Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

literie

Tres satisfait de cet achat tres bien couche ni trop mou ni trop dur c parfait nous ne regrettons pas notre choix !je le recommande a tous ceux qui veulent changer de literie

Par AndreR il y a 6 ans

livraison matelas

Livraison parfaite en jour et en heure ,livreurs tres sympas ,

Par AndreALKER il y a 6 ans

Super produit

Nous sommes très satisfait de notre achat ,la livraison a été faite au jour et à heure dite très bonne accueil téléphonique pour convenir de la livraison. nous recommandons vos achats sur my matelas.

Par BrigitteCHAMPION il y a 6 ans

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi le Simmons tilsitt

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi le simmons tilsitt " chez 'my matelas. livraison au quart d'heure près, service courtois et soigné, quand à l'ensemble matelas sommier c'est tout simplement génial, fermeté et confort remarquable, on sent de plus que c'est du solide, alors rendez-vous dans environ10 ans!

Par CorinneSetEricC il y a 6 ans

Un grand bravo a toute l équipe,

Bonjour un grand bravo a toute l équipe,conseil et interlocuteur au top.premier site internet aussi efficace je vous décerne la palme d or. cordialement.

Par HamidaD il y a 6 ans

Très confortable

Je suis ravie de mon achat. contact téléphonique très agréable et de très bons conseils. c'est un matelas moelleux au contact et ferme dans l'ensemble, une bonne indépendance de couchage. cela fait 2 mois que je l'ai et tous les matins je me dis que nous avons fait un bon achat. bref, je recommande ce produit.

Par PHILISA92 il y a 6 ans

Au top

Vraiment un matelas et un sommier super. des la première nuit j'ai dormi comme un bébé! au moment de le déballer j'ai compris qu'il était de très bonne qualité, son poid, le faite qu'il ne se plît très peu. je m'y suis senti à l'aise tout de suite. je ne regrette pas mon achat

Par DOUPLATLoic il y a 6 ans

tres bon produit

Confort impeccable .moelleux en restant ferme.site a recommander ,bonne communication.enfin bref entièrement satisfait .bonne fete et faite de beaux reves

Par BUSSONcatherine il y a 6 ans

Un très bon matelas

Moi qui dormais jusqu'à présent sur un matelas en latex, je me suis fié aux avis laissés sur un matelas pour m'orienter vers celui-ci. le changement du matelas latex à un matelas à ressort est un pur bonheur, moi qui avait bcp de mal à me lever le matin ou qui me levais très fatiguée, ce n'est plus le cas désormais, je suis en forme ! grâce à un matelas vraiment agréable à la fois moelleux et ferme, si vous associez le tout à une nouvelle couette et des oreillers tops, le sommeil est juste top ! je l'ai pris en 180x200 cm et je confirme qu'on ne sent plus du tout son conjoint se retourner, c'est très appréciable.

Par Elodie il y a 6 ans

Un très bon choix

Je suis ravie de mon achat. le matelas peut paraître un peu ferme la première nuit pour un petit gabarit comme moi (1m65, 53kg), mais je me suis très vite habituée. un matelas est vraiment confortable, avec un accueil qui allie douceur et maintien. je ne ressens plus aucun point de pression sur le corps notamment au niveau des hanches et des épaules quand je dors sur le côté, ce qui était le cas sur mon ancienne literie "premier prix" . les courbatures au réveil ne sont plus qu'un mauvais souvenir ! de plus, les finitions du sommier et du matelas sont soignées. je ne regrette donc pas mon investissement pour une literie de cette qualité, fabriquée en france et qui plus est, à un prix est très compétitif. la livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais j'ai pu avoir à chaque fois au téléphone une personne pour me tenir informée, qui a même pris la peine de me rappeler, ce qui est rare avec les sites de vente sur internet. la livraison a été effectuée à l'horaire annoncé et les livreurs se sont chargés de l'installation. j'étais un peu hésitante pour acheter sur mymatelas, site que je ne connaissais pas mais les avis des autres acheteurs m'ont incitée à tenter l'expérience. je recommande donc à mon tour ce site.

