Avis clients Nespresso

je voulais tout simplement un renseignement.!!!!!!!

je voulais tout simplement, un renseignement, sur des capsules 'Nescafé "gamme Africa...un délice, certes vendues en supermarché...CAPSULES ORIGINALES....Pas le temps, de poser ma question...une conne, m'a répéter comme un robot. Ici vous êtes chez Nespresso, Ici vous êtes chez Nespresso, Ici vous êtes chez Nespresso......etc..
un conseil n'achetait plus chez eux..
client 293.50.35.
dominik metzger.
c'est plus facile d'empoisonner avec des pizzas que de répondre aux questions des clients.

Par Metzger il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Service client ...

commande payée, mais pas moyen de la recevoir suite à une coupure intempestive de ma connexion (le paiement étant passé, mais pas la confirmation de la commande) Envoi de la commande refusé, remboursement via PayPal refusée. Si vous ne voulez (ou ne pouvez) pas communiquer votre RIB, vous n'êtes ni livré, ni remboursé ... Insensée, n'importe qui est capable de faire un remboursement via PayPal, MAIS PAS NESPRESSO.

Par Anna C. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

SOCIETE PAS CORRECTE CAR ERREUR DANS COMMANDE ET REFUS ...

SOCIETE PAS CORRECTE CAR ERREUR DANS COMMANDE ET REFUS DE MODIFIER CETTE COMMANDE APRES APPEL IMMEDIAT A NESPRESSO.... ON ME DIT QUE LA COMMANDE NE PEUT ETRE MODIFIEE CAR EN PREPARATION... 2 MM APRES AVOIR PASSE CETTE COMMANDE. PERSONNEL ACCUEIL FORT DESAGREABLE ("C'EST COMME CA ET VOUS FAITES AVEC VOTRE COMMANDE PASSEE....) LE PERSONNEL CARRE SENART PAS AIMABLE DU TOUT MEME CHOSE SUR INTERNET. A VU DU PRIX DE LA CAPSULE ILS POURRAIENT AVOIR UN PEU PLUS DE RESPECT POUR LEUR CLIENTELE... JE DECONSEILLE FORTEMENT L'ACHAT D'UNE NESPRESSO CAR IL Y A D'AUTRES MARQUES AUSSI INTERESSANTES ET MOINS CHERES.

Par GARNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

La machine reçue ne fonctionne pas et fuit. On devait ...

La machine reçue ne fonctionne pas et fuit. On devait venir la retirer pour la réparer. Cela fait trois fois que l'on me fixe un rendez-vous sans que Nespresso l'honore. Je suis toujours avec ma machine hors service. Je pense leur facturer les trois matinées de travail perdues à les attendre.

Par Antoine R il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Dommage !!!

Suite à une panne sur ma machine encore sous garantie, j’appelle le sav Nespresso, mon premier contact confirme la confiance et le professionnalisme que j’attendais de cette enseigne. Sauf que cela fait une semaine que l’enlèvement et le prêt d’une machine est programmé, ( plusieurs dates d’affilées avec les contraintes horaires qui vont avec).
Je rappelle donc le service commercial, qui me propose une solution, super!!!
Une nouvelle machine, top!!!
Oui mais une Citiz 99€, contre un modèle à 249€ acheté il y a moins de deux ans (eau chaude pour le thé, wifi, …) ce sont ces différentes options qui m’ont fait basculer sur ce modèle. Après mon refus sachant que mon modèle est encore commercialisé, nous repartons pour une nouvelle attente ( enlèvement, si on y arrive un jour, réparation s’il y à
des pièces disponibles et retour). Moi, qui avais passé une commande 4 jours avant la panne.
Je crains que ma prochaine machine ne soit pas une Nespresso, surtout quand il s’agit d’une panne similaire sur ma deuxième machine, l’autre n’était plus sous garantie.

Par Yac il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

EN BOUTIQUE ARNAQUER ET LIVRAISON NON RESPECTE

EN BOUTIQUE ON ESSAYE DE VOUS ARNAQUER ET PERSONNEL A LA LIMITE DU CORRECT JE PARLE DE BELLE EPINE ET POUR LA LIVRAISON PAS DE RESPECT DU CRENEAU JE SUIS CLIENTE DEPUIS PLUS DE 10 ANS MAINTENANT NESPRESSO C'EST DU DISCOUNT SAUF LE PRIX

Par FABIENNE BOULENGER il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Expérience décevante du SAV Nespresso !

