Avis clients Norauto

Je suis passé hier mardi vers 12h .signal pression ...

Je suis passé hier mardi vers 12h .signal pression des pneus m indiqué de m,arrêter. J'arrive à la réception on m'indique que l'on n'a pas le temps. Que je n'ai cas aller dans une station cela fait des années que je suis un fidèle client. La prochaine fois comme le préconise l employé j'irai ailleurs

Par Gérard Barriere il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Stratégie commerciale pathétique

C'est intéressant de voir comme le cadeau (aspirateur de chez norauto) offert par carglass via norauto, il faut aller le récupérer dans le centre le plus éloigné de son domicile.
La meilleur ? Il faut le récupérer 1 mois après et sur un jour précis sinon trop tard !
Je trouve cette stratégie commerciale (l'idée est bien sur de faire décourager le client) pitoyable
Pour 2 grosse chaîne, qui plus est en font la publicité à la télé, c'est pitoyable.
Dernière fois chez carglass, derniere fois chez norauto, et je compte multiplier les avis sur internet.

Par Juio il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Je me demande comment Norauto Aubagne arrive encore ...

Je me demande comment Norauto Aubagne arrive encore à survivre. C'est triste le magasin a pourtant était refait, mais il est vide de clientèle, les rayons manquent de tout, les rares produits sont hors de prix.
Norauto essaie de vendre des vélos ou des scooters électriques mais malheureusement la concurrence de Carter Cash est implacable.
Je n'ai pas d actions chez Carter Cash mais je reconnais que ce magasin est super achalandé, les rayons regorgent de produits à des prix défiants toute concurrence .
Il suffit de voir la queue à la caisse et dans le parking pour comprendre à quel point ça marche fort
Et pendant ce temps Norauto et Feu vert se meurt...la fin d une époque .
Du à une mauvaise connaissance du besoin des consommateurs
(Et ne dites pas que la qualité des produits Carter Cash est mauvaise, ils proviennent de Chine comme ceux des concurrents)

Par Miloud il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

après avoir effectué une vidange a la concession de Torcy ,lors de la remise des clefs , on me signale a la caisse la jauge cassé et bien sûr pas de leur fait alors même qui ont dû la retiré pour vérifier le niveau après remplissage d'huile moteur. j'aurais aimé plutôt qu'on assume l'avoir cassé au lieu d'accusé je ne sais qui!!!
un petit conseil pour les propriétaires de véhicules Peugeot, vérifiés votre jauge avant une vidange chez ce réparateur .
je suis très déçus et ils m'ont perdu comme client .

Par De oliveira il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Parallélisme...

Ma femme a emmené son véhicule chez Norauto à Tourville la Rivière, pour faire installer un crochet d'attelage.
Ce qu'elle m'a aussi dit est que le vendeur lui avait indiqué que les pneus avant, avaient une usure anormale et qu'il fallait donc faire le parallélisme. Sauf que le véhicule sortait de révision d'une part, et d'autre part que les pneus n'étaient absolument pas usés comme l'avait indiqué le vendeur. Je suis allé récupéré le véhicule et ai indiqué à la personne à qui j'ai payé qu'il s'agissait de méthodes de voyous. Je devais faire changer chez norauto les pneus de mon véhicule, et aussi acheter une remorque !!! J'irai ailleurs.
Sinon, mon crochet d'attelage à bien été posé !!

Par Andre il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

En novembre 2020, j'ai été changer mes disques et plaquettes ...

En novembre 2020, j'ai été changer mes disques et plaquettes de freins au NORAUTO de TRIGNAC. On m'avait assuré que que les sifflements ne dépasseraient pas les 1000km. 1300 km, J'y suis retourné et là, il me fallait atteindre 2000km. à 2500km, le problème persiste encore aujourd'hui. Ce n'est pas du tout professionnel de leur part. Droit dans les yeux, ils vous racontent des fadaises, pour masquer une certaine incompétence à être professionnels en ce domaine. C'est affligeant Il faut dénoncer ce genre de comportements. Ils s'offrent le droit d'être condescendant et c'est insupportable.

Par Chevalier il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre ...

