Avis clients Oney

Bonjour, j'ai effectué un paiement en 3 fois pour ...

Bonjour, j'ai effectué un paiement en 3 fois pour un IPhone j'ai été prélevé du premier apport dans mon compte bancaire , mais aucune commande n'apparaît sur backmarket , et je n'ai aucun reçu par mail ou sur mon numéro. J'ai besoin d'aide !!

Par Ben abbou il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Il peut s'agir juste d'une empreinte bancaire.

Pourriez vous me transmettre le n° de téléphone portable que vous avez renseigné lors de votre demande ?

Cette information me permettra d'avoir accès à votre dossier et de pouvoir mieux vous renseigner.

A très vite,

Ludovic

Par Oney Oney il y a 1 an

Banque crédit en ligne a fuir. Je viens de recevoir ...

Banque crédit en ligne a fuir. Je viens de recevoir un courrier émanant d un huissier pour une somme de 31€93 , alors que paiements en trois où quatre fois ,sont honorés chaque mois. Je ne comprends pas pourquoi oney banque en ligne, ont diligenté les services d huissier pour une modique somme d'argent. Qui plus est n a pas lieu d'être. Je suis une personne âgée handicapée, étant obligée d acheter des produits Paramédical et chaussures orthopédiques auprès d établissement spécialisé.(tousergo , Sénéa, sphère santé.) J aie donc privilégié le paiement en trois et quatre mensualité pour ne pas être gêné financièrement en début mois. Bien j aurais dû m abstenir . Bien à vous.

Par Capon lila il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Bonjour Capon Lila,

Vous me faites part d'un courrier d'huissier reçu concernant un financement en 3x4xcb.

Je n'ai pas vos références ici malheureusement, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux par message privé afin de pouvoir vous apporter une réponse précise concernant votre dossier.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 an

Je viens de tenter d'acheter en 10 x une machine à ...

Je viens de tenter d'acheter en 10 x une machine à laver chez Electro-Depôt avec Oney. N° de commande 63002200051. Mon Dieu! Quelle erreur ! Après leur avoir donné une foule de renseignements personnels et fourni tous les documents, après avoir signé électroniquement le contrat qu'ils finissent par bien vouloir accepter, ben... il ne se passe plus rien ! Le dernier feu vert devant arriver en 48 heures n'arrive jamais. Je pense que je vais devoir annuler la vente et passer par de vrais professionnels. Ou bien me résoudre à payer ma machine en une seule fois. Le pire, c'est que je m'attends maintenant à être débité quand-même par Oney malgré mon annulation, si j'en crois certains avis. Rassurez-moi, ces gens-là ne font pas font pas dans le prêt immobilier ? Ils n'oseraient pas...?

Par GILLOPPE Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Bonjour Philippe,

Si vous ne souhaitez pas contacter le service financement par téléphone, je vous invite à leur envoyer un mail en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr.

Bonne journée, Stéphanie

---------------------------

Re bonjour,

J'ai réussi à joindre un conseiller du service financement.

Votre dossier a été vérifié ce matin et abandonné car vous vous être trompé dans la saisie de votre nom.

En cas d'erreur de saisie sur ce type de crédit en ligne, il n'est pas possible de faire de mise à jour.

Le dossier ayant été abandonné, vous pouvez si besoin refaire une demande en ligne.

Stéphanie

Bonne journée, Stéphanie

Bonjour Philippe,

Je suis surpris d'apprendre votre mésaventure et je tiens à m'en excuser.

Après consultation de votre dossier, je ne retrouve aucune demande.

Je vous invite à contacter notre service dédié au 3670.

Descriminisation - Refus en vue du Pays d'origine

je voulais payer 4 fois avec Oney via le suite Decathlan.fr, je fais cette opération 2 fois :
- 1ere : je mets mon pays d'origine (Maghreb), et le paiement m'est refusé directement
- 2eme, je change le pays de naissance la France, et le paiement passe :)

Je précise qu'il s'agit de la même carte bancaire (française) utilisée pour les 2.

