Exigeante je l'avoue...

J'ai reçu ma commande !!!! Malgré quelques péripéties de colis non localisable durant 2/3 jours, j'ai reçu ma nouvelle literie hier. ouf! Impatiente et particulièrement exigeante j'ai malmené le service clients My Matelas (je m'excuse si j'ai un peu abusé pour pas grand chose) mais ils ont été sérieux de bout en bout!

Bonjour sysy57,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je me permets de me faire la voix de notre service clients en vous disant que personne ne vous en tient rigueur :-)

Nous espérons que votre literie est à la hauteur de vos exigences et vous souhaitons de très belles nuits à venir.

Au plaisir de vous revoir sur www.my-matelas.fr

Charlotte - Assistance My Matelas

Produit top!!!

j'ai commandé un diplomate de chez TRECA. super produit capitonné. livré comme prévu dans la semaine. j'ai même eu un appel de la responsable produit pour demanderr si j'étais content et avoir mon avis sur le confort.
Franchement chapeu!!! je recommande

Depechez vous de commander, service impeccable [Résolu]

j'ai commandé un matelas pour la corse, c'est toujours complique d'arriver sur notre île. l'équipe my matelas a super bien géré mon matelas est arrivé dans les temps. Apres pour la livraison c'est toujours top, un service fait pas des corses. Achetez l'offre est bien mieux quand dans nos magasins. baci :)

livraison mondial relay

j'ai achete un matelas pour ma fille debut septembre, j'ai eu un appel de mondial relay 3 jours apres pour prendre RDV, une dame charmante qui contraste un peu avec les livreurs mais bon le produit a bien été installé. un tres bon prix il faut le dire.

Service au top [Résolu]

l'ai acheté un matelas en juin apres la livraison je trouvais le confort trop moelleux, j'ai fait jouer la garantie 100 jours, my matelas me l'a échangé rapidement. J 'ai aussi reçu une paire d'oreilliers DODO car le vendeur s'est excusé du désagrément. ce n'était pas nécessaire, mais l'attention fait plaisir. Merci !!!

A conseiller!!!

J'ai commande un matelas verlaine, je suis tres satisfaite du produit. la livriason c'est bien passé, un peu difficile d'avoir une livraison le mercredi matin, mais finalement top. Ils ont installé mon produit et repris mon vieux matelas. le livreur plutot gentil. Bravo Jamy!!!

moi aussi j'ai commande le meme matelas, il est hyper quali. bravo jamy!!!

Bonjour Georgenod,

Nous vous remercions de votre message.

Le matelas Verlaine, nouveau-né de la gamme My Matelas, a été étudié pour répondre aux besoins des dormeurs les plus exigeants.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le créneau de livraison du mercredi matin.

Charlotte, Assistance My Matelas

Sensationnelle

Le service client m a accompagne dans mon choix d un simmons rendez vous. C est un produit cher j etais un peu inquiet, le conseillier m a ecoute et surtout a su trouver le confort qui me convenait. Je dors dessus depuis 5 jours, je n ai plus mal au dos. Ma copagne adore. Merci my matelas.

honnetement c'est un super produit et de marque SIMMONS en plus. mon, dos est bien maintenue et je ne dors pas sur une planche. c'est tres agreable. Je recommande. tu peux acheter en 3x sans frais aussi!
Justement j'aimerai m'acheté un matelas Rendez vous. Il est vraiment si confortable ? J'hésite car il est pas donner ?

Problème de communication, dommage car pas si mal. [Résolu]

Oui il y a eu beaucoup de retard, mais si j'avais commandé sur un autre site j'aurais payé au moins 400€ de plus. Et on a tous commandé sur ce site pour ça. Les retards ou ruptures des fournisseurs on connait tous dans nos propres boulots, et à part communiquer l'info (ce qu'ils n'ont pas fait et je pense qu'ils s'en mordent les doigts) et être tributaire, y a pas grand chose d'autre à faire.
J'avais surtout peur de ne jamais être livrée, mais ce n'est clairement pas le cas !!! Je n'aurais jamais pu m'offrir une literie de cette qualité en achetant ailleurs, alors quelque semaines de plus d'attente, ça vaut le coup quand même ...

Bonjour AS27,

Nous vous remercions de votre message.

Nous vous confirmons que votre livraison a été solutionnée.

DELAIS ET EXCUSES SERVICE CLIENT

J'ai commandé il y a 10 jours, ils m'ont enfin appelé ce matin suite a mon mail de la semaine dernière. ils se sont excusé, je suis rassuré. En tout cas les prix sont très bas et je n'avais pas les moyens d'aller dans un magasin pour un produit de marque TRECA.

SAV efficace

je n'ai pas réussi a les avoirs au telephones hier, j'ai laisse un message privé sur facebook. ils m'ont rappele a leur du dejeuner. j'avais un probleme de tache que je n'avais pas indiqué lors de ma réception mondial relay, ils m'ont propose une reduction. plutot sympa

SERVICE LIVRAISON

Suite a ma commande, j'ai eu demandé a My matelas de reprendre mon ancienne literie, lors de la livraison Mondial Relay n'a pas voulu reprendre la literie. J'ai appele My matelas qui m'a réglé le problème immédiatement. le soir même j'ai même eu le responsable de l'agence Mondial relay de rouen pour s'excuser. francehment chapeau kevin!

C'est vrai que les livreurs sont pas toujours au top, mais le service client my matelas est tres compétent et tres gentil. il regle tous les problemes, c'est top. en tout cas je suis d'accord avec toi nadine87.