1ere visite pour changer 2 pneus arrière+ et prendre un rdv:il faut commander les pneus non en stock et prendre rdv a reception du sms de reception des pneus .je recois sms de reception des pneus; je veux prendre RDV par tel: 10 appels avant d avoir quelqu un!!!.La Personne me donne RDV pour le 11/09/20 a 15h.LE 11/09 JE PRENDS MON APRES MIDI POUR M Y RENDRE.je fais la queue et l on me dit qu il n y a pas d"enregistrement de RDV pour moi.ON me demande qui j ai eu au tel .je ne sais pas la personne ne s etant pas presentée.malgré MON MECONTENTEMENT, on ne peut Que me donner RDV POUR LE SAMEDI MAIS JE PARS EN PROVINCE DONC RDV LE LUNDI SANS MEME DES EXCUSES OU UN GESTE DE CONSOLATION QUE J AI RECLAME MAIS QUE L ON M A DIT IMPOSSIBLE. BREF C EST VRAIMENT UNE USINE A FRIC SANS CONSIDERATION DE CLIENT

Date d'expérience le 11/09/2020
J'avais pris rdv pour un voyant de feux qui s'est allumé sur mon tableau de bord. A la restitution du véhicule ils me disent qu'il n'y a rien et qu'il n'y a pas de voyant (???) N'importe quoi bref à fuir!!
Par Akim il y a 2 ans
J’emmène un véhicule pour un défaut voyant feux allumé. Ils me disent qu'il ne trouvent rien et qu'il n'y a aucun voyant. En conclusion, fuyez!!!
Par Akim il y a 2 ans

NORAUTO DURY LES AMIENS-Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant.

Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant, trop court et mauvaise fixation sur le goulot du bidon. J'ai gardé l'ancien flexible de remplissage au cas où …
j'ai bien fait. Il y a longtemps que ce problème est signalé, Nauroto ne remonte pas l'information au fournisseur. Ou il y a un des 2 qui s'en contrefiche totalement.
Vendre c'est bien, mais il y a tout ce qui va autour, commencer par écouter les avis et agir !

Date d'expérience le 04/10/2019
Norauto Neuilly sur Marne Fuyez!

J'ai passé commande le 23/10 sur internet pour un reglage de phares suite à un controle technique à repasser.
J'ai pris rendez-vous pour le vendredi 25 à 10:00 pour une prestation d'une heure max.
j'arrive à 9:50 et on me dit que mon rendez-vous ne peut pas se faire avant 15;00 car il n'y a pas de synchro entre leur gestion de rendez-vous et le site internet.
Bon con, j'accepte de revenir à 15:00 et ajoute une vidange simple.
je reviens à 14:50 et laisse la voiture.
je reviens à 15:30 et vois que ma voiture n'a pas bougé.
a 15:30 je demande pourquoi la voiture n'est toujours pas prise en charge et on me repond qu'elle est la prochaine.
A 16:00 elle n'a toujours pas bougé. je rentre dans l'atelier et on me dit que toute façon elle est prévue pour 19:00 et que je suis prié de sortir; l'atelier étant interdit aux clients.
j'ai annulé ma commande et suis allé faire regler mes phares en 5 minutes dans un centre automobile.

pour la vidange je vais la faire moi-même et elle me coûtera moins de temps et beaucoup moins cher que les 89 euro demandés par Norauto contre 60 euro annoncés sur le site...

Norauto.fr ne prenez pas rendez-vous cela ne sert à rien. Serieux problemes informatiques chez Norauto.

Par Louis il y a 4 ans

Soucis de freins....

Soucis de freins arrières....il faut changer les plaquettes et les disques.
RV pris le lendemain à 16h pour une intervention qui devait durer 1h30.
On m'informe à 18h45 que le modèle de plaquettes commandées n'est pas le bon....remontage de l'existant et RV pris le lendemain à 16h pour la même intervention.....récupération du véhicule à 18h30....bref, pas content de l'organisation de ce prestataire.

Par Pierre il y a 4 ans

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.
Quand une caissière répond à son collègue, qui lui demande où est David ?
Réponse devant les clients, au fond de mon cul.
Et un autre qui passe et là vois manger une barre, arrête tu va grossir.
J’attends pour des infos sur le rayon confort. Pas possible d’avoir Leurs attention (18 h 30). Je finis par trouver le rayon confort seule, mais personne, pas possible d’être servis, car pas de clés. Au bout trente minutes sans voir une personne avec les clés ou une personne pour servir le rayon confort. Je m’eta Rendue au poste mécanique où il y a du monde qui travail et ça se voit. Il me propose d’attendre que son collègue revienne. Je n’a vue personne se présenter, comme personne n’a été appeler.
C’est désolant et pas du professionnel.

Par Odbidou il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

GRAND MARABOUT A LA RÉPUTATION SOLIDEMENT ÉTABLIE

Un spécialiste de l’amour
Travaux occultes avec la puissance de la Géomancie
Un Maître-Occultiste pour éloigner votre rivale

Ma réputation, c’est le bouche-à-oreille ! Je compte parmi
mes visiteurs des hommes d’affaires qui viennent de plusieurs
pays d’Afrique , d'Europe et autres continents du monde pour me consulter !