Date d'expérience le 08/02/2023

Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Cependant, je vous assure qu’il n’y a jamais eu de démarches discriminatoires au sein de notre établissement. Oney est présent dans 11 pays et regroupe 2 000 collaborateurs de cultures et nationalités différentes. En outre, Oney fait partie des 2 063 entreprises signataires de la charte de la diversité et s’est ainsi engagée à lutter contre toute forme de discrimination.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Site merdique, j'ai aucun problème de document je vois ...

Site merdique, j'ai aucun problème de document je vois ma commande validée et j'ai signer le contrat, puis j' n'ai pas rien reçu de la part du marchand j'appel et ils me disent il y a aucun contrat vraiment service merdique

Date d'expérience le 06/02/2023

Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'il y a bien un refus sur votre dossier.

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Lounis, pourriez-vous me communiquer une référence de dossier en message privé ? Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

une banque pas digne de son nom , avec un service client ...

une banque pas digne de son nom , avec un service client très médiocre et limite arnaqueur , ils veulent effectué des prélèvements à tord sans que tu les contestent et après ils considèrent les clients comme des clients à risque c'est vraiment lamentable.
banque à eviter

Date d'expérience le 27/01/2023

Bonjour Hamza,

Je comprends votre insatisfaction. Toutefois, je ne peux vos identifier de manière sécurisée via ce média.

Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à nous contacter en message privé via Twitter ou Facebook ou par mail comme indiqué précédemment.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 1 an

Les prélèvements que nous effectuons font suite à un contrat signé ou à une demande de paiement en plusieurs fois.

Afin de pouvoir vous renseigner de manière plus précise, je vous invite à m'indiquer votre identifiant client, le montant du prélèvement contesté, la date de prélèvement ainsi que le libellé.

Pour la sécurité de vos données, je vous invite à m'envoyer ces informations par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV). Vous pouvez également contacter directement notre service Réclamation par téléphone.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour je suis madame Ghelab zahra ayant fait voler ...

Bonjour je suis madame Ghelab zahra ayant fait voler mes affaire j’ai contacter le service pour pouvoir me rembourser le serrurier que j’ai dû payer grâce à les voisin 354 euro cela fait 5 mois toujour aucune réponse.
Malgres que j’ai tout envoyer au service concernant aucune réponse depuis

Date d'expérience le 26/01/2023

Bonjour Zara, avez-vous pu contacter le service Assurance Sécurité ? C'est notre partenaire SPB qui est le gestionnaire de cette assurance. Vous trouverez toutes coordonnées sur le site Oney. Bonne journée, Cécile

Bonjour Zahra,

je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux Messenger ou Twitter afin que l'on échange sur votre dossier.

Mélanie

Par Oney Oney il y a 1 an

fait 5 mois toujour aucune réponse.

fait 5 mois toujour aucune réponse.

Date d'expérience le 26/01/2023

Je suis navrée d'entendre cela. L'adresse mail que vous communiquez ne correspond pas au nom et prénom que vous indiquez.

Aviez vous contacter l'Assurance Sécurité ou le service client Oney ? Avez vous reçu le dossier à compléter avec les justificatifs demandés ?

Vous pouvez répondre en privé via ce média ou envoyer un mail à notre service client à serviceclient- [email protected].

Belle journée

Paiement le bon coin

Paiement x3 ou x4 impossible sur le bon coin. Je ne peux pas acheter l’objet dont j’ai besoin pour mon projet professionnel. Il est 280€ mais passe à 300,28€ à cause de la protection à 11,20€ et la livraison a 9,08€. Je n’ai pas la possibilité de payer en 1 fois financièrement.

A quoi sa sert de mettre la possibilité du paiement en plusieurs fois si il n’est pas possible de s’en servir.

