Avis clients Oney

Bonjour lors du paiement sur le site boulanger un ...

Bonjour lors du paiement sur le site boulanger un message erreur est survenue lors de de votre paiement

Date d'expérience le 16/02/2020

Je ne peux pas vous apporter plus d’informations sur le refus de votre demande. Les établissements de crédit disposent de la faculté d’accepter ou de refuser l’octroi d’un crédit. Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision. Je regrette donc de ne pouvoir vous satisfaire dans l’immédiat.

Bonne journée.

Stéphanie

Oui mais pourquoi?
Par Bruno il y a 4 ans

Après consultation de vos demandes, je vous informe que le financement demandé à fait l'objet d'un refus de nos services.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis presque 3 ...

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis presque 3 semaines je n'ai aucune nouvelle pour ma demande d'augmentation de virement+ j'ai appeller jeudi y a donc un peu plus de 1 semaine on m'a dit que mon dossier que j'ai renvoyer serait pris en compte des le lendemain et que j'aurais une réponse par mail le vendredi hors depuis rien du tout pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Date d'expérience le 15/02/2020

Bonjour, Merci de retourner le contrat complet.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour donc je doit de nouveau renvoyer le dossier complet ? Ou juste la page 13 manquante ?
Par Ange il y a 4 ans

Je viens de voir avec le service concerné qui m'indique qu'il manque la page 13 du contrat (celle avec le bordereau de rétractation), même si vous ne devez pas le compléter il est impératif de nous le renvoyer, ou vous pouvez nous retourner le dossier complet.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

A bientot,

Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, je souhaiterais connaitre le delai d'obtention ...

Bonjour, je souhaiterais connaitre le delai d'obtention d'une carte visa premier après acceptation du dossier. En effet, dans le suivi de dossier celui-ci est accepté mais je n'ai toujours pas reçu ma carte. Merci

Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour Arnaud,

Vous ne pouvez pas effectuer de retraits pour l'instant. Ma collègue vous a envoyé un mail détaillé ce matin à 10:15. Je vous le renvoie.

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu votre mail

Bonjour Arnaud,

Je vous envoie une réponse par mail.

Cécile

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, je n'arrive pas à retirer avec ma carte oney. J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse à ce jour. Pouvez-vous faire le nécessaire. Il n'y a pas d'impayé. Merci
Afficher plus de commentaires

impayé mais payé 2 fois ?

bonjour,
j'ai fait une révision de ma voiture et j'avais payé en 3-4x, j'avais assez d'argent sur le compte et le plafond mensuel aussi mais j'avais complètement oublié le plafond de semaine du coup j'avais pas pu payer le dernier prélevement et donc j'ai été en impayé
et là en 1 jour d'intervalle j'ai été prélevé 2 fois le dernier montant avec les frais d'impayés. (20/11 et 21/11)
alors soit c'est un erreur d'un prélèvement de trop soit c'est le prix d'impayés qui m'aura couté 270 euros (252, 28 + 18,69) qui me dissuadera d'utiliser ce service à l'avenir.

Je ne suis pas mécontent de ce service paiement en 3-4x qui est vraiment pratique et qui soulage le compte bancaire mais j'attends de voir si je serai remboursé de ce prélèvement de trop.
J'ai écrit un mail à oney et je n'ai pas encore eu de réponse. (et par pitié pas d'appel téléphonique a passer... il existe encore des gens comme moi qui sont sourds...)

Cordialement.

Date d'expérience le 21/11/2019

Super, merci !

Par Oney Oney il y a 4 ans
Ok, je vous remercie ! J ai bien reçu le mail. Passez une bonne soirée à vous aussi.

Bonsoir Morgan,

Il s'agit bien d'un prélèvement de trop, je suis désolé. Il semble que dans notre système les 2 paiements soient passés le même jour. C'est à dire que votre paiement du 20/11 a été comptabilisé le 21/11 alors que la représentation automatique du prélèvement étant déjà en cours. Je demande le remboursement du prélèvement fait en trop.
J'ai transmis votre mail au service des impayés pour qu'il soit informé et je vous envoie également un mail.
Pour info, si vous le souhaitez pour une prochaine fois, il existe une solution pour nous contacter par téléphone pour les personnes sourdes et malentendantes. Je vous l'explique dans le mail je vous envoie.
Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Vincent
Morgan robin 31/07/1983
Par Morgan il y a 4 ans

Ne pouvant vous identifier, pourriez vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance ou votre identifiant facilypay.

