à des problèmes de dos (hernie discale). un matelas, je lui dois beaucoup. je lui dois vraiment beaucoup. hernie résorbée et opération évitée. en prime, j'ai découvert que dormir pouvait être un vrai plaisir. allongé sur cette petite merveille, mon dos est parfaitement détendu. bref...si vous voulez mon avis, je conseille vivement. :)

Par Matthieu il y a 6 ans

Parfait

Ensemble de literie parfait! matériaux de qualité, design du sommier et des pieds très bien après quelques jours pour s'habituer au nouvel accueil, nous dormons merveilleusement bien service de livraison très bien. service client top a recommander

Par soizicgasse-hellio il y a 6 ans

Très satisfaite de mon achat

J'ai acheté cet ensemble sommier + matelas en février 2016 : mon premier vrai lit après des années sur un bs. et je peux vous dire que je suis très contente de mon achat. la qualité du matelas est au top et on y dort très très bien. il n'y a rien à redire sur la qualité du produit.Si vous lisez cet avis, je vous le recommande.

Par ChristelleJEAN-JACQUES il y a 6 ans

Très bon Ensemble de Matela + Sommier

Cela faisait prêt de 7 ans que je dormais dans un canapé lit avec ma femme, et cela fait une vrai différence. le matelals est ferme mais l'acceuil est très confortable, cela nous change du derrière sur les lates. l'indépendance de couchage est vraiment impréssionnante car ma femme bouge beaucoup, et moi qui ai le sommeil léger, je ne sens rien du tout. les premières nuits ont été un peu dur pour s'habituer, mais je ne regrette pas du tout cet achat. je tiens également à dire que le service client est top, vous pouvez les appeller régulièrement pour votre commande, vous aurez toutes les réponses à vos questions et un accueil chaleureux avec des avis professionnels. la livraison par mondial relai a également été sans accro, et j'ai eu des gens vraiment sympas et réactifs. bref, je recommande vivement.

Par YoanDuez il y a 6 ans

Très bon achat

Literie vraiment top aucun regret pour cet achat livre dans les délais. indépendance de couchage parfaite À recommander sans hésitation

Par pascaleporcher il y a 6 ans

Excellent produit !

Confort super agréable. très bon maintien. pas trop ferme. impression de détente tout de suite. le réveil n'en est que plus agréable. top. je recommande totalement.

Par Nicole-PasdeCalais il y a 6 ans

TRES BON PRODUIT

Ce produit est très confortable, avec un accueil moelleux pour un confort ferme. suite à un souci de livraison avec mondial relay qui n'a pas repris mon ancienne literie comme cela était prévu, my matelas a immédiatement réagi, d'une manière très satisfaisante. sav efficace et courtois, je recommande fortement.....

Par FREDERICJEAN il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

Excellent site qui permet de choisir facilement son matelas sans avoir à se déplacer, super service client, et matelas qui comble entièrement mes attentes, enfin des nuits très récupératrices. si non excellent matelas que je recommande vivement (le garnissage soie et cachemire est divin) . laurent t de versailles

Par laurentTAMIMY il y a 6 ans

Je tiens à vous remercier

Je voudrais vous confirmer que la livraison de notre matelas a finalement bien eu lieu aujourd'hui lundi comme prévu. je tiens à vous remercier pour votre aide et votre persévérance afin que cette livraison ait finalement lieu dans de bonnes conditions !

Par OlivierR il y a 6 ans

Plus que satisfaite!

J'ai acheté un matelas (ancien nom songe) il y a plus d'un an et je suis toujours satisfaite par la qualité et le confort. j'adore passer du temps dans mon lit devant la téle et ce qui me rends trés contente est le fait qu'après plus d'un an que je m'installe toujours à la même place il ne s'est pas affaissé ou aplati... très bonne qualité, rien à redire

Par AdinaScheianu il y a 6 ans

J'ai particulièrement apprécié l'implication

Juste un petit retour pour vous dire que j'ai particulièrement apprécié l'implication pour le suivi de ma commande et de ma livraison malgré les aléas d'une part et vous faire également un retour très positif sur le matelas lui-même d'autre part. belle année 2016

Par LaurentH il y a 6 ans

Matelas de qualité

Le seul point négatif a été le délai de livraison passé de 3 à 5 semaines. sinon, le matelas est génial, confortable, même mon conjoint n'a plus aucune douleur de dos (suite à une hernie discale). quel plaisir de dormir ! j'en suis tellement contente que je vais racheter le même à mon fils.

Par celineR il y a 6 ans

Parfait

Très agréable en 180 par 200. matelas ferme mais pas trop. avec la promo c'est une super affaire! livraison rapide. merci my matelas.

Par julien il y a 6 ans
Je valide, pour ma part j'ai trouvé mon code promo sur https://www.ma-reduc.com/reductions-pour-My-matelas.php pour le My Matelas Diplomate
Par IBone5 il y a 3 ans

RIEN A REDIRE !

Jamy est toujours aussi pédagogue : parfaitement clair dans ses explications qui m'ont permis de choisir sans me prendre la tête. le site est bien fait, le service irréprochable ... et le matelas ... top !!! a recommander.

Par EvelyneLEGENTIL il y a 6 ans

Bon rapport Qualité/Prix

Reçu dans les temps. trés bon couchage pour un tarif imbattable.

Par Henry.M il y a 6 ans

top

Ensemble literie breteuil achete , il y a 2 mois, j en suis tres satisfaite , conseils sur le site et tres bon service , que ce soit au niveau tel ou livraison je recommande sans hesiter :)

Par dome il y a 6 ans