Donc comment faire?. Merci

Date d'expérience le 19/01/2023
Je suis passée du téléphone à l'ordinateur, ma carte est une visa valide jusqu'en 2024, je n'ai pas adblock sur mon pc et il m'était déjà arrivé de payer un objet similaire venant de loin sur le bon coin cela avait causé aucun problème. En novembre 2022 j'ai pu faire un paiement en plusieurs fois avec Klarna pour les cadeaux de Noël, pas de problème non plus.

Je n'ai pas d'autre carte à disposition je suis étudiante.

Je ne comprends pas. Votre système de paiement pourrait être super utile pour les gens mais si il ne fonctionne pas et pas pour tout le monde il faudrait revoir le système pour des modifications car cela bloque énormément de personnes malheureusement. Ceux qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter.
Par Madddd il y a 1 an

Vous ne parvenez pas à valider votre financement ?

Je vous invite à réessayer avec les points suivants :

Privilégier les PC aux tablettes et smartphones en cas de souci.

Navigateur de recherche en lui-même est parfois incompatible, idéalement Google Chrome ou Internet Explorer.

Lever temporairement l'Adblock (bloqueur de publicités sur le navigateur de recherche empêchant l'ouverture des pops-up)

Concernant votre carte bancaire :

Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.

La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement. (+ 2mois obligatoire après la fin du financement)

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

Votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option.

Je vous invite à vérifier toutes ces informations et à renouveler votre demande.

Par Oney Oney il y a 1 an

tu envoies et tu renvoies des messages, on te répondent ...

tu envoies et tu renvoies des messages, on te répondent 1 sur 10 . Franchement des conseillers qui ne font pas leurs travail juste ils collectent des informations sur toi et dès qu'ils les ont eu, ils ne répondent plus à vos mails et à tes relances. Le doute m'a laissé chercher les avis des gens et leurs retours d'expériences ... heureusement, je me suis pas faite avoir comme plusieurs.

Date d'expérience le 16/01/2023

Les conseillers sont vraiments impolis. On est mal ...

Les conseillers sont vraiments impolis. On est mal accueillis mal renseigné bref c'est décevant. Onm'a raccroché au nez. Je rappelle et là pas mieux .... mon.problème n'a pas été résolus.

Date d'expérience le 15/01/2023

Je suis sincèrement navré si vous avez été accueilli de la sorte.

Pourriez-vous nous contacter en privé, afin que nous puissions accéder à votre demande et vous aider.

Bonne journée,

financement refusé

références dossier : RO­23003984625
bonjour
j'ai effectué un achat en plusieurs fois sur la plateforme back market avec ma carte a mon nom et j'ai mis l'adresse de livraison au nom de ma femme et j'ai été débité sur mon compte bancaire. Cependant j'ai recu un mail disant que ma demande de financement en plusieurs fois a été refusé mais mon compte a bel et bien été débité .puis-je savoir le motif sil vous plait ? S'il faut changer de carte de paiement ou faire quoi que ce soit veuillez m'en informer pour que je puisse le faire s'il vous plait ou le cas échéant combien de temps prends le remboursement

Par Zacharia il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Dès lors où Oney donne un refus à l'étude d'une facilité de paiement en 3x4x, on parle d'une autorisation bancaire et non d'un débit sur compte bancaire. Cette somme sera redressée automatiquement dans les jours à venir, soyez rassuré.

Je vous remercie de votre compréhension.

Aurélia

Par Oney Oney il y a 1 an
J’ai appeler ma banque et ils m’ont informé que ce n’est ps un apport j’ai bel et bien été débité ils m’ont me donner un numéro de validation de transaction qui est le suivant :361296
donc je ne sais pas comment faire oney me réponds pas ni par mail ni par téléphone
Par Zacharia il y a 1 an

Vous avez récemment effectué une demande de financement auprès de Backmarket qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

A bientôt,

Remboursement trop long suite Annulation d'un 4x sans frais

Annulation d'un 4x sans frais chez Boulanger le 24/12/2022.
Mail de confirmation de l'annulation chez Oney le 29/12/2022
A ce jour, le 09/01/2022, je n'ai toujours pas reçu le remboursement....
BEAUCOUP TROP LONG

Par Grégory il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

A compter de l'annulation émise par le commerçant, un délai de 10 jours est nécessaire pour que notre serveur informatique puisse effectuer le virement des fonds.

