Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Mart R.
il y a 6 ans
Je devais avoir des tapis Rav4, et ce n est pas le bon modèle !
Voir plusMirman G.
il y a 6 ans
J'ai commandé 2 disques de frein et je n'ai reçu que 2 vis de fixation des disques au lieu de 4. Cela plus d'une semaine que j'essaie de contacter le SAV par mail et je n'ai pas de réponse...
Voir plusFabricebenoist M.
il y a 6 ans
Bonjour. Après avoir sélectionné le modèle de mon véhicule : Dacia Logan MCV 1.6 16S et même ma plaque immatriculation pour tenter de recevoir un miroir gauche de rétroviseur extérieur, vos services...
Voir plusZimmer J.
il y a 6 ans
achat cette fois pas très important , mais comme d'habitude : très satisfait , très bon produit la livraison respectée donc parfait !!
un petit reproche tout de même , les frais de livrais...
Manuelantonio1018
il y a 6 ans
Bonjour rien à redire Je suis super content avec oscaro tout est bien arrivé et à l'heure
Voir plusSeyga
il y a 6 ans
Produit de très bonne qualité avec une livraison rapide. Merci !
Voir plusEricgoinp
il y a 6 ans
Transaction rapide, claire, respect des délais et information régulières sur les étapes de la livraison.
Voir plusJ H.
il y a 6 ans
Site clair et explications simples les prix attractifs. Délai de livraison respecté donc prête à commander sans problème si nécessaire.
Voir plusDubuis C.
il y a 6 ans
très compétant dans leur domaine ,et très réactif ,et un bon suivi .
Voir plusTHIERRY
il y a 6 ans
Bonsoir, je souhaitais revenir chez Oscaro par envie de faire travailler un site français.
Mon dieu que cela fut laborieux...
Premiere commande disques plus plaquettes, commande OK delai...
Marion K.
il y a 6 ans
Commande complète et arrivée dans les temps, très bon accueil sur ke service téléphonique
Voir plusAvis client Oscaro
Mart R.
Pas la réf demandée
Je devais avoir des tapis Rav4, et ce n est pas le bon modèle !
Expérience prouvée le 14/02/2020
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre pièce ne correspond pas à votre véhicule.
Pour que je puisse faire quelque vérification et traiter votre dossier efficacement, pouvez-vous me faire parvenir votre plaque d'immatriculation par message privé ?
Bien à vous,
Michaël.
Loulou J.
C'est parfait
C'est parfait
Expérience prouvée le 14/02/2020
Rugby
Délai respecté
Délai respecté
Expérience prouvée le 14/02/2020
Mirman G.
J'ai commandé 2 disques de frein et je n'ai reçu que ...
J'ai commandé 2 disques de frein et je n'ai reçu que 2 vis de fixation des disques au lieu de 4. Cela plus d'une semaine que j'essaie de contacter le SAV par mail et je n'ai pas de réponse...
Expérience prouvée le 14/02/2020
Bonjour monsieur,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
Concernant votre vos vis manquantes, je vous invite à nous retourner les disques de frein afin que nous puissions vous faire une réexpédition d'une nouvelle paire avec les vis cette fois-ci.
Je vous ai fait parvenir par mail une étiquette de retour afin que les frais de retour soient à notre charge.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'information.
Bien à vous,
Michaël.
Janvier J.
Conforme livraison très rapide
Conforme livraison très rapide
Expérience prouvée le 14/02/2020
Fabricebenoist M.
Envoie du mauvais article, alors que l'erreur était flagrante.
Bonjour. Après avoir sélectionné le modèle de mon véhicule : Dacia Logan MCV 1.6 16S et même ma plaque immatriculation pour tenter de recevoir un miroir gauche de rétroviseur extérieur, vos services m'envoient un article où il est clairement mentionné sur l'emballage Volkswagen Passat.
J'ai donc réexpédié l'article à l'aide du formulaire de réexpédition disponible sur votre site, dans mon interface de gestion client. Par conséquent, à ce jour, j'attends le remboursement. Cela dit, je ne sais pas sous quelle forme il aura lieu .
Expérience prouvée le 09/02/2020
,Bonjour monsieur,
Je vous présente nos excuses pour la mauvaise expérience d'achat et pour le désagrément subi.
Une remontée sera faite au service concerné pour faire en sorte que ce genre de mésaventure ne se reproduise pas.
Sachez que le remboursement de votre commande à été effectué le 14/02 sur votre compte bancaire et qu'un chèque de 4.99 €, concernant les frais de retour, arrivera à votre adresse de facturation très prochainement.
