LOAEC Erwan

Que dire un ensemble sommier et matelas attendu 2 semaines, les baches de protections ne présentaient aucune déchirure mais au déballage (par mes propres moyens car les livreurs sont parti aussi vite qu'ils sont arrivé)) je constate que la toile anti-poussière du sommier est déchirée sur 30cm. J'essaye de contacter un service client inexistant et avec de la persévérance (mail et téléphone) j'arrive a avoir une personne qui me dit d'envoyer des photos. Sans nouvelle de leur part je recontacte le service client à la on me sort que de toute façon c'est indépendant de leur service que le retour c'est 80 Euros. J'exprime mon mécontentement et là on me dit que l'on va transmettre le message au service client qui devrait m'appeler lundi (je me demande qui j'ai eu au téléphone si ce n'est pas le service client). De plus la personne me sort une histoire qu'ils on un problème financier puis un problème avec leur fournisseur principal (ça sent pas bon ça).
Tout ça pour dire que si il y a un problème ça devient vite la croix et la bannière pour avoir une réponse de la part de cette société ou j'ai eu plus une forte impression qu'on vous ballade (livré depuis 2 semaines et un sommier que je ne peux pas utiliser)
Donc je ne conseille pas cette société qui manque de sérieux.

Par LOAEC E. il y a 6 ans
Bon suite à un déménagement je n'ai pu donner la suite de l'affaire mais apres 3 semaines j'ai enfin eu un coup de fil du service client et conclusion, un geste commercial donc je reste sur le faite qu'il faut insister mais au final il y a une écoute de leur part.
Par LOAEC E. il y a 6 ans
Salut erwan, je suis désolé pour toi. Moi c'était le top un super service, un commercial qui m'a donné de tres bon conseils. D'ailleurs le lit que j'ai reçu était trop mou pour ma copine, et Mymatelas me l'a remplacé immédiatement, ils m'ont dit que cela arrivé et qu'ils étaient la pour ca. Tu devrais peut etre les recontacter. Moi j'ai été livré la semaine dernière de mon nouveau matelas ca a été super rapide. Bon courage, moi je recommande. Ilya.
Par Ylia1980 il y a 6 ans

Une entreprise très sérieuse

Pas de chance, le matelas que nous avions commandé n'a pu nous être livré dans les délais, conséquence d'une rupture de stock. La commande a pu être annulée sur un simple coup de téléphone et le remboursement effectué le jour même crédité sur notre compte après 48 heures. Beaucoup auraient des leçons à prendre.

Par QUENNEHEN il y a 6 ans

Excellent service client

j'ai acheté un ensemble sommier+matelas mais le sommier ne passait pas dans l'escalier et les livreurs m'ont planté n'acceptant pas passer le sommier par la fenêtre... j'étais assez mécontente...
J'ai donc contacté le service client qui a été très réactif, le suivi de la reprise du sommier était rapide et mes interlocuteurs ultra compétents et très agréables ! Quel bonheur...
Que my-matelas ne change (délocalise) pas son service client ni d'équipe.

Sabrina_T

Par Sabrina_T il y a 6 ans