Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Matelas simmons Tilsitt

Je viens de le recevoir et donc vais le tester ce soir ; merci à matthieu pour sa réactivité et sa cordialité quand je lui ais demandé si je pouvais profiter de 5% de réduction le lundi 22/12 alors que je l 'ai commandé semaine d'avant. en tout cas, très professionnel, commercial et rapidité de livraison. joyeuses fêtes de noêl à tous.

Par IsabelleDumas il y a 6 ans

Message envoye ce jour a UFC Que Choisir LILLE

Ayant passé commande auprès de www.my-matelas.fr d'un matelas dunlopillo linois 190/200 (249 eur) un vendredi (24 mai 2013) je reçois un appel téléphonique le lundi m'informant que ma commande ne pouvait être honorée (erreur involontaire dans les stocks). il me fût très gentiment proposé soit un remboursement, soit l'envoi d'un modèle supérieur. je choisis cette dernière solution (modèle ambre à 299 eur). le matelas a été livré le 6 juin. pour une fois j'écris pour exprimer ma satisfaction : attitude commerciale irréprochable, conformité du produit, respect des délais.

Par JacquesLeclercq il y a 6 ans

super matelas

Moi je l es depuis plus d un an aucun probleme , tout le monde l aime même les amis de passage

Par francine il y a 6 ans

Un grand merci !

Un grand merci à toute l'équipe pour vos conseils et votre bonne humeur. après un loupé de ma part dans le choix du matelas et une reprise tout en simplicité, j'opte pour le tilsitt et là que du bonheur ! merci !

Par ArnaudG il y a 6 ans

Matelas parfait beau et confotable

Matelas livre et installe par deux personnes bien protège par deux plastiques Élégant et répondant à mes attentes je recommande un matelas surtout pour sa memoire de forme et pour ceux qui aiment le confort ferme sans etre trop dur non plus je précise my matelas donne de très bonnes indications sur le sujet et la description et les fiches techniques sont fidèles au produit recu je recommande my matelas .fr pour leur rapport qualité prix défiant toute concurrence

Par FredericROUFF il y a 6 ans

Super

Super literie, confortable à la hauteur de mes attentes, vendeur serviable a notre écoute du début jusqu'à la fin de la vente. je recommande ce site sans problème

Par Madinadjerourou il y a 6 ans

IMPECCABLE

J'ai acheté un matelas pour mon petit fils qui souffre de scoliose, depuis il a un confort de sommeil qu'il n'avait pas avec un matelas "ordinaire" !! je conseille vivement....

Par FeeClochette il y a 6 ans

Ne pas hésiter.

J'ai attendu plusieurs semaine avant de me prononcé, je pèse 120 kg avec de gros problème de dos maintenant je dort beaucoup mieux le matelas ainsi que son sommier sont aux top. un conseil surtout n'hésité pas à demandé conseil ils sont formidable à tout les niveaux.

Par ChristianDELOFFRE il y a 6 ans

Matelas Dunlopillo Songe

J'ai acheté un matelas récemment et après 2 semaines d'essai, je suis entièrement satisfaite! le matelas a effectivement un soutien ferme ce qui est parfait pour mes problèmes de dos que j'ai eu après un accident de voiture. je redoutais d'avoir à "m'adapter" à ce nouveau matelas mais j'ai très bien dormi dès la première nuit. j'ai aussi acheté le sommier dunlopillo qui est proposé avec un matelas en "ensemble". il a l'air résistant et de très bonne facture. la livraison s'est bien passée, prise de rendez-vous pris par téléphone, respect de la date et de l'heure fixée. le matelas et le sommier ont été monté jusque dans la chambre. nickel. au final je craignais d'acheter un matelas + sommier sur internet sans les avoir essayé. c'était risqué mais je ne regrette pas du tout. je recommande le matelas et le marchand.

Par BenedicteBINET il y a 6 ans

Excellent produit

Ensemble matelas+double sommier hyper confortable. je suis ravie de mon achat. le site my matelas.fr : conseillers facilement joignables, de très bons conseils, sympas. pas de fausse promesse, les délais de livraison sont tenus (voire même, une bonne surprise sur le délai annoncé par tel). les produits sont bien emballés. l'organisation de la livraison est rigoureuse, fiable et la société de livraison tient ses engagements. je confirme que la vidéo de jamy est d'une grande utilité pour comprendre les différentes variables d'achat d'une bonne literie et faire le bon choix. bravo my matelas !

Par NatalieVERDON-VERMEULEN il y a 6 ans

tip top sur le conseil

Aspect visuel rien à dire, idéal pour ma fille, j'ai été très bien conseillée. pas évident quand ce n'est pas pour soi mais en tout cas c'est impeccable pour son petit poids plume

Par Duchesse il y a 6 ans

Vos conseils sont pertinents et mes nuits agréables.

Juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne année, vous félicitez pour la qualité du suivi client lors des commandes et surtout vous témoignez ma totale satisfaction pour le matelas simmons montaigne - taille : 140 x 190 cm, vos conseils sont pertinents et mes nuits agréables. bonne continuation.

Par IsabelleD il y a 6 ans

Très bon matelas, juste un peu trop ferme à l'accueil

Matelas d'excellente qualité, parfaitement conforme à la description. seul bémol, l'accueil est décrit comme étant "moelleux", et malgré la mousse à mémoire de forme d'une épaisseur de 2 cm sur la face hiver, je nuancerais car il reste relativement ferme. livraison parfaite, rien à redire. je recommanderai ce site.

Par JulienAMORIN il y a 6 ans

MATELAS SIMMONS TILSIT

Très bonne literie image contractuelle avec un prix défiant toute concurrence une société sérieuse a qui je referais appel merci !

Par PAVAGEAU il y a 6 ans

Matelas SIMMONS TILSIT

Pour bien dormir il est nécessaire d'avoir une bonne literie et surtout un bon matelas...je l'ai trouvé dans cette société, avec des prix défiant toute concurrence et des bons conseils en prime. délais corrects par rapport à d'autres...! merci pour l'accueil et le service. je recommande vivement.

Par BernardG il y a 6 ans

SUPER MATELAS

Un accueil moelleux avec un soutien ferme. tres belle qualite du matelas avec une epaisseur de 22 cm. prix tres raisonnable pour un simmons. pas besoin de le retourner grace au systeme no flip. a acheter sans hesiter. merci mymatelas pour la rapidite de la livraison. je recommande ce site pour son serieux

Par AGNESMOLINES il y a 6 ans

Très Agréable

Excellent matelas, fermeté adaptée à mes besoins. bonne indépendance de couchage. (très utile surtout lorsque les nuits de mon conjoint sont agitées!!!) mes nuits sont très agréables

Par Mariquiti il y a 6 ans

super matelas

Matelas ferme et très bon maintient du dos il m'a fallu un temps d'adaptation car mon ancien matelas était trop mou et maintenant je le trouve très confortable.ma prochaine commande sera le sommier simmons

Par mathiasbeauchene il y a 6 ans

genial

Mymatelas est supert rien a dire de la commande a la livraison super matelas je le conseille merci a toutes l equipe

Par fabricerenard il y a 6 ans

Tout est parfait

Super matelas à prix très compétitif.service clients compétent et disponible.respect des délais de livraison assurée avec gentillesse par mondial relay.site à recommander +++. merci et encore bravo!

Par DominiqueRoth il y a 6 ans