Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

matelas de bonne qualité

Matelas de bonne qualité, ferme.a mon avis il faut quelques jours pour que le corps se fasse au nouveau matelas apres avoir vecu avec un matelas de 15 ans. je le recommande vivement.

Par ppzpatrick il y a 5 ans

SUPER

bon rapport qualité/prix pas déçue

Par mahammache il y a 5 ans

Après une semaine…

Cela fait une semaine que nous dormons sur ce nouvel ensemble matelas et sommier dunlopillo et la première impression du début ne se dément pas. notre avis : c'est de très bonne qualité, assurément. nous le recommandons chaudement !

Par sermarbdn il y a 5 ans

Je commande rarement sur internet mais…

Je commande rarement sur internet mais pour une première expérience je ne suis pas déçue la qualité du produit correspond à mon attente

Par r.gianesello.28 il y a 5 ans

Top confort

Top confort

J'ai commandé le modèle Médéric chez My Matelas. Le matelas est moelleux, parfait pour des nuits réparatrices

Par email il y a 5 ans

Rectification !

Je veux revoir mon premier avis ! suite à tous ces posts negatifs j'etais plutôt en panique à l'idée de ne jamais recevoir le matelas ...( cadeau pour ma fille qui attend un heureux evenement ! ) je n'arrivais pas à joindre le service clients de my matelas ... flou total sur le suivi et délai de livraison ... tout était réuni pour me faire penser que c'était bien arnaque ! .....et bien non .. suite à un mail envoyé au service livraison ... 2 ou 3 après , ma fille à a été contactée par une charmante personne qui avait à coeur de nous rassurer ... ensuite cette personne m'a contactée et m'a assurée que nous serions bien livrées du matelas que celui ci était d'ailleurs deja parti et remis au transporteur ' ( relais colis )... transporteur qui n'a pas de bonnes notes également ! suivi du transporteur tres flou .... on ne sait pas vraiment où se trouve le colis .... transporteur et après plateforme régionale ... et là il faut attendre d'être contacté pour la planification de la livraison ... nous avions acheté un sur matelas ... qui lui a été livré via colissimo !! bref .. il faut savoir que le délai d'expédition quand le produit est dispo est bien de 24/48h mais que ce n'est pas un délai de livraison ...et qu'en réalité ce délai est en moyenne de 7 jours ... cela dépend surtout du transporteur et my matelas n'a pas de moyen efficace pour gérer cette partie là ! la personne du service clientèle de my matelas m'a tout de meme avouée que leur transporteur avait eu de gros soucis de logistique ces derniers temps ,( problème de personnel ?)... d'où tous les avis !! ...... en ce qui me concerne , le sur- matelas a été livré en 5 jours par colissimo et le matelas en 10 jours , 1 personne pour la livraison car absentéisme visiblement du personnel rélais colis .... ancien matelas debarrasé !! ... ma fille a passé sa première nuit sur son nouveau matelas ( dunlopillo modele breteuil ) ... elle est enchantée .... nous sommes donc ravis de cet achat ! afin que les achats ne soient pas anxiogènes , peut être que my matelas devrait revoir son mode de communication sur les délais annoncés .... et faire en sorte d'avoir plus d'influence sur le transporteur ... donc comptez bien 10 jours pour avoir votre matelas chez vous !

Par debaud2 il y a 5 ans

Bon maintien

Bon maintien. ni trop dur ni trop mou moins de mal de dos depuis 2 semaines, à mon avis c'est grace à notre nouveau matelas. nous avons également pris les oreillers à mémoire de forme : un pur bonheur !!!

Par claireduboisfavre il y a 5 ans

Matelas confortable

Le matelas est confortable, à mon avis j'aurai dû prendre le sommier en même temps. rien à dire ... j'ai très bien dormi

Par moniquelauremahi il y a 5 ans

Avis plus que positif

Satisfait de la livraison. le matelas est conforme à nos attentes. nous sommes prêts à renouveler notre confiance à my matelas .

Par sbrueaubois il y a 5 ans

Très bonne expérience!

Bon produit en tous points conforme à la description. bonne gestion de la commande livrée jour et heure spécifiés, très bien emballée, par deux livreurs au 4ème étage. seul point à améliorer: à la validation de la commande on ne connaît pas le délai de livraison même pour un matelas en stock. si vous lisez cette avis, my matelas est un site fiable et recommandable.