Bonjour nadine87,

Nous vous remercions de votre message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Charlotte Assistance My Matelas

j ai passer ma commande mi-juillet je l'ai recu tout debut aout. Mondial relay ne pouvait pas avant.
moi je les ai eu grace a facebook.
vous avez eu de la chance d'avoir my matelas au telephone

SURMATELAS

Bonjour My Matelas, avez vous prévu d'avoir une offre de SURMATELAS thermorégulé?

j'ai envoyé un mail j'ai eu une reponse de sonia qui m'a indiqué que le produit etait encore tres chère. dommage :(
Appeler le service client, ils vous répondront. Enfin, si quelqu'un décroche :(

MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

Salut a tous,

quand je lis vos commentaires, je suis surpris car mon expérience était top.
ils ont du me changer le matelas car le fournisseur n'a pas livré dans les temps, mais un bon conseil, je dors vraiment bien et pour pas chère.
J'ai eu une remise, des excuses un peu dur d'avoir des explications sur le délai mais bon c'est des petites jeunes au téléphone. elles sont fondamentalement honnêtes.
A recommander je trouve surtout pour la qualité de l'offre.
Pour info j'ai eu 3 semaines de retard et Mondial Relay aimable.

Ciao,

dites moi si vous avez encore des soucis car j'ai commandé un autre lit mais qui était en délai long.

pour ma part, commande fin juillet.
moi aussi je suis d'accord avec toi, top l'expérience. pour ma part pas de retard. @+
J'oublais la remise est arrivé apres la livraison, ils m'ont appele pour me le dire et s'excuser du retard. c'etait le responsable qui m'a appele. il était vraiment désolé.

SERVICE CLIENT A L ECOUTE

Suite a ma commande début aout et la lecture de vos messages j'avoue que j'ai eu un peu peur.

J'ai immédiatement appele my matelas, j'ai du insister un peu mais finalement pas de soucis.

Des expliations claires sur les raisons de leur retard, c'est vrai que c'était pas de leur faute mais c'est enervant tout de meme. Pour vous dire j'ai même envoyé ma belle soeur chez eux a Boulogne, elle a eu un super acceuil.

En conclusion le service client et tres sympa et honnete, dommage pour le délai. Super prix tout de meme, j'ai eu ma livraison Mondial Relay ce matin, tout etait top. Je vais enfin essayer mon lit....

Bon courage a tous,

Mike

Laurie_Paco

Je ne suis pas du genre à laisser des message mais là c'est plus que HONTEUX !!!!Je vois que je suis dans le même cas que tout le monde. Matelas commandé, délai de livraison 6 jours, et toujours rien depuis plus de 3 semaines. Personne ne sait où est mon matelas, aucun numéro de suivi, rien quand j'appelle my matelas, et depuis ils sont injoignable et je précise ils ont prélevé l'argent !!! Fuyez ce site car c'est une belle ARNAQUE !!!!

excuses pour leur retard de livraison

Après plusieurs réclamations de notre part pour un délais de livraison de 3 semaine (au lieu de 48h annoncées), pour notre matelas, nous avions dû annuler notre commande.

Par conséquent un geste a été fait en nous envoyant deux très confortables oreillers. Nous avons apprécié ce geste d'excuses de leur part, mais aurions préféré recevoir notre matelas dans le délais.

Top

J'ai acheté un matelas de marque My Matelas Verlaine, c'est topissime. Lydie du service client m'a tres bien conseillé je recommande. j'ai aussi acheté un matelas dunlopillo pour mon fils, il ne se réveille plus le matin. :))))

Satisfaite [Résolu]

Aucun problème, commande effectuée dans les règles, livraison au top dans les délais prévus ! je recommande vraiment ce site !

Délai ?

Bonjour. J'ai commandé un ensemble sommier matelas Simmons le 26 juillet 2016.. 1er gros achat sur internet.. un délai de 6 jours était inscrit avec la description du produit. J'ai donc craqué après quelques bonnes semaines de réflexion.
Mais depuis j'ai de gros doutes, surtout après avoir vu pleins de commentaires négatifs sur divers sites.
Sur mon compte my matelas, il est indiqué que la commande est bien passée et qu'elle a était transmise au service logistique.. tout ça le 26 juillet.. depuis... rien !!!

Mais comment arrivez vous à les joindre?
merci mais toujours aucune news de leur part! après 2 appels reçus par le service commercial j'ai un sérieux doute!!!
Lydie me dit qu'ils n'ont plu ma literie en stock et je reçois, quelques heures plus tard un autre appel de nils où l'on m'explique qu'il reste 3 literie comme j'ai commandé en stock et qu'ils vont la faire expédier!!
malheureusement je n'ai toujours aucune nouvelle malgré mes appels répétés.
Salut, pas d'inquiétudes j'ai moi aussi acheter un produit DUNLOPILLO avec un délai de 6 jours. Il faut compter 5/6 jours pour l'expédition puis c'est Mondial relay qui prend la suite et qui doit te téléphoner pour la livraison. Je sais que les commentaires ne sont pas toujours bon sur eux mais pour ma part ils ont été très sympa, le livreur est même revenue le weekend pour m'aider car j'avais un soucis avec mon sommier. En tout cas le site My matelas est top surtout si tu as un soucis demande Lydie. @+

Super service client! [Résolu]

Matelas DUNLOPILLO livré dans les temps, le service client qui pousse le transporteur a livrer plus vite que le délai initialement prévu, les gars montent et installent le matelas, je recommande vivement ce site!!

Bonjour Vincent,