Par NATHALIEMAHEUX il y a 6 ans

super ensemble

Commandé le dimanche, reçu le samedi. service client irréprochable, de plus en plus rare de nos jours...(mail de renseignement envoyé a 13h, réponse du site par téléphone a 14h...) livraison effectuée par mondial relay sans aucun soucis. le matelas et le sommier sont conformes a la description. très confortable.... merci my matelas

Par nurimakine il y a 6 ans

Je ne peux plus m'en passer

Au premier abord je m'attendais à un accueil plus moelleux. par contre une fois habituée, je ne peux plus m'en passer et pour avoir comparé avec d'autres simmons à ressorts ensachés, la mousse apport réellement du confort, de l'uniformité et de la douceur... un régal ! l'indépendance de couchage est excellente, ça change la vie, on ne sent plus son conjoint bouger. je l'ai pris en 160 c'est un bonheur ! bref à recommander

Par AurelieD il y a 6 ans

Super matelas

Nous avons reçu un matelas il y a une semaine et je dois avouer qu'il est vraiment génial. je n'ai même pas eu besoin d'un temps d'adaptation et mes nuits se sont vraiment améliorées.

Par MarieROUYER il y a 6 ans

Agréablement surpris

Agréablement surpris par la livraison , l'amabilité de tous le monde, le service téléphonique aimable et professionnel ,que du bonheur ,ceci de nos jours et très rare merci et a bientôt

Par JeanFrancoisZ il y a 6 ans

Excellent achat

Literie de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. très satisfait de ce modèle. seul bémol, il faut acheter des pieds de lit plus haut pour une assise confortable. merci encore à l'équipe "my matelas".

Par BLINET il y a 6 ans

literie Simmons Tilsitt

Tres bon produit , correspond parfaitement à nos attentes... l' independance de couchage est bien adapté !! merci pour les precieux conseils qui nous ont reellement aidés dans notre choix la livraison s'est bien effectuée avec un tres bon suivi et la relation client est tres appréciable !!! ils repondent rapidement au telephone , sont aimables et à l'ecoute du client ...( nous avons l'habitude des sites internet et il est tres rare d'avoir un service client aussi professionel !!! ) continuez ainsi ......

Par isabelleVALETTEFEIGNOUX il y a 6 ans

plus que bien ?....

Si le matelas est bien que dire de la qualité de cette société ? exceptionnelle ! vraiment un grand bravo ! livraison très rapide, suivi de la commande et gestion d'un problème sur le matelas maîtrisée de main de maître. encore une fois bravo et merci. n.j

Par LaetitiaBarbera il y a 6 ans

Bon achat

Livraison dans les temps produit conforme à la description plus de mal de dos au réveil maintenant à voir dans le temps je recommande vivement ce produit et ce site

Par SihameBouzidi il y a 6 ans

Je tenais à vous remercier pour la qualité

Je tenais à vous remercier pour la qualite de votre suivi commercial, votre reactivite ainsi que pour l'amabilité de vos services qui ont su s'adapter et nous offrir la solution optimum à un prix compétitif. nous recommanderons votre enseigne et vous autorisons à publier cet avis.

Par PascalB il y a 6 ans

Une grande satisfaction

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire simplement part de ma grande satisfaction. en effet, ayant eu beaucoup de mal à me faire à la literie que j'avais commandé (mal de dos, etc), j'ai eu le plaisir d'avoir affaire à une équipe très compétente et surtout extrêmement réactive !!! mr quercy a pris le temps de me conseiller, puis il m'a tenu informé de chaque étape, allant même jusqu'à venir en personne pour la reprise du matelas. je ne pense pas être un client facilement satisfait, mais lorsque j'ai affaire à de vrais professionnels, cela me tient à coeur de le souligner. mes nuits sont à présent bien plus sereine et ce, grâce à vous, encore merci.

Par FrancoisCailleau il y a 6 ans