Avis clients Norauto

Bonjour encore une fois j'arrive à la bourre pour faire ...

Bonjour encore une fois j'arrive à la bourre pour faire pas une mes deux carte grise 18h15 et la un petit gars fort pro d'ailleurs en formation me dit que c'est pas grave voilà très pro ni une ni deux tous à était fait dans les regle de l'art voilà merci à toi Mathias matt Mathieu je sais plus trop mes reste dans cette optique de servir les client sa fait plaisir sur vu la conjoncture actuelle et je suis sortie à 18h50 encore bravo....

Par Med il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ...

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage tel que le véhicule est comme neuf, assistée et conseillée par Madame Aurélie MILLION, qui s'est montrée disponible, professionnelle et très agréable.
Mon véhicule me plaît beaucoup et, malgré la distance géographique, les démarches n'ont pas été très compliquées.
Seul bémol, à ce jour, le taux du crédit que j'ai contracté avec Norauto, pour une partie de l'achat de ma voiture, qui est d'un montant très élevé compte tenu des taux de crédit pratiqués aujourd'hui.

Par Nathalie B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

retour affectif rapide en 72 heures

merci à vous maitre GOSSO pour ce bonheur que vous avez permis de retrouver grâce au retour de ma femme et mes enfants
à mes côté.votre puissance dépasse tout chose.
si vous voulez retrouver le bonheur perdu alors faite confiance au maître spirituel VOYANT GOSSO pour vous aidez.
il m'à faire revenir ma famille en très peux de jour.encore mille merci à ce grant homme.
pour plus d'infos

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Bonjours

Bonjours
J'ai récemment changer la crémaillère de direction ainsi que les amortisseurs avant sur mon voiture golf IV 4motion par norauto à Ozoir-la-ferriere. Je suis très satisfait de l'accueil et le service, le personnel à l'écoute du client je le recommande et au moindre soucis j'y retourne sans hésiter. *****

Date d'expérience le 19/04/2019
les modérateurs qui essayent de rétablir les notes minables de norauto
Par Jackpeter il y a 3 ans

Accueil à Norauto Lambersart

arrivé un vendredi soir à 18h pour une simple crevaison au centre Norauto près de chez moi, j'ai été reçu de façon irréprochable. Je m'approche de l'atelier avec ma roue, un technicien, pourtant occupé, s'est spontanément dirigé vers moi pour prendre en charge ma demande. Ensuite je suis allé dans le magasin pour la prise en charge de l'opération et immédiatement un employé s'est occupé de préparer le bon de commande. Le temps qu'il reparte dans l'atelier pour poser le ticket de travail sur la roue, un second employé m'a demandé si il pouvait m’être utile! La fin de réparation m'a été signifiée par appel en moins d'une heure et la finalité a été à l'image du début!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un accueil aussi rapide et sérieux!
Bravo à Norauto Lambersart, qu'on se le dise!!!

Personnel suffisant en nombre, ce qui change tout le ressenti et la qualité du service!

Par Cri1cri1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

changement plaquettes disques avant

j ai fait changer 4 disques et plaquettes plus 4 pneus chez Norauto Nimes en juin 2017. mon vehicule Xara PIcasso avait tendance à freiner ovalisé; J suis monté en Bourgogne et sur l'autoroute j ai été obligé a 110 de freiner sec et la tout à tremblé; me suis rendu au garage donc le 23 octobre et la diagnostic ; rainure dans 1 disque; Norauto m a remplacé les 2 disques et plaquettes avant puisque défaut d'origine. Tout a été pris à leur charge et les remercie. Certains ont peut etre des problèmes avec leur centre mais la aucun problème de plus rendez vous à 8h00 et vehicule pris en charge de suite ; à 9h00 je recupèrais ma voiture.

Par Ferdinand Badet il y a 6 ans