Avis clients Ocarat

Bonsoir, je n'ai pas accès a mon numero de suivi de ...

Bonsoir, je n'ai pas accès a mon numero de suivi de ma commande

Par Ibraguim Jalmourzaev il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Votre commande 469194 va être traitée par notre service logistique en ce début de semaine et dès que votre colis sera remis à la  Poste vous recevrez un mail avec le tracking pour le suivre.

bien sans plus.

La bague fait très légère et pas très bien finie (bords un peu "bruts") mais surtout la gravure à été réalisée en plein sur un poinçon... du coup quelques lettres sont illisibles alors qu'il y avait de la place ailleurs...

Par H62 K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Commande reçue avant l’heure mais sans la gravure demandée ...

Commande reçue avant l’heure mais sans la gravure demandée lors de la commande…
Je mets tout de même 3 étoiles car le service client est très réactif : J’ai reçu une étiquette Colissimo pré payée pour renvoyer ma commande afin que la gravure soit faite ; là j’attends et j’espère recevoir ma commande rapidement.
Je recommande car les prix sont attractifs et j’ai pu avoir une solution rapidement.

Par Spano P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Merci pour votre confiance. Nous espérons que nous solutionnerons rapidement votre problème pour vous faire oublier cette mésaventure et peut être accepterez vous de changer votre note.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

J'ai choisi un bracelet personnalisé avec le prénom ...

J'ai choisi un bracelet personnalisé avec le prénom Alizée, la calligraphie du z n'est pas la même que proposée , je suis un peu déçue, mais comme c'est un cadeau peut être que cela plaira

Par L972 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Satisfaite de livraison et montre , mais en attente du SAV pour problème constaté sur le fermoir

Délais de livraison respectés et colis arrivé en bon état.
La montre commandée correspondait parfaitement à mes attentes MAIS le fermoir s'est disloqué rien qu'en la mettant pour l'essayer. J'attends un retour du SAV pour savoir quelle solution va être trouvée.

Par Nollyss il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Nous vous avons envoyé un bon de retour gratuit et attendons votre chaine afin de vous faire une proposition.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Absolut nöjd med klockan och frakten fungerade jättebra, det saknas ett par grejer till klockan och en del som inte tillhör den här klockan.

Absolut nöjd med klockan och frakten fungerade

Par Brolin666 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2021

Hello

It seems you have trouble with your watch, as we read it on your Custplace comment. Could you tell us more about your issue ?

Best regards

Vincent from the customer department .

Bague petite par rapport à la photo,

Bague petite par rapport à la photo,
arrivée tachée. Ne tenant plus dans la boîte

Par Fajmes3 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Cela fait 16 jours que vous avez été livrée, il aurait fallu nous prévenir plus tôt et nous envoyer une photo. Néanmoins il n'est pas encore trop tard pour vous rétracter si vous souhaitez changer d'avis et nous envoyer une photo de la bague, car nous ne comprenons pas ce que vous entendez par "tâché". Et puis si la bague est trop petite vous pouvez encore la changer sans frais malgré la personnalisation puisque  vous avez pris l'assurance en ce sens.

Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Temps de livraison un peu long.

Temps de livraison un peu long.

Par Boury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Une des boucles d'oreilles est rayé,. Je suis déçue ...

Une des boucles d'oreilles est rayé,. Je suis déçue c'était pour un anniversaire.

Par Liloboss il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de la boucle rayée et nous la ferons suivre à notre SAV pour vous proposer une autre alternative.

Merci donc de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Bien mais

Le suivi de la commande est excellent et quand il y’a un retour le traitement est extrêmement rapide. Mais de la commande à la livraison il y’a un laps de temps très très long ce que je ne comprends pas toujours. C’est dommage, sinon j’aurais mis 5 étoiles

Par Schnakenbourg B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

En effet votre colis est parti avec quelques jours de retard, mais le soucis provient surtout de l'envoi en Allemagne qui a mis 8 jours à vous parvenir, nous vous prions de nous en excuser.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Déçue de la qualité de transport. Boîte abîmée, c'était ...

Déçue de la qualité de transport. Boîte abîmée, c'était pour un cadeau

Par Vcornillie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Travail peu soigné...

La réplique de la pièce est de travers. Le cerclage est grossièrement fait.

Par Schweig37 W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire aussi notre SAV reste à votre disposition pour vous répondre et nous vous rappelons que vous avez 30 jours pour vous rétracter si le produit ne vous convient pas .

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Bague tête de lion argent sertis diamants

La bague tête de lion en argent sertis de deux diamants est magnifique. J'ai enlever deux étoiles tout simplement parce que avant commande je me suis renseigné et ont ma confirmer que j'allais recevoir ma bague dans un ecrin avec sac cadeau et certificat d'authenticité. Apres on me dit que ils ne fournissent plus de sac cadeaux ni de certificat d'authenticité. Alors aucune preuve que l'argent et véritable et les diamants des vrais. Ainsi que dans la bague il n'y a aucun poinçons qui prouve l'argent et les diamants. Si les deux points étaient prouvés j'aurais mis toutes les étoiles.