Si votre dossier a été annulé le 29/12 votre remboursement interviendra au alentour du 09/01/2023.

Afin que je puisse être plus précis merci de me transmettre le n° de votre dossier celui ce trouve sur votre confirmation d'annulation.

A bientôt

Ludovic

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai voulu retirer avec ma carte B+ sur un distributeur ...

J’ai voulu retirer avec ma carte B+ sur un distributeur oney a Auchan et il mon dit que ma carte n’avais pas de puce comment faire ?

Par Melissa Hrustic il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

Bonjour Mélissa,

Je viens de vérifier sur votre dossier, le retrait DAB ne sera possible qu'à partir de la date suivante : 01/03/2022, par conséquent pour le moment vous ne pouvez pas faire de retrait avec la carte Boulanger et ce avant la date annoncée.

Je reste à votre disposition si besoin,

Très belle journée et je vous souhaite une très belle année 2023.

Par Oney Oney il y a 1 an

J’ai eu un impayée qui a était régularisé le 27 et ...

J’ai eu un impayée qui a était régularisé le 27 et depuis je n’est aucun debloquement de ma carte + des frais astronomiques de 20€ 30€ 40€ je compte partir de cette banque ! Énormément déçu

Par Combaud Tcharlyn il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Bonjour Combaud,

Je comprends votre déception, toutefois conformément à nos conditions générales, les rejets de paiements entrainent des blocages momentanés.

Egalement, les frais liés aux rejets de prélèvement sont liés à nos conditions générales.

Je reste à votre dispositon pour tout complément d'informations.

Par Oney Oney il y a 1 an

Et encore je reste aimable ! Après plus de 14 ans chez ...

Et encore je reste aimable ! Après plus de 14 ans chez eux ! J’ai droit à 3 versions différentes , et un compte bloqué ! Une diminution de plafond de retraits , passant de 840 euros à 350 euros hebdomadaires ! Alors que ça fait des années que j’ai ce même plafond avec des ressources plus basses que celles actuel ! Un mail au service réclamation a était envoyé , aucune réponse ! Je ne recommande pas du tout ! Je ne manquerais pas de parler de cette mauvaise expérience à mon entourage !

Date d'expérience le 30/12/2022

Bonjour Priscilla,

Votre dossier est géré par un service spécifique. Afin de régulariser votre situation et d'étudier votre demande, je vous invite à les contacter au 09 69 39 44 39.

Service client lamentable

La carte Oney est très attractive par son prix et je n'ai pas eu de problème avec son utilisation. Mais j'ai toujours payé au comptant, donc je ne peux pas parler des autres options de paiement.
Je reproche 2 choses à Oney:
1- Le manque de communication. Un jour pour des raisons de sécurité je ne pouvais plus effectuer de paiement en ligne. Mais à aucun moment ils ne m'ont envoyé de message pour m'expliquer qu'il y avait un problème de sécurité. J'ai dû les appeler (ce qui est payant), pour savoir ce qui se passait car j'étais inquiète de ne plus pouvoir utiliser ma carte.
2- Leur service client est déplorable. Jamais agréable et pas fichu d'avoir des informations en temps réel sur les opérations effectuées sur mon compte. J'ai été victime d'une opération de fishing hier. J'ai fait opposition sur ma carte. Ce matin (20 décembre) je les appelle pour savoir qu'elles opérations ont été effectuées hier et leur réponse: vos dernières opérations datent du 14/12. Je leur explique que ce n'est pas possible car j'ai moi même fait des achats la veille et que sur mon application les dernières opérations qui apparaissent datent du 16/12! Ils m'ont dit de rappeller dans 48h (et donc de payer encore pour ce nouvel appel). Pas capable de trouver les dernières opérations effectuées avec ma carte! C'est juste incroyable ! Je dois rester 48h dans l'angoisse à imaginer que mon compte en banque a été vidé. Et la cerise sur le gâteau : il faut attendre 10 JOURS pour recevoir une nouvelle carte!
Comment peut-on laisser les gens dans une telle situation ? Sans la moindre réponse à leur apporter? C'est lamentable.