Après avoir acheté une cafetière Kitchenaid pour son design en 2017 d'un montant conséquent 399€, celle-ci ne fonctionne plus après 3 ans.
J'ai contacté le SAV qui me précise que Nespresso n'est plus en mesure de réparer le produit faute de pièce détachée.
La solution proposée est d'échanger cette cafetière : le prix et le design sont en dessous de la gamme que j'avais. J'ai souhaité me laisser un temps de réflexion, je rappelle le SAV qui m'annonce que la proposition ne tient plus et qu'ils ne peuvent plus m'échanger le produit. J'ai trop longtemps réfléchi....
Au final NESPRESSO vend des produits pour lesquels ils sont incapables d'assumer la réparation et refusent tout net de vous remplacer l'objet car le dossier est clos. C'EST INADMISSIBLE ET AUCUNE ATTENTION COMMERCIALE !
Cliente depuis de nombreuses années, je vais changer tout simplement de fournisseur.

Par Marie Odile il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2022

Problème qualité NESPRESSO !!!! Ils s'en foutes

Combien coute une PUB NESPRESSO ? .
Etes-vous satisfait de la qualité NESPRESSO ? moi oui, jusqu'à "hier". Réception e mon colis avec le stock de nos capsules habituelles + une nouvelle. Dès utilisation, 3 à 5 capsules par boites nous donnent : 1 tasse d'eau avec du marc au fond !!!! 2eme boite idem, 3eme....Je me connecte sur le site AUCUNE POSSIBILITE de laisser un message par email. Pas de service client !!!! On est chez NESPRESSO !!! que possible par messenger ! Envoi réclamation + photos codes barres + café /marc. Réponse, on va vous faire un diagnostique de votre machine à café !!!!Mais c'est que sur les violets et pas les noirs !!!! Ce matin , même discours au "service client 0800......On me propose de renvoyer et de m'OFFIRE en compensation 1 boite !!! MAIS ILS SONT "ROYAL" chez NESPRESSO. Je vous invite à testé leur site, si vous avez besoin de rien , c'est là .Nous on change de crèmerie , Je vous invite à en faire autant . Géraldine

Par GERALDINE CHAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2022

HONTE A VOUS !!!!! Client depuis 2010, on me remercie ...

HONTE A VOUS !!!!! Client depuis 2010, on me remercie en préambule d'être client "Ambassadeur".....ma livraison prévue ce jour sur mon lieu de travail a été livrée dans 1 point relais inconnu ! Adresse incomplète alors qu'ils me livrent depuis 3 ans à cette même adresse !!! On me propose de repasser une commande payante, livrée entre 2 et 4j, nan mais ou va t'on ?!?! Cerise sur le gâteau, je demande un geste commercial pour le désagrément, ce à quoi on me répond DÉSOLÉ mais rien n'est prévu dans votre cas !!!

Par LEBRUN il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2022

service clientèle imcompétent

Fidèle cliente plus de 15ans! Seulement voilà après avoir fait une commande par téléphone, résultat mauvaise livraison de 160 capsules ... Le service clientèle refuse l'échange sous prétexte que c'est sur la facture, seulement à la commande je ne pouvais pas vérifier puisque aucun bon de commande reçu par mail!!! Résultat je me retrouve avec 160 capsules d'une valeur de + de 100€ et qui sont absolument pas à mon goût!!! Ce sera adieu Nespresso.

Par Elisabeth Felten il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2022

Nul, incompétent vous parlez de service après vente ...

Nul, incompétent vous parlez de service après vente je vois juste une gros foutage de gueule. On dépense sans compter et quand on a un problème on a plus personne ou plutôt si plein de personne qui n'écoute pas, comprenne pas. C'est une honte, ça fait 6 mois que je vous appel et je n'ai aucune solution alors que ma machine est tombé en panne au bout de 6 mois!!!! A ce jour je n'ai aucune solution de votre part!!!!

Par Doris il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022

SAV déplorable et qui change en fonction du correspondant.

Sav deplorable ! Autant de version que d’interlocuteur.
On apprend la réalité qu’après le litige. Les garanties changent car le personnel n’est pas bien formé je pense. Par contre, je vous rassure ils sont désolés de ne pas tenir leur engagements.
Bref a fuir ! Ce sera la dernière fois pour moi

Par Peron il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Un service client pitoyable ! Une service après-vente ...