Par rinter il y a 5 ans

Je recommande

2 jours après ma livraison je dois dire que un matelas memosoft est formidable. il m'a fallû une nuit pour m'habituer à ce confort (avant le mien était très dur) . trop bien, je recommande. super matelas.

Par EdouardB il y a 6 ans

Top !!!

Enfin un vrai produit naturel. on adore...

Par LuciaJ il y a 6 ans

le meilleur matelas que j'ai pu avoir

Un matelas est vraiment canonisime. je ne connaissais pas la mémoire de forme avant d'acheter un matelas memosoft. sommeil divin on ne peut pas meiux le dire

Par virginieL il y a 6 ans

Matelas confortable, ferme mais moelleux !

J'ai un matelas depuis 5 nuits, et pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. on s'allonge dans le moelleux de la couche d'accueil, tout en sentant la fermeté attendue en dessous. la face hiver tient très chaud, les 1ères nuits j'ai mal dormi à cause de ça. on est fin octobre mais je l'ai retourné face été, et j'ai eu moins chaud. j'ai donc mieux dormi (pour info ce n'est pas précisé sur l'étiquette mais la face hiver est celle où il y a l'étiquette my matelas. visuellement les 2 faces semblent pareilles, j'ai appelé le sav pour avoir l' information). je suis presque pressée d'aller me coucher tellement l'accueil est agréable. heureusement qu'on n'utilise pas les poignées de transport souvent, car je les trouve mal adaptées. très souples on aurait peur de craquer le tissu. acheté le lundi, reçu le mercredi de la semaine suivante, très bien emballé, et livré directement sur mon sommier. parfait. donc dans l'immédiat, un matelas est très bien, à voir dans le temps. je cherchais du ferme, il l'est, et je ne connaissais pas les couches d'accueil, j'adore. j'espère juste que je pourrai utiliser la face hiver quand il fera plus froid sans transpirer sans quoi je ne pourrai jamais le retourner. je précise que je dors dans une chambre à 18°, donc rien d'excessif c'est le standard préconisé. pensez à vérifier vos lattes de sommier, car ça s'assouplit avec les années, et ça peut rendre votre matelas moins bien.

Par AnneROCHEGUDE il y a 6 ans

Une belle surprise

Après un mois de sommeil sur cet ensemble, je ne peux que donner mon avis et le conseiller. si j'ai eu beaucoup d'appréhension lors de l'achat et des premières nuitées du fait que je passais d'un ensemble mou et ancien à du ferme et neuf, il n'en fut rien. pas de mal de dos au levée, un sommeil bien plus réparateur qu'avec l'ancien. pourtant je fais 1m95 et 110 kilos et je ne suis plus très jeune, et bien cet ensemble m'a réconcilié avec le sommeil. pour l'anecdote: même mes chats le trouvent à leur goût puisqu'ils viennent régulièrement passer la nuit avec moi !

Par VianneyZahner il y a 6 ans

Waouhh !!!

Un super produit, confort incomparable a un prix tres doux. j avais des problemes de dos, je dors sur un matelas depuis 10 jours, c est extra. ma femme adore. bravo pour ce produit je ne regrette pas de ne pas avoir achete une marque comme simmons.

Par AlexSemi il y a 6 ans

Top

J'ai acheté un matelas de marque my matelas verlaine, c'est topissime. lydie du service client m'a tres bien conseillé je recommande. j'ai aussi acheté un matelas dunlopillo pour mon fils, il ne se réveille plus le matin. :))))

Par Olivier il y a 6 ans

Bon matelas

Très satisfait de mon nouveau matelas. mes nuits sont complètes réparatrices.

Par AllanP il y a 6 ans

très confortable.. légère et s'adapte aux besoins de chaleur de

Couette top très légère donc sensation très agréable et semble s'adapter aux différents besoins de chaleur nous sommes ravis à recommander

Par soizicgasse-hellio il y a 6 ans

literie SIMMONS RDV 2015

Excellent ensemble une merveille pour le dos,un sommeil retrouvé. je recommande sans hésiter.

Par Laurentchampmartin il y a 6 ans