A réception de ces éléments je ne manquerai pas de vous apporter une réponse.

A bientôt

Estelle

Afficher plus de commentaires

Il y a un peu plus de 1 mois - le 11/10/19 j’ai commandé ...

Il y a un peu plus de 1 mois - le 11/10/19 j’ai commandé un iphone 11 chez boulanger en passant par vos services de payement en plusieurs fois x4, cependant suite a l'annulation de la commande debut novembre oney ma preleve la 1re mensualité le 11/11/19 en plus de l’apport deja reglee lors de la commande. J’ai reçu le remboursement de l’apport sous 48h mais je n’ai toujours pas été remboursé de la 1re mensualité. Au départ on m’a dit 48H00, nous y voilà et je n’ai toujours. Quand serais je remboursé ?! Commande:05G049347

Date d'expérience le 11/10/2019
Avec plaisir et merci pour la note. bonne soirée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Suite aux échanges ici j'ai finalement reçu le remboursement.
Modification du note. Merci pour votre réactivité.
Suggestion:
Ajouter dans votre site plus d'explications sur le FAQ X3 X4-
Remboursement sous 8-10j des mensualités suite annulation commande (s) en 3x - 4x
Par Thanos il y a 4 ans
Bonjour, je suis ravie de voir que vous avez eu réponse à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour et merci, je vous tiens au courant..
Par Thanos il y a 4 ans

Le remboursement a été effectué le 22/11 sur votre carte bancaire. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque quant aux délais de traitement des avoirs.

Afficher plus de commentaires

J aimerais savoir si la carte orange bank ou ecko du ...

J aimerais savoir si la carte orange bank ou ecko du crédit agricole était acceptée pour le paiement en plusieurs fois

Par Fleur13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Votre carte bancaire doit être du réseau Visa ou du réseau Mastercard. Sa date de validité doit être supérieure de 2 mois à la durée du financement choisi.
Ne peuvent pas être acceptées : les cartes Electron, Maestro, Indigo, American Express, Cirrus, e-card, cartes virtuelles, cartes pré-payées.

Bonne journée, Dany

Date de Prelevement

Bonjour j'avais demander quon me change les dates de prélèvement de ma carte auchan mais on ma juste changer de date pour le reglement des virements et pas pour les achats en credit serait-il possible de modifier ? Cordialement

Date d'expérience le 03/10/2019

je viens de vous envoyer un mail également à ce sujet

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je vois que le changement sur la carte de leroy merlin n'a pas était fait pouvez vous modifier le prelement du crédit de 446euro au 10de chaque moi . Cordialement
Par Moi62 il y a 3 ans

J'ai bien reçu votre mail et vous ai renvoyé une réponse sur la même adresse. De nouvelles précisions sont demandées, dès réception de votre retour, votre demande pourra être finalisée.

A toute de suite,

Magali

D'accord c fait merci
Par Moi62 il y a 4 ans

Je vous ai adressé un message sur votre boite hotmail.fr pour plus de précisions.  Dès votre retour par mail, je ferai le nécessaire.

A bientôt. Julie

Afficher plus de commentaires

Impossible de payer avec ma carte b+ sur le site erreur ...

Impossible de payer avec ma carte b+ sur le site erreur lors du paiement ?

