Avis clients Phildar

Service livraison nul

Commande passée le 18/07/18, réception prévue le 28/07/18. Toujours pas de nouvelle le 06/08. Je les appelle, la personne que j’ai au téléphone renote toutes mes coordonnées (on dirait qu’ils ne connaissent pas les bases de données...) et lance une réclamation. Je reçois un mail du service client qui me dit qu’elle n’arrive pas à avoir le magasin dans lequel le colis devait être livré, mais quel est l’interêt si le colis n’est pas prêt ??? Le 08/08 je reçois un mail comme quoi le colis venait d’être expédié pour livraison le 14/08 au plus tard au magasin. Fin août toujours pas de mail pour aller chercher mon colis... je vais voir au magasin phildar en question au cas où ils auraient oublié d’envoyer le mail de réception. La vendeuse m’envoie limite paître car elle n’a rien reçu. Je renvoie un mail au service client, le colis a encore une fois été perdu ou oublié, elle le fait préparer et me l’envoie par colissimo, je l’ai ENFIN récupéré, à la poste.
Service livraison et client nul, aucune info sur le site, par contre les sous ont été prélevés dès le lendemain de la commande, pour ça il n’y a eu aucun soucis, bravo !

Par Bebz il y a 5 ans

commande non reçue, ils font l'autruche !!!

Alors là, je suis VRAIMENT TRÈS ÉNERVÉE !
Commandé de la laine, malheureusement notifiée "livrée" par la poste mais rien dans la boîte aux lettres.
MÊME si c'est une faute de la poste, ou un vol de boîte aux lettres, la moindre des choses est que ce foutu service-clients Phildar réponde !!! D'autant que j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour voir le problème avec la poste, alors que c'est à Phildar de REMBOURSER le client et DE SE DÉBROUILLER POUR INDEMNISATION par la poste, c'est la LOI !

Et moi qui privilégie l'achat Français, terminé ! Déjà est-il normal qu'il n'y ait pas la réception du colis à confirmer sur leur foutu site ? C'est "j'encaisse et au revoir" ! Vous êtes des bras cassés, vous pouvez fermer demain, bon vent, vous avez perdu 2 clientes (eh oui, la famille...).

Par nimporte il y a 6 ans
Idem. Ils ont fini pas supprimer mon compte cliente.
Par Sabine Henrich il y a 5 ans
Bonjour, même histoire pour moi. Je viens de poster un message sur leur mur Facebook. On verra ce que ça donne...
Par Amelie Melie il y a 6 ans

Service client inexistant

Ma commande a beaucoup de retard.
J'ai envoyé trois emails, appelé le service client qui devait me recontacter par mail mais ne l'a jamais fait.
Phildar m'indique sur le site que ma commande est expédiée mais le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Les seules réponses que j'obtiens via les réseaux sociaux sont qu'ils vont relancer le service client pour qu'il me fasse rapidement un retour, mais j'attends toujours...

Par Fanny Morant il y a 6 ans

Phildar service client zéro pointé

Commande passée le 24/11/17 livraison prévu le 01/12/17 le 08/12/17 tjs rien aucune réponses aux 6mails que j'ai envoyé et au téléphone nous ne pouvons pas vous répondre nous envoyons une demande à l'entrepôt
Hier enfin une réponse générale par téléphone nous avons du retard les livraisons se font avec 8 jours de retard donc aucun mail d'excuse et service client incompétent par contre prélever le montant de la commande pas de souci ça c'est fait c'est du vole

Par jolibouclette il y a 6 ans
je connais les memes déboires:pour une commande devant etre reçue le 3 décembre au plus tard , je n'ai pu obtenir aucune précision , ni d'ailleurs aucune excuse !
il convient d'éviter ce site (et peut être la marque qui tient si peu compte de ses clients ...!
Par framboisine93 il y a 6 ans

Phildar service client zéro pointé

Par jolibouclette il y a 6 ans
Même problème pour moi. Je les ai contacté via emails, téléphone, et réseaux sociaux et toujours pas de réponse!
Par Fanny Morant il y a 6 ans
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, commande passée le 24/11 pour une livraison prévue le 01/12; deux mails envoyés et un appel qui n'ont mené à rien ! Aucune nouvelle de leur "service client", pas de mail explicatif, rien ! J'ai du mal à comprendre le manque de considération dont ils font preuve à l'égard de leurs clients.
J'espère que nous recevrons nos commandes très rapidement, d'autant que de mon côté la rétractation n'est plus disponible...
Par Eléonore Georges il y a 6 ans

Commandes en ligne à éviter ! Privilégiez les achats en boutique Phildar.

Eviter les achats en ligne !
- L'enseigne ne respecte pas les conditions de livraison mentionnées, 3 jours, qui passent à plus de 5 une fois la commande passée.
- Service client inexistant. Malgré ce qui est noté sur le site " service clients à votre écoute ", le service ne répond à aucun contact par messagerie.
- Les remboursements, même suite à des erreurs de l'enseigne, ne se font pas dans un délai d'1 mois !
Le fonctionnement du site est honteux !!! Aucun respect des clients même fidèles !
C'est dommage, le site est bien construit, avec un excellent marketing mais le reste ne suit pas.

