Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Par puddu yves il y a 6 ans

Aucun

Aucun

Par moulut il y a 6 ans

Optical Center THIONVILLE

dans l'ensemble tout est parfait mis à part l'abse...

dans l'ensemble tout est parfait mis à part l'absence de ma conseillère préférer Selma. Je reviendrai très certainement avec plusieurs membres de la famille. Merci Optical Center Thionville et à son nouveau responsable Philippe.

Par Axel il y a 6 ans

Optical Center THIONVILLE

Je remercie Camille pour son accueil ses conseil e...

Je remercie Camille pour son accueil ses conseil et sa présentations. Toujours les bons mots pour me conseiller les montures, chose qui n'est pas facile vu la superficie de ma tête.

Par ince il y a 6 ans

Par consigny il y a 6 ans

bien sur l ensemble

bien sur l ensemble

Par boucher rosemay il y a 6 ans

Optical Center THIONVILLE

Really perfect services provided. Great promotion...

Really perfect services provided. Great promotion also, got two pairs of nice glasses with perfect frames for almost notaire. Thanks very much for your professionalism.

Par Babhinchung Emmanuel Akung il y a 6 ans

très bien