Date d'expérience le 14/09/2019

Bonjour Jennifer, je vous confirme que votre compte est bloqué suite à un retard de paiement. Celui ci a été régularisé mais les services de la carte seront disponibles à partir du 18 octobre en virement + et achat comptant et le 27 novembre en crédit magasin. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu

Bonjour Erika, Je vous informe que le service virement + fonctionne tous les jours. Si vous rencontrez des difficultés à valider l'opération, je vous invite à contacter notre service client au 08 25 28 29 30. Bonne journée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour mon service virement + et ouvert sauf que l'on et dimanche et quand je demande le virement on me dit erreurs faut il attendre un jour ouvré
Par Erika il y a 4 ans

bonjour , suite a une commande effectues sur boulanger ... [Résolu]

bonjour , suite a une commande effectues sur boulanger , j'ai reçu un appel d'Oney afin de m'avertir que ma dernière échéance n'etais pas prélever .
Suite a mon changement de carte bancaire , j'ai régulariser ce jour le montant de la dernière échéance .
J'ai enregistre ma nouvelle carte bancaire sur mon espace client , pour mes futurs achat , quand mon compte sera t'il régulariser afin de nouveau pouvoir bénéficier d'un paiement en plusieurs fois ?

Cordialement , Mme SERUILLER .

Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour, Je vous ai répondu par mail. Bonne journée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour ma demande pour une augmentiation de credit ...

Bonjour ma demande pour une augmentiation de credit 1000 euro etait accepter mais
et je regarde mon espace client a hier car je demander le virement + de 997 avec le coupon avec le contrat quand cette montat sera disponible pour faire le virement sur mon compte?? merci votre reponse
numero dossier:19053016276

Date d'expérience le 27/08/2019
Bonne journée, Hélène
merci
Par Skali il y a 4 ans
Je vous informe que ce montant a déjà été versé sur votre compte de prélèvement.

Virement + [Résolu]

Ma demande de carte b+ a été accepté le 30 juillet.. à quel date le virement + sera-t-il disponible ?

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour,Ce service sera disponible le 29/08/2019.Bonne fin de journée,Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans

J’ai eu un impayé qui a était régularisé. Quand pourrais-je à nouveau me servir de ma carte?
Merci

Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour, Je vous informe que votre règlement par carte bancaire vous sera remboursé par virement cette semaine.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre e-mail par contre j’avai/ Régulariser l’impayé Par carte mais celui ci a etai prélever quand même sur mon compte . Es ce qu’une mensualité va être remboursée ?
Par Gwen50 il y a 4 ans
Bonjour,Je viens de vous adresser un mail avec les informations que vous attendezBonne journée à vous Aurélie
Merci de votre réponse mon identifiant es le 313983645. Merci
Par Gwen50 il y a 4 ans
Afin de consulter votre compte, une identification est nécessaire.
Toutefois, vous pouvez contacter le service compétent au 0825 01 44 10* du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 17h.*Service 0,15 euro/min + prix appel.
Afficher plus de commentaires

Deux fois que j'envoie un mail et aucune réponse... ...

Deux fois que j'envoie un mail et aucune réponse... Toujours dans l'ignorance de la date à laquelle ma carte sera débloqué merci

Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour, vous êtes en attente d'une réponse par mail et vous prie de m'en excuser. Suite à un  incident de paiement, je vous informe que votre carte sera de nouveau opérationelle à partir du 24 juillet 2019 pour vos achats comptant et en virement +. La partie crédit magasin sera disponible le 02 septembre 2019. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Delai d’accès après acceptation d’augmentation de crédit renouvelable

Bonjour, j’ai fait une demander d’augmentation d’augmentation de plafond de crédit renouvelable qui a était accepter , j’aimerais savoir sous combien le montant sera disponible dans mon espace Oney afin de pouvoir le l’utiliser . Cordialement

Par Sheynouu il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019
Non mais votre mail ne m’apporte aucune réponse . Il me dit au contraire que j’ai remplis un contrat et payer une enveloppe timbrer pour rien . Expliquer moi comment un tél erreur a pu être faite !!!!!!!!
Par Sheynouu il y a 4 ans
Bonjour, Je vous informe qu'un mail vient de vous être adressé à ce sujet.Bonne journéeAurélie

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment ... [Résolu]

Bonjour ma carte boulanger expire en août 2019 comment puis-je la renouveler et avoir une nouvelle merci d’avance

Par Jenniferxavier il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Bonjour, nous vons envoyons un mail pour vous communiquer la procédure.

