Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Commerciale à l ecoute.

Commerciale à l ecoute.
Travaux entrepris rapidement et correctement.
Equipe 53 au top
Tous les justificatifs m ont été donné.
J ai réellement payé 1€

Travail très bien

Travail très bien

Par David PARVY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Tout a été fait dans les temps et pris en charge comme ...

Tout a été fait dans les temps et pris en charge comme prévu

Par Olivier PETIT il y a 2 mois

Ne changer rien au top commerciaux poseurs

Ne changer rien au top commerciaux poseurs

Par RICHARD MICHY il y a 2 mois

Equipe ponctuelle

Equipe ponctuelle, travail effectué correctement et nettoyage impeccable en fin de travaux .
Je recommande

Par FRANCIS SAGEOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Rapide bien expliqué correct niveau délais

Rapide bien expliqué correct niveau délais

Par Virginie HUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent ...

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent

Par Joel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent ...

A l'heure, propre, des techniciens et commercial compétent

Par Joel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très professionnel, polis, travail bien fait et laisse ...

Très professionnel, polis, travail bien fait et laisse les lieux propre.

Par Estelle Delalonde il y a 2 mois

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.
Intervenants très professionnels et très sympathiques .

Par Allain ROUSSEAU-DESLANDES il y a 2 mois

Ras. Equipe pro, ponctuelle et propre

Ras. Equipe pro, ponctuelle et propre

Par Christelle Peres il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

équipe commerciale et technique pro, efficace

équipe commerciale et technique pro, efficace, travail propre, ponctuelle et agréable. je recommande!

Par MATTHIEU PACHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024