Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles

très bon service de la part de madame crassin, et travail ...

très bon service de la part de madame crassin, et travail propre et pro des techniciens

Par Anthony LEGER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

A travailler proprement

A travailler proprement

Par Aurelie PASQUET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Equipe professionnelle et discrète .

Equipe professionnelle et discrète .

Par MARIE GEORGETTE VIALLE il y a 4 mois

RAS

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 4 mois

RAS

Par JEAN MICHEL DUBOIS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Pose très bien faîte , avec des agents très sérieux ...

Pose très bien faîte , avec des agents très sérieux et professionnels. Votre commerciale aussi Melle Léocadie Colley ( personne très agréable et professionnelle ) qui nous a établie notre devis et qui a suivi les étapes de la pose.

Par Xavier Gaucher il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Eurocombles

commerciale et équipe de pose très professionnels, ...

commerciale et équipe de pose très professionnels, bonnes explications travail parfait. rappel pour le suivi et la satisfaction du client, le tout pour 1 euros je recommande sans problème au personnes qui veulent le faire.

Par Marcel MOREL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Par Laurence DUHAMEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très pro, je recommande vivement.

Très pro, je recommande vivement.

Par MARIE CLAUDE LABOURDETTE il y a 4 mois

Des personnes professionnelles..

Des personnes professionnelles..

Par Yann RIVAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parfait.

Des gars ponctuels, efficaces, rapides, sympas, bref parfait.

Par JEAN MICHEL TERRASSE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

L'exécution des travaux s'est bien passée grâce à ...

L'exécution des travaux s'est bien passée grâce à 2 personnes compétentes.

Par ANTOINE QUIRAC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024