Radar de confiance
·Avis client Oscaro
delefortrie.jeanpierre
il y a 6 ans
Top toujours aussi bien jamais de problèmes avec oscaro
Voir plusNicolas
il y a 6 ans
Suite à la commande en référence, vous m'avez remboursé le démarreur VALEO qui avait cessé de fonctionner au bout de quelques semaines et aujourd'hui vous me refusez de me rembourser les 200 euros que...
Voir plusJean Aimare
il y a 6 ans
J'ai commandé chez Oscaro un silencieux centrale ainsi qu'un silencieux arrière
Ceux-ci sont arrivés endommgés, je n'ai vu les dégats qu'a mon retour, la livraison c'était efectuée lors de mon...
Vidal2 P.
il y a 6 ans
produits conforme aux attentes, qualité origine.
Toutefois des bougies de préchauffage livrée dans le même carton que des disques de freins, du coup se sont faites quelque peu écrasées, heureu...
Leslethiers
il y a 6 ans
Pas de reproche majeur. Le moteur de recherche est efficace et le site assez intuitif.
Une expérience malheureuse, en complément de l'achat d'un additif de filtre à particule, il ne m'a pas été...
Rugliano R.
il y a 6 ans
J'ai commandé un essuie-glace AR pour un véhicule que votre logiciel a bien identifié : Yaris Luna 1,3 l 2001 fabriquée au Japon. L'essuie glace reçu n'est pas montable sur ce véhicule.
Voir plusRouffeteau2
il y a 6 ans
je suis très déçu car si je n'avait pas appelé la plate forme pour savoir ou en était ma pièce en livraison je ne l'aurais pas eu en Temps et en heure. Ma pièce et reste en cour de préparation 2 jours...
Voir plusCarolinecartier
il y a 6 ans
Tjrs très satisfaite, aussi bien de l accueil téléphonique que de la recherche de pièces par l'opérateur si je ne c pas,les prix imbattables bref je vs reste fidèle depuis des années. Merci à tte l éq...
Voir plusLaplanche A.
il y a 6 ans
première fois que je commande,tout c'est bien passé aussi ; ainsi que le retour,et le remboursement, très satisfaite
Lignetrois
il y a 6 ans
J'ai acheté des platines porte ampoules pour feux arrière avec le numéro d'immatriculation de ma voiture comme référence, confirmée lors lors de la commande par la référence commerciale exacte de la v...
Voir plusSalauze S.
il y a 6 ans
Je m'appelle Stan SALAUZE et suis client depuis pas mal de temps. Ma voiture étant en panne chez ma copine en Corrèze et étant remonté sur Paris, j'ai voulu me faire envoyer les pièces auto en Corrèze...
Voir plusStephane J.
il y a 6 ans
Conforme à la commande et respect des délais de livraison.
Voir plusLecouvey50 M.
il y a 6 ans
pour moi,il y a trop de marques et de références a choisir
Avis client Oscaro
delefortrie.jeanpierre
top oscaro ...
Top toujours aussi bien jamais de problèmes avec oscaro
Expérience prouvée le 11/01/2015
Nicolas
Oscaro, ca vaut plus un clou
Suite à la commande en référence, vous m'avez remboursé le démarreur VALEO qui avait cessé de fonctionner au bout de quelques semaines et aujourd'hui vous me refusez de me rembourser les 200 euros que m'ont couté le montage/démontage de cette pièce défectueuse.
Une de vos employée ose même me dire ce matin au téléphone que le remboursement de la pièce a eu lieu "par geste commercial" ce qui est une véritable honte de votre part.
Je ne vais pas en rester là car je trouve que c'est totalement inqualifiable de votre part de refuser d'entendre que vous devez prendre en charge les frais de remplacement de cette pièce qui était défectueuse et je vais pour commencer faire la publicité commerciale qui se doit sur les réseaux sociaux pour faire savoir que vous n'êtes ni fiables ni compétents.
De plus, je clôrai mon compte oscaro pour aller profiter ailleurs du service qui est dû aux clients.
Date d'expérience le 10/02/2020
Nadialamcharraf
Rapide et facile
Rapide et facile
Je recommande
Expérience prouvée le 10/02/2020
Jean Aimare
Un retour difficile, très difficile
J'ai commandé chez Oscaro un silencieux centrale ainsi qu'un silencieux arrière
Ceux-ci sont arrivés endommgés, je n'ai vu les dégats qu'a mon retour, la livraison c'était efectuée lors de mon absence.
Je fais donc un retour pour ces 2 articles, je téléphone, on me dit que France Express va me contacté d'ici 48 heuress.
2 Mois plus tard, France Express ne m'a toujours pas contacté, malgré 6 relances téléphonique de ma part (Oscaro a toutes les traces et moi aussi)
A chaque fois c'est le même discours "Je vais faire une relance, j'ai vu avec mon responsable... Vous allez être contacté d'ici 24h au pire 48h, c'est un manque de proffesionalisme etc. etc."
Toujours est-il que mon retour est toujours chez moi, certes 100€ n'est pas une somme importante, mais 100€ pour du matèriel endommagé, je dis non.