Par 702scarabee il y a 6 ans

Service clients ?????

Commande passée le 9/11/2017, soit disant expédiée le 10/11/2017 et toujours pas reçue. Par contre, paiement encaissé. 3 mails envoyés et pas de réponse. Bravo le service clients. Par contre, super service comptable ....

Par Colette Franzin il y a 6 ans

Record de retard !

Commande passée le 31 juillet sur Internet, avec paiement bien évidemment, et toujours rien malgré de nombreuses relances téléphoniques. Nous sommes le 19 octobre ! La laine qui devait être livrée dans leur magasin de Strasbourg a "atterri" à Orleans en septembre. Aucun sens du commerce, aucune proposition de ristourne ou de cadeau client pour compenser. ARCHI NULS !

Par FreeNanou il y a 6 ans

Retard supérieur à trois semaines et toujours rien. De qui se moque t-on?

Ma commande a été passée le 6/06, nous sommes le 4/07 !!! la livraison était prévue le 13/06. On me parle de bug informatique, de 8 jours de retard, puis de quinze jours de retard , pui finalement : " on ne sait pas, les infos nous arrivent au compte goutte" ben voyons.. Alors donc le bug informatique les empêche de nous livrer, mais pas de prendre des nouvelles commandes, de faire de la pub sur leur site pour les soldes, de débiter les clients le jour même de la commande, non, le bug les empêche juste de livrer, de répondre aux mails et de donner des infos fiables aux clients, . J'attends toujours et là au bout d'un mois, il y a bien longtemps que je suis allêe acheter ma laine ailleurs, mais quand vais je pouvoir récupérer mon argent?????

Par Armelle Lecerf il y a 6 ans

retard livraison

pas de livraison à la date prévue, obligation de téléphoner (difficultés pour joindre Phildar) : on m'annonce qu'il y a eu un bug informatique et que la livraison sera retardée d'environ 10 à 15 jours!!! impossible d'annuler la commande, du fait qu'elle a été réalisée sur internet!!! très mécontente de ce service : pas prévenue du retard... tenue de recevoir la marchandise, de la retourner, et remboursement sous 3 semaines... Phildar, je vous dis au revoir vous n'aurez plus mes euros

Par Marie Hermine il y a 6 ans
Idem pour moi commande faite le 6/06, devant être livrée le 13/06, soit disant bug informatique impliquant un retard de 8 à 10 jours, là ça fait trois semaines de retard, service client difficile à joindre et ne donne aucune information, aucune réponse aux mails soit disant à cause du bug informatique, mais ce bug ne les empêche pas ni d'enregistrer des nouvelles commandes, ni de débiter le client le jour même de la commande alors que d'autres sites ne vous débitent que le jour de l'envoi de la commande. Marre de Philadar, envie de tout casser, je bouillonne !!!
Par Armelle Lecerf il y a 6 ans

catastrophe laine

Bonjour, j' acheté 9 pelotes de Phil nuage bleu Céladon pour faire une couverture de bébé puis 4autres pour faire un cocon.
Après 40 heures de travail, j'ai lave ma couverture 80cmx100 cm a froid et essoré à 500 tours. j'ai suivi scrupuleusement les préconisations de la pelote. J'ai obtenu une serpillère de 70 cm sur 50, feutrée, inutilisable, épouvantable. C'était le cadeau de naissance de mon petit fils. j'ai fait un retour pour les 4 pelotes destinées au cocon. C'EST UNE HONTE.
On devrait me rembourser les 13 pelotes. Vous avez perdu une cliente. je suis sur différents blogs de tricot. je vais en parler.

Par Kalimera57 il y a 7 ans
D'autre part, aucune nouvelle des 4 pelotes que j'ai retournées. Réponse même pas polie du monsieur au téléphone. Je pense aller plus loin. je suis écœurée. Je tricote depuis toujours, cela ne m'est jamais arrivé. Je ne tricote que de la laine, pas du synthétique je précise. HONTEUX.
Par Kalimera57 il y a 7 ans

Très mécontente des prestations remboursement de Phildar

Pas de question simplement un service client nul....J'ai téléphoné par deux fois espérant être remboursée un jour de mon achat du 5/01/2017 retourné le 7 janvier par mondial relay vic le comte. A aucun moment il m'a été demandé les références du colis, j'ai pu constater qu'il avait été enfin remis à Phildar le 2 février...1ère réponse du service client : il faut attendre un mois pour être remboursé, c'est indiqué sur le site (où!!!) deuxième réponse cet après-midi (nous sommes le 8 février) "je fais remonter votre demande" à ok avec un peu de chance je serai remboursée à Pâques ou à la Trinité. Je me demande bien à quoi sert le service client si comme m'a dit cette dame "je n'ai pas la main"...ben voyons prenez moi aussi pour une idiote.

Par nono63700 il y a 7 ans