Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

super acceuil

super acceuil

Par azeredo il y a 6 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

personnels très professionnels, au top, c est grâ...

personnels très professionnels, au top, c est grâce à eux qu on revient à cette boîte, prenez soin d eux, c est votre clé du succès,

Par chami il y a 6 ans

très bon accueil

très bon accueil

Par trari il y a 6 ans

parfait

parfait

Par chansysourath nga il y a 6 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

l'accueil et la prise en charge sont professionnel...

l'accueil et la prise en charge sont professionnel, le magasin est agréable et lumineux. le choix de monture important. il faudrait supprimer maître gim's de la play liste. les bonbons sont difficiles à ouvrir. j'ai passé un bon moment. merci

Par JEFF E. il y a 6 ans

très bien