Avis clients Oscaro

Bof decue

J'ai commande des essuies glaces pour une 205, et un coffret d'ampoules. Le coffret ne correspond absolument pas à mon véhicule. J'ai bien sûr commande ca en notant mon immatriculation. Bref une honte.

Par johanna33-40 il y a 6 ans

Avez-vous vérifié la compatibilité avec votre véhicule comme cela est stipulé sur notre site ?

Au plaisir, Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bien mais peu mieux faire!

Je trouve honteux de proposer une livraison en 24h alors qu'Oscaro mets 48h pour vous envoyer la commande!

Par technic300 il y a 6 ans

Bonjour, je suis vraiment désolé pour ces délais.

Pour nous faire pardonne je me permets de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.

Au plaisir, Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je trouve quand on appelle sais beaucoup trop loin l attente.

Dernière commande pas comptant dutout j aurais du recevoir mon colis le mardi et reçu que le jeudi j ai appelais pour me faire rembourser les 12 euros de frais de port que j ai payé et vous avez pas voulu je suis pas comptant .

Par robert.mehdi21 il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Pour nous faire pardonner, je vous ai malgré tout mis en place le remboursement de vos frais de port.

Remboursement

Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que je vous ai retourné une pièces auto , vos service on procéder à un remboursement par virement confirmation par mail , je n'ai toujours pas reçu ce virement il s'agit d'une somme importante dont j'ai absolument besoin , pouvez vous relancez vos service de manière à accélérer un peu le processus cordialement

Veuillez nous excuser pour les délais.

Notre comptabilité a été informée et traitera sans plus tarder votre demande;

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vous affolez pas ! Ma batterrie retournée le 29 mars (sous garantie à 2 mois !) reçue soit disant le 10 avril et toujours pas de remboursement en vue. Pas de mail de réception, pas de mail de remboursement, il a fallu que je contacte le service client par mail et qui me balade depuis 1 mois. Non respect des CGV : je pense saisir la DGRCCF.
Ce ne sont que des voleurs. y'a qu'à voir le nombre de problèmes de retours et remboursement.
Par ChristianM39 il y a 6 ans

Prix plus aussi compétitifs qu'avant

Je suis assez satisfaite de mes 2 dernières commandes en terme de délais de livraison et sur le contenu
Le site est simple d'utilisation
Concernant les tarifs, il y a par moment des promotions, mais les prix ont pas mal augmentés, le vendeur de pièces auto près de chez moi propose des tarifs plus compétitifs qu'Oscaro... Par exemple pour des disques, plaquettes, filtre à air, jauge niveau d'huile, j'ai économisé 35€ (hors frais de port) en achetant les pièces chez le vendeur de pièces auto à côté de chez moi

Par chris.larran il y a 6 ans

Les prix varient en effet d'une pièce à l'autre et ce régulièrement, même sur notre site.

Apres concernant la grande majorité des références nous sommes et de loin le professionnel proposant les meilleurs prix sur le marché.

Bonjour à toute l'équipe

-Il faudrait plus de clarté au niveau des références pièces
-ilya des photos pas très net
Un peu perdu des fois
-Le 3D c'est bien
-il faudrai bien se penchaient sur tout ça pour avoir moins de retour
-Il faudrai une fenêtre de dialogue en direct(question réponse)
-il faudrait des points de fidélité
Par prix d'achat ou réduction
Cumule
-ilya du nouveau sur le marché
Nouveau site de Piece auto
Qui font des remise au nombre d'achat et fidélité
que j'ai profité
-Donc manque a gagné pour vous
- Pour conclure votre site et Bien ,un peu plus de tape à l'œil ,et de couleur,
-bon courage à vous pour la suis.
Gerard
Cdlt

Ps: si vous regardez j'ai répondu pour 5€ de remise
Sur ma prochaine facture
De temps en temps ça fait du bien( à médité).on peu être vite
En bas de l'échelle

Par labolle.gerard il y a 7 ans

Livraison

Déçu pour le délai de livraison a chaque fois!! Par exemple: j'ai commandé des pièces le 15/05/17 choisi la livraison en 24H payé 4,99€ de livraison et la on est le 17/05/17 et ma commande n'est même pas encore expédié!!!!!

Par dievaldimitri9 il y a 7 ans

Livraison

Par dievaldimitri9 il y a 7 ans

Pas de réponse de confirmation

Bonjour j'ai passé une commande sur Oscaro mais j'ai pas reçu de mail de confirmation. Pouvez vous me tenir au courant au niveau de la préparation de ma commande svp .

Par YassL13 il y a 7 ans

Je vous informe que la commande est en préparation et sera rapidement expédiée.

Je vous invite à consulter vos spams.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Prix compétitifs mais délais de remboursement long

Bonjour, je reposte ce message ici car je n'ai pas eu de retour.

j'ai toujours été satisfait de votre site Internet mais cette fois-ci déçu des délais de remboursement. Cela fait 1 mois que mon retour de commande n°35947257 a été reçu par Oscaro, statut "En cours de remboursement", aucune nouvelle.

Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Par matstar il y a 7 ans
remboursement bien reçu, la procédure aura pris 1 mois
Par matstar il y a 7 ans

Arnaque

Une reconnaissance "automatique" de ma voiture par plaque d'immatriculation, un conseil "avisé" d'acheter des plaquettes de frein pour l'arrière... où après démontage il n'y a pas de plaquettes. De plus, les plaquettes reçues sont pour CLIO III et non CLIO II
PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Par monmonx il y a 7 ans

Très bien en ce qui concerne le remboursement.