Mes pouvoirs occultes sont ceux de ma confrérie ésotérique
de marabouts médiums voyants… Des résultats probants dans
le commerce et dans tous les business ! J’interviens également
pour les problèmes de couple et j’ai le pouvoir occulte de travailler
contre les souffrances ! J’enlève en deux jours les souffrances
dues au mal qui circule dans les corps !

Je travail entre les hommes et les femmes avec un résultat
garanti en quelques jours et vous aurez rapidement la chance !

VOYANCE PURE
DES VRAIS RÉSULTATS !

°Retour rapide et définitif de l'être aimé(e)
°Fidélité conjugale
°Clientèle dans le commerce
°Faillite commerciale
°Héritage
°Argent
°Problème familiaux timidité etc...

La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive

TRAVAIL SÉRIEUX , EFFICACE ET RAPIDE
UN TRAVAIL SOIGNE ET DES RÉSULTATS GARANTIS

TELEPHONEZ-MOI SANS TARDER ! VOUS AUREZ DES PREUVES !

Téléphone : +229 60005391

Je reçois tous les jours de 8.00h à 21.00h

Interventions occultes à distance : Me joindre par téléphone ou adresse émail

OCCULTISME POUR L’ARGENT ET LES FEMMES

Voyance pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant vous guide et vous conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C’est aussi le médium des couples et de l’amour

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 4 ans

J'étais absolument désespéré de récupérer mon mari. La vie sans mon mari était un vrai désastre pour moi et mes enfants. Je voulais un changement radical et pensais que la magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le prêtre Udene, il m'a donné l'espoir qu'il rétablirait mon mariage. The me sentais confiant qu'il ferait sorte que mon mari rentre chez lui et il l'a fait! C'est fantastique ce que le prêtre Udene a fait pour moi. son aide est inestimable! Je ne sais pas que que j'aurais fait sans contact: ________ [email protected] Il fait son travail si bien qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je puisse compter lorsqu ' , Je me suits dit que ses sorts fonctionnaient Merci! Que Dieu bénisse ?????? Please contact us at the address e-mail Obtenez votre ex petit-ami / petite amie de retour ou son contact WhatsApp au +19725819702.
Par Sholekakhaz il y a 4 ans

Se fâche avec un client pour économiser 6 €...

Je n’avais jamais eu à me plaindre de Norauto, chaîne que j’appréciais plutôt.
Depuis presqu’un an, j’avais noté un courant d’air froid sous le tableau de bord, côté passager. Je me décide enfin à démonter la boîte à gants pour en avoir le cœur net et là, surprise : le capot du filtre d’habitacle est manquant ! Je réalise alors que le problème date de ma dernière visite d’entretien chez Norauto, qui comprenait le remplacement du filtre (comme indiqué sur la facture). Je demande donc par email à Norauto de résoudre le problème : refus catégorique, au motif « qu’il n'est pas possible de faire la lumière sur les faits évoqués ».
J’ai donc racheté un capot chez mon concessionnaire, ce qui m’a coûté 6 €. Conclusion sur Norauto : un commerçant qui refuse d’admettre ses erreurs et, plus incompréhensible encore, se fâche avec un client pour économiser 6 €.

Par Steph266 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément ...

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément un réglage des antibrouillards, soit environ 30 euros, les autres ampoules étant correctes.
au moment de payer, je demande si le réglage des antibrouillards s'est bien passé, le caissier a un doute, va voir son collègue et ramène la voiture en garage, pour au final me dire qu'ils ne sont pas équipés pour ce genre de réglage ! Si je ne posais pas la question, je payais pour un travail non effectué !
Ils m'ont remboursé mais du coup je doute sur le fait qu'ils fassent réellement les travaux sur les véhicules !
Je n'y retournerai que pour pièces !

Par Djibe il y a 5 ans

arnaque chez Noraut

changement 2 pneus av avec montage démontage et changement des valves. a la reprise de l'auto je m'aperçois que les valves n'ont pas été changées!le responsable m'affirme: impossible et monte sur ses grands chevaux. je lui montre alors les marques faites sur celle ci avant ma venue! pas d'excuse, retour en atelier et changement des valves. que de temps perdu
j'imagine que pour certaines pièces d'accès difficile ( filtre à huile, à gas oil .....) ce doit etre pareil, pas en vue, pas changé!!
purement du VOL atelier Claira 66 à éviter

Par chris66440 il y a 6 ans