Bien à vous,
Michaël.
Zimmer J.
achat produit nettoyant avant ct ..
achat cette fois pas très important , mais comme d'habitude : très satisfait , très bon produit la livraison respectée donc parfait !!
un petit reproche tout de même , les frais de livraison .......... un peu chers !!
Expérience prouvée le 14/02/2020
Manuelantonio1018
Bonjour rien à redire Je suis super content avec oscaro ...
Bonjour rien à redire Je suis super content avec oscaro tout est bien arrivé et à l'heure
Expérience prouvée le 08/02/0020
Reallonmariefrance
Tout est parfait.
Tout est parfait.
Expérience prouvée le 14/02/2020
Seyga
Produit de très bonne qualité avec une livraison rapide. ...
Produit de très bonne qualité avec une livraison rapide. Merci !
Expérience prouvée le 10/02/2020
Ericgoinp
Transaction rapide, claire, respect des délais et information ...
Transaction rapide, claire, respect des délais et information régulières sur les étapes de la livraison.
Expérience prouvée le 14/02/2020
J H.
Site clair et explications simples les prix attractifs. ...
Site clair et explications simples les prix attractifs. Délai de livraison respecté donc prête à commander sans problème si nécessaire.
Expérience prouvée le 14/02/2020
Randori
Produit conforme et livraison rapide
Produit conforme et livraison rapide
Expérience prouvée le 14/02/2020
Plissonnier L.
bon service
bon service
Expérience prouvée le 30/01/2020
80500 C.
Satisfait du produit RAS
Satisfait du produit RAS
Expérience prouvée le 14/02/2020
Dubuis C.
très compétant dans leur domaine ,et très réactif ,et ...
très compétant dans leur domaine ,et très réactif ,et un bon suivi .
Expérience prouvée le 28/01/2020
Claude J.
Très bonne prestation
Très bonne prestation
Expérience prouvée le 14/02/2020
THIERRY
Bonsoir, je souhaitais revenir chez Oscaro par envie ...
Bonsoir, je souhaitais revenir chez Oscaro par envie de faire travailler un site français.
Mon dieu que cela fut laborieux...
Premiere commande disques plus plaquettes, commande OK delais entre commande est livraison en point relais trop long d autre font mieux.
Démontage des disque présentation des plaquettes ! Ce n est pas les bonnes plaquettes , pour tant j ai commandé avec mon IMMAT .
Appel au service pour recommandé les bonnes plaquettes , explication pour le retour , le gars était trés bien .
Deuxieme commande , arrivé des plaquettes tant attendu , les disques et les plaquettes sont au bors de la dangereusoté .................
Déballage ..... et Mer , mauvaise reference ,rien à voir avec celle commandé , erreur de boite à l expedition...
Rappel service client comme pour recevoir les nouvelle plaquette on me propose de d abord retourné ces foutus plaquette et seulement apres réception on va m'expedier les bonnes .
Pour gagner du temps je recommande mes plaquettes de suite et me ferais rembourser après.
pour un jeux de plaquettes , cela fait 3 commande , 3 fois les frais de port et en plus s ajoute la déduction de 5 eur sur les 2 retours.
Dommage on aurait pus me proposer un remboursement integrale sans me faire payer les frais de port suite aux erreurs d 'OSCARO ou me proposer un code pour avoir la livraison gratuite sur ma derniere commande ,de plus j ai fait un mail au contact chez Oscaro mais toujours pas de nouvelle !!!
Thierry le bien déçus.
Date d'expérience le 29/01/2020
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la réponse tardive à votre demande et je vous remercie pour l'information communiquée.
Je viens de vérifier et effectivement sur la première commande, l'erreur provient du fait qu'il y a deux montages proposés pour le modèle de votre véhicule.
Malheureusement votre choix s'est porté sur le mauvais montage d'origine, ce qui explique que les frais de retour vous soient déduits du remboursement de la pièce retournée.
Par contre je vous rassure la déduction ne s'est faite que sur une seule commande (la n°52037371584), vous pouvez vérifier dans votre espace client.
Concernant la procédure de retour, je comprends que ce procédé vous impacte dans la réparation urgente de votre véhicule. Je remonte cela à nos responsables afin qu'une solution plus efficace soit trouvée pour éviter que notre clientèle n'en subisse davantage les conséquences.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par ces problèmes et reste à votre disposition si besoin.
Bonne jorunée,
Emma
THIERRY
il y a 6 ans
Marion K.
Bonne expérience
Commande complète et arrivée dans les temps, très bon accueil sur ke service téléphonique
Expérience prouvée le 04/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.