Par Dream29479 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Nous sommes en effet récemment tombés en rupture sur nos sacs Ocarat suite à un problème de livraison qui hélas devrait se résoudre d'ici quelques semaines. Nous sommes désolés de cet incident.

En revanche, pour minimiser le gaspillage de papier, vous pourrez trouver factures et certificats de vos commandes directement en vous connectant à votre compte client :

Votre facture (montre et bijoux) :

Ces deux documents sont téléchargeables, imprimables, et tant que votre compte reste ouvert chez Ocarat, nous les hébergeons pour vous.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Petite deception en ouvrant le colis, la boite avec ...

Petite deception en ouvrant le colis, la boite avec la médaille n'est pas très belle à offrir, (baptême), de plus la médaille avec prénom et date de naissance à une petite rayure, je trouve ça vraiment dommage. La médaille arbre de vie, il n'y a rien à dire, très belle.

Par Penloup C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bien mais....

Commande reçue avant la date annoncée.
L’alliance correspond au modèle commandé.
Par contre la gravure est tellement fine et discrète qu’elle est quasi invisible.

Par Fdhivers il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Commande renvoyée car ne convient pas à mes attentes. ...

Commande renvoyée car ne convient pas à mes attentes. Désolé sincèrement. Cordialement Mr FEL.

Par Fel T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

LIP très bien

La jolie montre LIP T13 proposée par OCARAT à un prix intéressant a été réceptionnée conforme et rapidement mais je retire 2 étoiles car la boite de la montre est arrivée assez abîmée ce qui est gênant pour un produit destiné a être offert

En conclusion très bien pour les fabrications LIP ( made in France bien réalisé avec mécanisme suisse ou japonais de qualité) mais un peu déçu par OCARAT

Par Colominesj il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, pourriez vous nous indiquer votre numéro de commande  sur la demande envoyée en privée ?

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire , vous dites être décu d'Ocarat, mais soyez assurez que nous envoyons des boites intactes à nos clients, et que nous les conditionnons pour amortir les chocs lors du transport, après hélas il arrive  que notre transporteur  manipule mal le colis et qu'il arrive abimé.

Nous allons  vous trouver une solution en espérant vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Délai d’envoi après commande très long. Boîtes cadeau ...

Délai d’envoi après commande très long. Boîtes cadeau pas belles. Certificats non joints et difficiles à avoir sur le site. Facture non jointe à l’envoi.
Par contre pas déçue des bijoux commandés.

Par Ravenmorgane75 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Tous ces documents sont disponible une fois que vous êtes livrées sur votre compte client personnel Ocarat.

Nous ne les envoyons pas avec le colis pour des raisons écologique et discrétionnaire s'il s'agit d'un cadeau pour un proche.

Heureux d'apprendre néanmoins que la qualité des produits vous satisfait.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Commande bien passée et bien réceptionnée dans un délai ...

Commande bien passée et bien réceptionnée dans un délai raisonnable.
Toutefois, déçue du bracelet Fossil. L'attache est aimantée mais pas suffisamment, à la moindre résistance, le bracelet tombe. Le simple fait d'enfiler une chemise ou une veste, il est par terre, c'est très agaçant

Par Fournier D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Nous comprenons votre déception sur le produit et nous vous remercions de ne pas remettre en cause notre professionnalisme. L'amalgame est hélas si souvent fait.

Néanmoins, si vous pensez qu'il y a un soucis sur la fermeture magnétique de votre bracelet vous êtes en droit de nous le retourner et nous le ferons partir au SAV de la marque Fossil, pour qu'il examine le bracelet et solutionne nous l'espérons votre problème.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Un très bon service pour la livraison, vraiment super. ...

Un très bon service pour la livraison, vraiment super. Cependant, je suis un peu déçu des finitions de la chevalière commandée. Je trouve cela décevant pour le prix demandé ! ... client un peu déçu...

Par Bretot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020
Effectivement, je change d’avis, un service SAV au top du top.

( Correction de soudures sur une chevalière )

Après quelques échanges avec Vincent de l’équipe Ocarat nous avons pu trouver une solution à mon problème.

Étant dans un autre pays le problème a tout de même été résolu et très rapidement.

Je recommande cette bijouterie et son équipe !

Merci de votre écoute et de votre professionnalisme ainsi que votre confiance !!

Je n’hésiterai pas à repasser commande.

Bien cordialement

Arthur B

Par Bretot A. il y a 3 ans

Pour faire suite à notre conversation, nous attendons le retour de vos photos.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez. L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, pourriez vous nous envoyer des photos pour nous exposer ce qui vous a déplu dans le produit ?

Merci  de nous répondre  pour que nous puissions trouver un moyen, nous l'espérons, de vous faire changer d'avis.