Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Par S�bastien Benech il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Equipe vraiment super.

Equipe vraiment super.
Intervention faite rapidement et nettoyage parfait avant leur départ.
J'ai donné les coordonnées de mon fils. l'équipe est intervenue avec le même
professionnalisme

Par RAYMOND FERRIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bonne expérience

Techniciens ponctuels et courtois
Intervention réalisée dans les temps

Par Sylviane Bodet il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Eurocombles

Prestation réalisée comme prévu.

Prestation réalisée comme prévu.
Professionnels efficaces, très agréables et à l'écoute.

Par Michelle Billat il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse, que ce soit au niveau de la réalisation du dossier et de la réalisation des travaux.

Par Christophe Tonner il y a 3 semaines

Travail sérieux et rapide pas de surprise bravo

Travail sérieux et rapide pas de surprise bravo

Par ERIC STASIAK il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Contact commercial symphatique et efficace.Planning ...

Contact commercial symphatique et efficace.Planning respecté. Réalisation des travaux sans pb et rapide par un personnel agréable et efficace. Pas de mauvaise surprise .

Par Jean TESSIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très bonne coordination des dates d'interventions , ...

Très bonne coordination des dates d'interventions , personnel sérieux ,travaux bien effectués ,chantier rendu propre .

Par HERVE FRIAISSE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Eurocombles

Bon travail de la présentation a la réalisation. Notre ...

Bon travail de la présentation a la réalisation. Notre conseillère Amélie Pecout très pro . On vous envoie des chantiers des que possible.. merci encore

Par Nicolas Barataud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Travail propre. Personnel sympathique agréable et professionnel. ...

Travail propre. Personnel sympathique agréable et professionnel.

Par Eric Chaulot il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Rien à redire, équipe très professionnelle et très ...

Rien à redire, équipe très professionnelle et très aimable

Par Celine Denis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024