Par Oney Oney il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre j ai demenager entre deux comment faire pour ma nouvelle carte merci bonne journee
Par Mimi il y a 4 ans
bonjour ma carte expire fin octobre et jai demenager entre deux comment je doit faire pour ma nouvelle carte
Par Mimi il y a 4 ans
Bonjour, Je vous confirme qu'un e-mail vous a bien été adressé sur l'adresse ci-dessus. Je vous invite à vérifier sur les mails indésirables. Ce mail vous confirme la prise en compte de vos nouvelles coordonnées postales.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je n’es pas reçu votre mail de confirmation du renouvellement de ma carte boulanger. Ni dans la boîte de réception ni dans courriers indésirables. Merci de me le renvoyer.
Par Jenniferxavier il y a 4 ans

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier ... [Résolu]

Bonjour, le 30 avril 2019 je vous ai envoyé un dossier pour la Mastercard Auchan à ce jour je n'ai pas de réponse, veuillez trouver ci joint mon numéro de dossie:19027203331. Merci par avance

Par Charbonnier yannick il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour,Après vérification, le dossier est toujours en cours d'étude, nous vous informerons dès que possible.A bientot !Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans

Je reviens vers vous pour savoir si mon dossier est toujours en étude ? Celui-ci sera étudié quand ?

Dossier :19027203331

BIEN À VOUS
Par Charbonnier yannick il y a 4 ans
Identifiant : 19029535102
Par Berrenur il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que je ne visualise aucun prélèvement de nos services. Avec vos références, je vois que vous avez effectué 2 tentatives de financements sur un de nos sites marchands partenaires. A chaque tentative une empreinte correspondant au montant de l'apport est demandée sur votre bancaire.Cette empreinte n'aboutira pas à un débit car la commande n'est pas finalisée. Ainsi, selon les délais de redressement des empreintes mis en place par la banque émettrice de votre carte, les montants correspondant à ces empreintes vont disparaître.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
C en tout 280 euro prélever sur mon compte sans aucun achat ni aucun mandat sepa ni aucune autorisation quelquonque!!C est scandaleux
Par Berrenur il y a 5 ans
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre identifiant Oney.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Plusieurs somme prélever pour aucun achat c du vole de la part d Oney et à voir je suis pas la seule!!!je demande réparation avant que sa aille plus loin

Validation du 3D secure [Résolu]

Validation du 3D secure
Cela fait plus de 3 jours c'est-à'dire depuis mardi 5 février que j'attends la validation du 3D secure.

Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour, Après vérification je constate que la modification de votre numéro de téléphone a bien été validé le 08/02/2019. Votre carte est sécurisée à ce jour, vous pouvez l'utiliser pour vos achats sur internet. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je viens de recevoir une réponse dans ma boîte mail.
J'ai suivi toutes les instructions. J'attends toujours l'appel de votre service pour vérification.
Sans cet appel il m'est impossible d'acheter sur un autre site via internet.
Merci de remédier à ce souci parce que les 48h dites sont déjà passées.
Par Lola il y a 5 ans

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte ...

Bjr pouvez vous me dire pourquoi ma demande de carte auchan visa a été refusé je n est aucun crédit et je ne suis pas interdit bancaire merci

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Audrey,Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. Les motifs de refus sont confidentiels et ne sont pas communiqués. Cordialement, Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé ...

Bjr pouvez vous me dire quand commence le débit différé pour effectuer mes achats avec la carte auchan visa merci

Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour.
L'arrêté des comptes s'effectue du 26 au 25 de chaque mois. En différé, Le prélèvement est prévu le 02 du mois suivant et correspond au cumul de vos achats entre les dates de mandatements cités ci dessus . Pour exemple, les achats effectués entre le 26/12/18 et le 25/01/19 seront prélevés le 02/02/19.
Par Oney il y a 5 ans
Même si celle ci est une carte auchan visa
Par Audrey il y a 5 ans
La carte Visa est une carte de paiement internationale, elle est acceptée dans tous les magasins.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Et ce que je faire mes courses uniquement chez Auchan ou je peux les faire aussi en différé a leclerc carrefour etc...merci
Par Audrey il y a 5 ans
Bonjour. L'arrêté des comptes se fait le 25 du mois pour un prélèvement le 02 du mois suivant. Pour exemple, les achats effectués entre le 26/12/18 et le 25/01/19 seront prélevés le 02/02/19. Julie