Avis clients Norauto

Vente forcée chez Norauto

Le 24/05/2021, j'ai fait changé les amortisseurs avant de mon C3 picasso au centre de NORAUTO de Tours Nord.
J'avais réservé sur internet et payé par CB le forfait tout compris fourniture plus pose de ces amortisseurs.
J'ai amené mes clés au comptoir à 13h40 pour un rendez vous prévu de 14h à 17h, aucune information supplémentaire ne m'a été apportée.
A 15H 37, j'ai reçu un appel téléphonique m'encourageant à changer mes plaquettes de frein avant, j'ai répondu que j'allais réfléchir.
A 17h, le véhicule n'était pas prêt du tout.
J'ai attendu 18h que le véhicule soit prêt sans que l'on m'avertisse du retard.
Aucun petit mot d'excuse formulé par politesse pour le retard.
Cependant, malgré le paiement d'un forfait tout compris, on m'a réclamé, à la restitution des clés, 22€ supplémentaires pour la pose d'un kit de protection. Cette dépense supplémentaire n'était nullement prévue en plus du forfait déjà payé sur internet et je n'ai reçu aucune information à la dépose des clés.
J'assimile ce supplément à de la vente forcée car non annoncée et non choisi au préalable.
Je pense que cet oubli dans le forfait sur internet est parfaitement volontaire pour avoir un tarif compétitif vis à vis de la concurrence. j'ai testé FEU VERT pour la même prestation forfaitaire sur internet, eux non plus ne mettent pas le supplément sur le site internet mais grosse différence, il est rajouté à l'étape suivante avant de prendre rendez-vous et on ne paie pas sur internet mais en magasin. Donc, au final, on peut décider de ne pas payer chez Feu Vert et d'aller voir ailleurs, cela un peu plus honnête....
Donc attention au forfait Norauto tout compris... ou pas!!

Par pull54 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

Cessez de pousser à la consommation !

Mon épouse venue faire une recharge de la climatisation à 49 Euros s'est vue proposer un controle anti-pollution ,seulement voila,elle sortait du controle technique ou tout était ok !Elle s'est vue aussi proposer un réglage du parallélisme alors que le véhicule est parfait et qu'il n'a pas été controlé sur le banc chez vous ,donc,c'est du grand n'importe quoi !Il faut cesser de prendre vos clients pour des imbéciles,on m'avait il y a un an dit que mes pneus étaient usés intérieurement et après démontage personnel ce n'était pas le cas.En agissant ainsi ,je pense que je me tournerai désormais vers un de vos concurrents. Cordialement.

Par kerminou il y a 6 ans