Avis clients Norauto

J'ai été très déçu du garage norauto qui n'a pas effectué ...

J'ai été très déçu du garage norauto qui n'a pas effectué les réparations demandés sur le véhicule et qui me dit qu'il faut changer autre chose alors que j'ai un e-mail de leur part qui prouve ce qui doit être effectué.
J'ai été très mal accueillis par la dame au comptoir qui me prend de haut me disant que j'ai mal lu la facture et qui cherche à avoir raison en me justifiant ses dires par une facture pas encore émise car c'est celle du jour. Et quand vous lui prouvait qu'elle l'a tort avec preuve à l'appui. Elle rétorque et devient insolente dans sa manière de parler et essaie de rabaisser la clientèle. Elle n'a rien à faire au comptoir d'accueil.

Par Nelly il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Bravo Elodie.

Je suis venue le lundi 14.03.2022.
J 'ai été accueillie par Elodie, une jeune femme rayonnante.
Un sourire lumineux, surtout un lundi où en général , on fait la tête.
Cette jeune femme, on sent qu'elle est là pour la satisfaction du client.
La partie administrative m' a été rendue très rapidement.
Elle a su être aimable avec un jeune couple qui arrivait et mettre en attente très gentiment une autre dame.
Tout cela sans énervement , bien que j'ai senti qu' elle était toute seule à l'accueil.
Je reviendrai chez vous le plus tard possible , mais si je suis accueillie par cette personne ce sera avec moins d" angoisse"
La gentillesse et l'écoute font passer la pilule de la facture.
Bravo Elodie.

Par FONT il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Bonjour, j ai fait plusieurs centres pour changer mon ...

Bonjour, j ai fait plusieurs centres pour changer mon pneu 195/55R16 87H endommagé par un bout de métal.Malheusement "pas en stock où il faut commander (3/4jrs). Pas en stock chez Norauto (S)Rayan à trouvé une solution changer les 2 pneus arrière.Je le remercier beaucoup. Je je ne serai pas surpris de le voir responsable du magasin un jour.Pour l avoir observer en attendant les réparations.Ont vois vraiment qu'il aime son boulot.Un merci également à Hugues, Ludovic.

Par Mehdi_Ben_Balla il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bravo ! 👏👏👏

Aujourd’hui je suis venu chez Nord Auto Nimes pour des renseignements sur des chaînes afin de les acheter.
Je suis tombé sur un jeune stagiaire, Dorian.
Il a été d’une rare gentillesse, d’un rare dévouement et d’un exceptionnel dévouement !
Il a su solutionner mon problème de voiture non chainable !
Grace à Dorian je n’irais plus chez Feu Vert !
Et quand il sera directeur de son propre garage, je le suivrais !
Merci !

Par Tom. il y a 2 ans