Un service client pitoyable ! Une service après-vente sans aucun professionnalisme. Je donne une machine à réparer qui ne perfore plus les capsules, Nespresso me rapporte une machine identique avec le même numéro de série que celui d'origine mais la machine est sale, usée, avec des accrocs partout alors que j'ai remis une machine nickel en parfait état d'entretien. Je note que la partie sous le socle sur laquelle est apposé le numéro de série a du être changée car les vis sont flambant neuves, mais de fait il est difficile de prétendre que ce n'est pas la machine que j'ai donné à la réparation puisque le numéro de série correspond. Sur la plateforme, j'ai affaire à un téléconseiller sans aucun pouvoir qui veux bien donner du crédit à ma réclamation mais n'a aucun moyen de répondre à ma demande. Il me confirme que je ne peux avoir aucun interlocuteur responsable apte à prendre une décision et qu'en aucun cas je ne serai rappelée par Nespresso. Il me conseille gentiment de rappeler la semaine prochaine... pour tout reprendre à zéro avec un autre téléacteur qui sera lui aussi sans solution. C'est une véritable honte, je suis client "Ambassadeur" c'est à dire client haut de gamme et de très longue date, Nespresso aujourd'hui n'est plus qu'une pompe à fric sans aucun égard pour le client. N'achetez surtout pas de machine et faites comme moi : Courrier recommandé à la direction, plus courrier à la DGCCRF et 60 millions de consommateurs. ne vous laissez pas faire et réagissez.

Par Marchand il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Pas sérieux. Abonnement avec machine Vectuo, en panne ...

Pas sérieux. Abonnement avec machine Vectuo, en panne au bout de 6 mois, il ne change pas la machine mais la répare alors que l on continue de payer l abonnement (au moins 15 jours et quand je vous les avis , les pannes sont récurrentes). Une chose sûre, je ne recommande pas et resillerai des que possible

Par Catherine Lippens il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Une honte ce service!😡

Une honte ce service!😡
Colis envoyé en réparation et on me dit vous allez recevoir une machine de remplacement, ok merci. Cela fait 3 semaines que je me bat pour recevoir cette machine après une commande de 200e de capsules! 3 jours posé pour la recevoir et ils l’envoient toujours en swap!!!! MAIS JE N’EST PLUS MA MACHINE À RENDRE AU LIVREUR PUISQUE ELLE EST CHEZ VOUS EN RÉPARATION depuis 3 semaines!!!
SI VOUS LISEZ CE MESSAGE SACHEZ QUE JE VAIS PLUS UTILISER VOS SERVICE INCOMPÉTENTS et je vous renvoie ma commande de 200e de capsules qui me sert à rien sans machine suivi d’un remboursement!…

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

N achetez plus de machine Nespresso

Achat Nespresso vertuo Next de luxe janvier 2021 en panne après 3 mois impossible a réparer envoie d une nouvelle machine neuve en remplacement
Septembre 2021 machine en panne même procédure Sav et remplacement de la machine par une une nouvelle machine
Deux machines en 10 mois
SAV inexistant interlocuteurs qui ont bien apprit leurs texte mais qui ne peuvent pas résoudre les problèmes des clients
J étais client depuis 10 ans
J ai vendu ma machine 50€
Et je suis revenu au café en grains
Nespresso n est plus Nespresso pas de considération du client a part en boutique mais ca c est normal car vous venez achetez et donner de l argent

Par Dalla-Costa Bruno il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

Je ne l’es recommande a personne

Je suis client Nespresso depuis 2017 sur compte mais plus longtemps avec le compte de mes parents enfin bref .
J’ai passer commende le lundi 30 Aout pour plus de 100€ de café livraison sous 2 a 4 jours car j’avais du monde et le problème est que je téléphone le 3ème jours Car plus de mail et on me dit livraison demain. Ok le 4ème jours pas de livraison je rappel et on me dit désoler mais ses demain😤. Très bien . Le problème est que samedi arrive et j’ai des convive a la maison et je me retrouve sens café😡🤬😤🤬 je rappel une 3ème fois et là on me dit le colis est repartie cher Nespresso car colis endommager et la personne de Cher Nespresso me dit pour dédommagement je vous offre 10 capsule de café 🤬🤬.le problème ces que ce nais pas la premier fois que cela arrive la premier fois jais commander une machine avec du café et les capsule était abîmer (écraser par la machine ) dans la boîte donc là premier j’ai eu un coffre et mais étuis renvoyer mais là je ne laisse pas sa 🤬😡niveau recommandation Nespresso ZÉRO je le déconseille

Par Barrocas il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021