Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres rapide , et tres propre apres passage.

très rapide , et très propre après passage.

Par SEBASTIEN COFRADE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond ...

société reès sérieuse !commerciale sympa qui répond aux questions qu'on lui pose ;intervenant sans problème

Par DANIEL SANLAVILLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Conforme au cahier des charges, excellente prestation. ...

Conforme au cahier des charges, excellente prestation.

Par MICHEL CORDEAU il y a 4 mois

Eurocombles

La commerciale Carole, trés professionnelle, m'a tout ...

La commerciale Carole, trés professionnelle, m'a tout expliqué. L'intervention des techniciens s'est déroulée comme prévu, ponctualité, travail bien fait, rien à redire.

Par Sylvie LIVERT il y a 4 mois

Magnifique eeeeereee

Magnifique eeeeereee

Par SEBASTIEN VILLENAVE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Intervention rapide et efficace . Aucun problème.

Par Nicole Bellavoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Tres react

Très réactif

Par Didier Peychiras il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente ...

Travail rapide et de qualité. Je suis très contente de la prestation.

Par SANDRA DUPONT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Eurocombles

Au delà du prix une commerciale à notre écoute et des ...

Au delà du prix une commerciale à notre écoute et des techniciens très pro. Je recommande vivement !

Par Stephane CASABIANCA il y a 4 mois

Par Daniel PACCOUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Simple et efficace

Simple et efficace
Équipe d’intervention très rapide et pro
Idem pour le commercial qui est passé avant l’intervention.

Par ABDELLAH ALELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

très bon contact avec le technicien et l'équipe intervenante ...

très bon contact avec le technicien et l'équipe intervenante sympa et agréable. travail bien fait et propre

Par Joel Beaujean il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rien a dire prestation parfaitement réalisé et surtout ...

Rien a dire prestation parfaitement réalisé et surtout il faut vraiment remercier les techniciens faire se qu ils font et de façon sérieux et professionnelle et ben quoi dire BRAVO👍👌👏👏

Par Jean claude D eurveilher il y a 4 mois