Je me demande donc se qu'il se passe et la sensation désagréable d'être pris pour un imbécile ne me convient pas, pas du tout même.
Cela m'ennuierai de porter plainte mais s'il le faut, je le ferais
Date d'expérience le 10/12/2019
Jean Aimare
il y a 6 ans
cordialement
Jean Aimare
il y a 6 ans
Je suis certain que vous n'êtes pas là pour vous foutre de vos clients
Mais se faire balader pendant deux mois pour un retour, vous avouerez que l'on puisse se poser la question.
Voici les deux numéro de retour 518 298 503 04 et 529 035 921 28
Bien cordialement
Vidal2 P.
produits conforme aux attentes, qualité origine.
produits conforme aux attentes, qualité origine.
Toutefois des bougies de préchauffage livrée dans le même carton que des disques de freins, du coup se sont faites quelque peu écrasées, heureusement seule leur boite d'emballage a été endommagée, elles fonctionnent très bien.
Expérience prouvée le 10/02/2020
Leslethiers
Pas de reproche majeur. Le moteur de recherche est ...
Pas de reproche majeur. Le moteur de recherche est efficace et le site assez intuitif.
Une expérience malheureuse, en complément de l'achat d'un additif de filtre à particule, il ne m'a pas été proposé d'acheter le kit de remplissage (pourtant quasi indispensable). Et ce kit de remplissage était introuvable sur le site.
Expérience prouvée le 10/02/2020
Rugliano R.
Pièce non conforme
J'ai commandé un essuie-glace AR pour un véhicule que votre logiciel a bien identifié : Yaris Luna 1,3 l 2001 fabriquée au Japon. L'essuie glace reçu n'est pas montable sur ce véhicule.
Expérience prouvée le 02/02/2020
Johdocks
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 10/02/2020
Rouffeteau2
je suis très déçu car si je n'avait pas appelé la plate ...
je suis très déçu car si je n'avait pas appelé la plate forme pour savoir ou en était ma pièce en livraison je ne l'aurais pas eu en Temps et en heure. Ma pièce et reste en cour de préparation 2 jours et demi, ces pour cela que je me suis permis de téléphoner pour savoir si ma pièce était dispo, et on me répond oui nous l'avons en stock et la je vois en fin d’après midi votre colis est expédier.
Expérience prouvée le 10/02/2020
Rouchouze D.
Très bien
Bonjour
Très bien
Expérience prouvée le 10/02/2020
Carolinecartier
Oscaro le top
Tjrs très satisfaite, aussi bien de l accueil téléphonique que de la recherche de pièces par l'opérateur si je ne c pas,les prix imbattables bref je vs reste fidèle depuis des années. Merci à tte l équipe.
Expérience prouvée le 10/02/2020
Laplanche A.
première fois que je commande,tout c'est bien passé ...
première fois que je commande,tout c'est bien passé aussi ; ainsi que le retour,et le remboursement, très satisfaite
Expérience prouvée le 10/02/2020
Evewalter
Ventilateur
Livraison dans les temps
Expérience prouvée le 10/02/2020
Lignetrois
Frais d'envoi non remboursés si Oscaro se trompe de pièce malgré bonne référence !!!
J'ai acheté des platines porte ampoules pour feux arrière avec le numéro d'immatriculation de ma voiture comme référence, confirmée lors lors de la commande par la référence commerciale exacte de la voiture affichée sur le site. J'ai reçu des pièces pour un autre millésime, non adaptables.
Non seulement je vais devoir attendre longtemps pour être remboursé mais en plus les frais d'envoi restent à ma charge car ce cas est exclus. Il faudrait pour ça par exemple que j'ai reçu les bonnes pièces avec un défaut pris en charge par la garantie ! Un comble !
C'était ma première commande chez Oscaro, ça risque d'être la dernière !!
Expérience prouvée le 10/02/2020
Salauze S.
Problème d'adresse de livraison.
Je m'appelle Stan SALAUZE et suis client depuis pas mal de temps. Ma voiture étant en panne chez ma copine en Corrèze et étant remonté sur Paris, j'ai voulu me faire envoyer les pièces auto en Corrèze. J'avais prévu que ma copine aille chercher les pièces la veille de mon retour en Corrèze. Je n'ai eu d'autre moyen que de changer mon compte et le mettre au nom de ma copine. Et il va falloir maintenant que je le remette à mon nom. Il faudrait clairement mettre sur votre site le nom et adresse de celui qui va recevoir le colis et qu'il puisse être différent que le nom de la facturation. Sinon, satisfait des pièces.
Expérience prouvée le 01/02/2020
Stephane J.
Conforme à la commande et respect des délais de livraison. ...
Conforme à la commande et respect des délais de livraison.
Expérience prouvée le 10/02/2020
Detheve C.
Conforme aux attentes
Conforme aux attentes
Expérience prouvée le 10/02/2020
Momo48
Service parfait
Service parfait
Expérience prouvée le 10/02/2020
Lecouvey50 M.
pour moi,il y a trop de marques et de références a ...
pour moi,il y a trop de marques et de références a choisir
Expérience prouvée le 10/02/2020
Gerard D.
Livraison rapide Prix attractif
Livraison rapide Prix attractif
Expérience prouvée le 10/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.