Avis clients Oscaro

Commander le lundi reçu le vendredi .Pour un Colissimo ...

Commander le lundi reçu le vendredi .Pour un Colissimo a 9€90 je trouve ça chers...

Par Hayes R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

prix au dessus de la moyenne constaté par rapport a ...

prix au dessus de la moyenne constaté par rapport a d'autre site de vente de matériel

Par Yancaro80 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

D habitude ça va mais ma dernière commande a été une ...

D habitude ça va mais ma dernière commande a été une catastrophe 3 semaines de retard dans mes travaux. Amortisseurs avant non disponible et amortisseurs arrière qui ne montent pas. J attends le remboursement

Par Odejob il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

L'état du filet de l'orifice d'entrée du liquide de ...

L'état du filet de l'orifice d'entrée du liquide de freinage de l'un des deux étriers (SNRA) était vraiment peu engageant... Je suppose qu'il est le reflet de ce qu'était celui de l'orifice de purge avant son re-taraudage à un diamètre supérieur. Si j'avais su et/ou si j'avais eu le temps, j'aurais commandé deux kits de rénovation et conservé les miens... Dommage qu'on ne puisse pas joindre de photo...

Par Ed38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Erreur de produit mis dans la commande des disques ...

Erreur de produit mis dans la commande des disques de frein mauvais conditionnement , retour effectué en attente d Oscaro en espérantiste le problème soit résolu rapidement !!!!

Par Cefalo J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Sauf le problème de double facturation et double livraison ...

Sauf le problème de double facturation et double livraison le matériel correspond tout à fait à mes demandes et le délai était très bien

Par Ejln2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Avis mitigé, il y a quelque temps maintenant ils ont ...

Avis mitigé, il y a quelque temps maintenant ils ont mis plus de 1an pour me rembourser des pièces renvoyées et lors de ma dernière commande de deux produits identiques l un d eux avait déjà été ouvert et il manquait une vis et 2 écrous (bras de suspension a4 b5)

Par Schuester4 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020

Livraison rapide, mais pièce cassé à son arrivé. [Résolu]

Livraison rapide, mais pièce cassé à son arrivé.

Par Lanaaxel56 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Temps de préparation très long [Résolu]

Ok pour les pièces
Par contre livraison en plusieurs colis et préparation de commande trop longue avant expédition.

Par Nanouk66 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite au retard de livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis afin de prévenir les risques de choc qui pourraient endommager les autres articles.

Aussi nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide.

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bien à vous

Alain

j'ai bien reçu mon colis mais ouvert inquiétant ... [Résolu]

j'ai bien reçu mon colis mais ouvert inquiétant quand même pas rassurant si je dois acheter des produits plus cher
bien cordialement

Par Phil59840 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

Bien à vous.

Temps de delais [Résolu]

Temps de préparation de la commande beaucoup trop long.

Par Laurent S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nous excuse suite à ce délai de livraison long et ne répondent pas à votre satisfaction, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Bonjour j'ai payé la livraison pour 48h j'ai reçu ma ... [Résolu]

Bonjour j'ai payé la livraison pour 48h j'ai reçu ma commande au bou d une semaine

Par Hrebouh85 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Mon avis est de plus en plus mitigé sur mes commandes

Mon avis est de plus en plus mitigé sur mes commandes. En effet après avoir renseigner la plaque du vehicule, on me propose en page principale un seule modèle de kit de tambour . Après réception et démontage du piston je m'aperçoit que rien ne correspond .
Nouvelles vérification, en fouillant plus on peut s'apercevoir que plusieurs modèles son cachés avec les filtres et que le conseil oscaro n'ai pas forcément le meilleur choix .attention à ce que vous commandé.
Retour à l'envoyeur et achat d'un kit en garage qui coûte un bras.

Par Mistarz R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçu un kit de frein à tambour non adaptés à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait 3 montages différents de proposés pour les kits de frein à tambour par rapport à la marque du montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délais de livraison trop long [Résolu]

Délais de livraison trop long

Par Mcakici il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Les réponses apportées après appel auprès de vos conseillers ... [Résolu]

Les réponses apportées après appel auprès de vos conseillers sont bénéfiques, mais toujours surprenantes, car elles sont décalées par rapport aux prix vu sur le site, en général plus cher, ce qui est déconcertant.
Votre délais de livraison devrait être amélioré, quand on a payé par carte bancaire le vendredi, pourquoi la pièce part seulement que le mardi suivant.
Pas grave, vous laisser la porte ouverte à des Vendeurs de pièces qui seront plus réactif

Par Longitude193355 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je peux comprendre que le délai de livraison ne correspond pas à votre attente. Nous enregistrons un délai de préparation de 12 à 72h en amont, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation. Une fois le délai de préparation terminée nous mettons en place l'expédition selon le mode de transport choisi.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

bon produit et livraison assez rapide, le seul problème ... [Résolu]

bon produit et livraison assez rapide, le seul problème c'est que nous sommes pas averti ni par mail ni par sms que la livraison est arrivée au point relais. c'est en me connectant à votre site suivi de commande que j'ai su qu'il était livré.

Par Luis0070 A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée, Vous étiez censé recevoir un SMS vous prévenant de la disponibilité de votre colis au point relais.

Il sera remonté aux services compétents afin de comprendre pourquoi cela n'a pas été le cas et améliorer ce canal de communication.

Livraison à bannir [Résolu]

J'ai commandé un feu arrière pour mon trafic Renault . J'ai été obligé de faire une découpe pour laisser passer le rail de la porte coulissante latérale . Quant à la livraison , c'est déplorable !: livraison prévue le 7/09 MAIS un retard dû à un imprévu repousse la livraison au 8/09 (le seul jour où je dois m'absenter).Je repousse ma livraison au 9 /09 et reste présent TOUTE LA JOURNEE à mon adresse ,pour finalement recevoir un E-mail en fin de journée et devoir aller chercher mon colis (tellement abimé que j'ai failli le refuser) MERCI CHRONOPOST....j'ai payé un service que je n'ai pas eu ....des incapables .

Par Claudehudelot il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré avec le feu arrière ?

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Produits conforme mais livraison trop longue. [Résolu]

Produits conforme mais livraison trop longue.

Par Douchagnes il y a 3 ans

Prix pas très compétitif [Résolu]

Prix pas très compétitif

Par Goro R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre retour, notre service en constante évolution pour répondre aux attentes de notre clientèle. Je vais remonter votre avis ce qui nous permettra d’enrichir notre catalogue. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

commande livrée trop tard [Résolu]

commande livrée trop tard