Par Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Je suis navrée d'entendre cela. Afin d'obtenir toutes les informations demandées, je vous invite à nous adresser un mail à [email protected].

Par Oney Oney il y a 1 an

Accueil désagréable parlé mal pas renseignements problème ...

Accueil désagréable parlé mal pas renseignements problème de payer en 4 fois jamais des réponses par mail
Je suis dégoûtée de cette banque

Par Jihed Abichou il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour Abichou.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été accueilli comme il se doit.

Pourriez vous me contacter en privée, afin que je puisse accéder à votre demande et vous aider.

Par Oney Oney il y a 1 an

Au 13 décembre 2022 notre cas n'a toujours pas été ...

Au 13 décembre 2022 notre cas n'a toujours pas été résolu pourtant entamé avant le 20 novembre.
Malgré un virement du restant dû en capital de la dette dûe chez eux augmentée des intérêts estimés au 20 novembre, comptes toujours pas à jour sur l'application et leur site internet. Trouvez vous cela sérieux pour une soi disant banque ?
Nous avons signalé le cas au service des fraudes qui nous ont confirmé que la direction de Oney a reçu le signalement mais toujours rien fait. Seraient-ils intéressés par toucher plus d'intérêts en faisant trainer l'affaire ? On se retrouvera devant le tribunal pour nous payer des indemnités.

Par Occitania il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant la mise à jour de votre dossier.

Sachez que nous déplorons sincèrement cette situation et vous invitons à contacter les gestionnaires par téléphone afin de faire le point.

Bonne soirée, Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Impossibilité d'effectuer un paiement en 4 fois: "oooops, ...

Impossibilité d'effectuer un paiement en 4 fois: "oooops, désolé, incident technique..."; page affichée au moment de finaliser le paiement sur lien oney, avec une image verte de coeur brisé apparaissant en entête.
Cela fait plus de semaine que je réitère ma démarche.
J'ai appelé à plusieurs reprises le service client, qui après m'avoir baladé d'un service à un autre me dit que l'erreur vient d'oney, de ressayer ultérieurement.
Je viens de réitérer ma démarche d'achat de billet d'avion, sans succès.
A savoir que le prix de ce dernier a considérablement augmenté depuis ma 1iere tentative d'achat.
Je suis déçu d'oney, pourtant j'ai déjà utilisé ce mode de paiement deux fois il y a quelques mois, et tout c'était bien passé.
J'espère avoir un retour urgent !

Date d'expérience le 11/12/2022

Je vous remercie pour votre retour d'information et vous remercie d'avoir choisi notre solution de paiement.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Je vous envoie un mail afin d'obtenir quelques précisions avant de demander une analyse à notre service technique. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour Tiffany, je n'ai pas d'incident recensé concernant nos financements en 3 x 4 x par CB. Je constate, en effet, que vos différentes tentatives n'ont pu être finalisées. Recevez-vous un code de sécurité par SMS ou une notification sur l'appli de votre banque concernant la demande d'autorisation relative à l'apport ? Je reste à votre écoute, Cécile

Bonjour Fan,

Vous pouvez nous contacter via Facebook ou Twitter par message privé par soucis de confidentialité en indiquant votre identifiant ou nom, prénom et date de naissance.

Je reste à votre disposition,

Très belle journée,

Bonjour Fan,

Je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux sociaux afin que nous puissions trouver une solution à votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Mourad.

Afficher plus de commentaires