Excellente journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le remboursement a bien eu lieu. La note a été modifiée de 1 à 3.
Par monmonx il y a 6 ans

Le problème a été résolu par le support de la manière que vous indiquez, j'attends uniquement de recevoir le remboursement pour modifier la note.

Par monmonx il y a 7 ans

Auriez-vous un numéro de commande, afin que je vous assure que les frais de retour ne soient pas à votre charge, mais à la notre ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

J'ai contacté le support par téléphone et par email, dans les deux cas on me dit que c'est une erreur de ma part à la commande et donc que je peux seulement renvoyer moyennant les frais. Je vous rappelle que bien que les frais de retour puissent être à la charge du client, selon la loi Hamon les frais d'envoi initiaux doivent être remboursés lors d'un retour. C'est scandaleux.
Afficher plus de commentaires

Délai de remboursement consigne OSCARO

Après une dizaine de commandes chez OSCARO (toujours sans accros), je suis assez mécontent du délai de remboursement pour une consigne.

J'ai commandé une pièce éligible à la consigne en mars 2017 (CMD 36108070).
Le 16/03, oscaro me confirme la prise en compte du retour et donc du remboursement de la consigne. Je reçois un message qui me dit que dans un mois maximum, le paiement sera effectué.
Je contacte oscaro une première fois par mail en avril, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Ne voyant rien arriver, je contacte OSCARO par téléphone le 03/05/2017. La personne met à jour le dossier et m'affirme, après s'être excusé du retard, que le paiement sera effectif dans 48H.

Nous sommes maintenant le 13/05, soit plus de 10 jours après mon appel et il n'y a toujours rien de fait.

J'ai toujours été satisfait des délais de livraison d'OSCARO, des prix et du stock mais pour la prochaine pièce éligible à la consigne et au vu des autres retours d'expériences négatifs sur ce sujet, j'irai sans hésiter voir chez les concurrents.

Par pommiervincent il y a 7 ans
Bonjour, idem pompe de DA reconditionnée, retournée le 04/04/23 car ne fonctionne pas (Commande #A179243983). Apres des appels reçus pour comprendre l'origine de la panne, remboursement seulement de la piece le 13/04: 307,50€ mais pas de la consigne de 120€ malgré ma réclamation par email le 16/04. Sans nouvelle depuis, on attend plus de rigueur d'une entreprise française. J'attend votre remboursement svp. SN
Par Stephane NE il y a 1 an
J'ai envoyé une consigne, tout les commentaires commencent à me faire peur
Par Colard lawrence il y a 2 ans
Nous avons passé commande (5445759680) la pièce étant défectueuse nous l'avons renvoyé .
Recu dans leur locaux depuis le 28 mai et toujours rien même après plusieurs appels et mail rester sans suite
Par Tina il y a 3 ans
Bsr. Nous venons de commander une pièce chez vous mais elle est arrivée abîmé. Nous voulons vous retourner la pièce ..mais surprise ..impossible d imprimer le bon de retour..vous serait t il possible de nous envoyer par mail le bon de retour dans le bon sens afin que nous puissions être dans les délais de retour.merci. cela éviterait à tout le monde des frais d envois et d attendre un long remboursement.
Si cela est possible je vous contacterais en mp.
Par Philou il y a 4 ans

Merci de bien vouloir nous faire part de votre numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je vous remercie, j'espère que je serais enfin entendu!
Je vous tient au courrant
Par Nicolas Mesenbourg il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

commande livrée

Delais pas respecter

Par laudomtorqueau6738 il y a 7 ans

Pas de mail de confirmation [Résolu]

J'ai passé une commande sur le site oscaro.com. J'ai validé ma commande, mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail et ma commande n'apparaît pas sur mon compte.

Merci

J'ai finalement reçu le mail et la commande apparaît bien sur mon compte.

Par Mia71 il y a 7 ans

Bonjour Mia,

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouve pas ?

Si non, pouvez-vous m'indiquer par message privé l'adresse ayant servi pour la prise de commande ?

Satisfaisant mais .....

Commande correct , livraison rapide et conforme en bon état. Par contre j'ai renvoyé un étrier de frein en consigne, cela fait un mois qu'il est renvoyé mais pas le moindre remboursement pour l'instant ! Je trouve ça long ! A voir quand il sera crédité sur mon compte.

Par laulej80 il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée par ce retour de pièce ?

Commande

Parfait pour le matériel très médiocre pour le délai de livraison

Par monique.travi il y a 7 ans

EXPERIENCE SUR OSCARO DEPUIS 2013

OSCARO EST UN SITE SERIEUX MAIS DEPUIS 2017 SES PRIX AUGMENTENT TRES VITE

Bonjour TMG,

Je vous remercie pour votre avis sur la qualité de nos services et comprends également votre remarque sur la hausse de nos prix.

Toutefois je vous rappelle que malgré cela nous faisons toujours le maximum pour vous proposer des pièces détachées d'une remise de 30 à 60% par rapport aux tarifs publics appliqués dans les réseaux traditionnels. Soyez assuré que votre remarque sera remontée au service concerné.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Mitigé

livraison rapide, mais délais de remboursement très très lent.

Par franck.venant il y a 7 ans

Un large soi de pièces

Oscaro a un choix de pièces très complet mais parfois les délai de livraison sont important. J'ai commandé énormément de pièces sans souci.

Par elmokadmi_mohamed il y a 7 ans