Avis client Kang

Gucci

Gucci est un vrai meduim auditif aux flashs et à la franchise honnête intégre il doit sûrement faire des frustrés et des jaloux je le consulte depuis des années et je l adore je le recommande il est l empereur des voyants

Par Lza il y a 6 ans

BALLESTRAZZI

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est [email protected] puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique : [email protected]

Par BALLESTRAZZI il y a 6 ans

Guillaume LEGENDRE IDF1

Alors comme je l'avais dit ici, j'ai eu l'occasion de gagné la consultation gratuite à l’émission IDF 1 (2 pour être exact mais pas avec les mêmes médiums).
Et bien c'est un sans faute pour Guillaume Legendre.
La consultation a eu lieu fin février 2017 et la finalité est arrivée vendredi 6 octobre.
Il a eu parfaitement raison sur la situation présente, l'évolution et la finalité. Il ne m'avait pas donné de période mais m'avait juste dit c'est proche car ce qui est sur c est que c'est cette année.

Il faut savoir être honnête et dire le négatif comme le positif. Car les prédictions avec finalité sont tellement rares.
Merci à lui.

Pas du tout salsa. Il te téléphone pour te dire que tu as été tiré au sort juste pendant que la consultation précédente se termine. Puis ensuite c est ton tour à l antenne et la tu donnes ton prénom, ta date de naissance et tu poses ta question.
Par il y a 6 ans
je sais qu'il a son cabinet en régime parisienne et je crois que les consultations sont abordables. En revanche, je ne sais pas si il fait que du face à face ou du téléphone.
Mais pour le coup, je reconnais que sa consultation de 6 minutes environ pas plus et bien chapeau!
Par il y a 6 ans
c'est rare les retours de finalité !!
j avais vu de bon commentaires sur lui mais le prix des consultes c'est pas donné !!
Par line81 il y a 6 ans

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Bonjour toujours aucun retour pour ma part sur les prédictions. Je les ai tous consultés.
Par Décue il y a 4 ans
Par Cacao il y a 4 ans
Salut Caro , pour moi perso , je n'ai rien a redore sur les predictions qu'elle m'avait faite
Par lola45 il y a 5 ans
Je suis nouvelle et j ai consulté opale par deux fois, elle reste sur les mêmes prédictions alors que Camille du site c est l opposé. ... qui est la plus fiable selon vous? Sachant que cela reste de la voyance.
Merci
Par Caro22 il y a 5 ans
Hello merci de vos posts, bon pas grand chose à ajouter si ce n'est ce que j'ai donc eu de nouveaux retours et que je resouligne à quel point dans le monde de la voyance, François Barzelle et son équipe sont non seulement très doués mais des gens bien tout simplement. Ils ont toute ma confiance
Par Cacao il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Sandra est la seule qui m'ai bluffé sur le déroulement et les états d'esprits

Personnellement avant de consulter sandra sarah, et bien oui, je l'avoue, j'en ai consulté des tonnes. Je consulte depuis novembre 2016, et j'attendais un retour de celle que j'aime en janvier. J'ai finalement décidé d'appeler sandra le 26/02, et j'ai été particulièrement dérouté par la lecture tellement juste de l'état d'esprit et aussi complexe soit-il de K. Quand à la période, contrairement à tout les autres, elle ne voyait rien bouger avant le début de l'été. Et effectivement, quelques contacts repris et des évolutions sur ce qui avait été énoncé. J'ai recontacté sandra début août, et m'as dis, "non, pas de visu sur août", je n'y ai pas cru, vu que tout avançais dans ce sens. Mais sandra avait encore raison. Mais honnêtement, même si la finalité ne se produit pas, force est de reconnaître son grand talent... J'ai retrouvé des bouts de phrases, des mots évoqués par sandra dans mes échanges avec K. Et sur mes 2 consultations, je l'ai trouvé vraiment intègre, honnête, elle a même débordé sur le temps de la consult, ce qui explique qu'elle puisse être dur à joindre ou à la bourre (j'suis honnête, je lui ai fais un complément, parce qu'en plus d'être douée, elle est hyper accessible sur le plan financier). Je reviendrai si besoin pour donner suite à mon histoire, mais je témoigne surtout pour rendre à césar ce qui est à césar, et redonner un peu de valeur au contenu de ce forum. Fred

Par Fred Milord il y a 6 ans
J’ai eu beaucoup de retour avec Sandra sarah elle est très pertinente et très forte. J’ai testé un soin énergétique sous conseil d’une copine, Whaou ça été très impressionnant ce soin et surtout bénéfique. Je me sens totalement libérée des poids importants que j’avais. Une véritable libération je conseil vraiment à tous
Par Liliblue il y a 2 ans
C’est vrai que Sandra sarah ne fait pas dans la dentelle et à lire les commentaires ça ne doit sûrement pas passer. Pour moi elle a eu raison sur toute la ligne dans le domaine amoureux
Par Rajou il y a 2 ans
Bonjour à tous effectivement SS est forte
Par Rose123 il y a 3 ans
Je te met son site, oui tu verras sur son site
Par Karina il y a 3 ans
Bonsoir,
Ou peut-on trouver cette Sandra ? Est-ce la même que sur MSV ???
D’origine égyptienne ?? Médium pur ?
Merci par avance !
Par Lilou5 il y a 3 ans

Luce d'Albret

Première consult pour moi avec Luce. Elle m'a bluffé, humaine et à l’écoute, elle a très bien cerné non seulement mes questionnements mais aussi les enjeux sous jacents. Elle a vu très vite le fonctionnement des personnes concernées par mes questions. Pas de blablas, pas de complaisance, je recommande car son honnêteté est rafraichissante dans ce milieu. C'est bien la première fois que j'ai un retour sur une voyance 10 jours après.

Par pierpier il y a 6 ans
Avez vous d'autres retours avec Luce ? Je viens de la consulter à l'instant... elle me prédit un retour ce mois ci de mon ex
Par Lola il y a 4 ans
Bonjour, je ne connais pas cette voyante mais pour être moi meme medium et pour avoir consulté bcp de mes confrères sur différents sujets de vie, j'aimerai vous dire que chaque voyant fonctionne avec ses filtres d'interprétation , il sera bien pour un et charlatan pour un autre. Cela dépend juste de ce que vous attendez. Nous avons tous des spécificités et des visions ou ressentis différents. Et je rajouterai , ne croyez pas qu'un medium voit votre vie défiler et qu'il vous détaille tout. Le seul conseil que je pourrai vous donner c'est écoutez votre intuition qui vous guidera vers tel ou tel voyant, et surtout ne consultez pas 10 ou 15 voyants et toutes les semaines. Bien à vous , Marie
Par Marie144 il y a 6 ans
Oui bon je vais m abstenir, de toute façon maintenant l avenir parlera
Par ded3 il y a 6 ans
Bonjour il y a 2ans à peu près. Fait comme tu veux mais perso je ne recommande pas. Elle a un don certes mais plus genre mentaliste
Par Cassio il y a 6 ans
Bonjour, je suis surpris car j'ai vraiment été satisfait de sa prestation, mais je peux comprendre que d'autres aient eu une expérience différente. Ma question portait sur le business familial et les désaccords des différents membres de la famille qui y prennent part, tout ce qu'elle a vu s'est révélé juste.
Par pierpier il y a 6 ans

Avis voyance

Je souhaiterais partager mon expérience sur ce site dont je découvre ce soir l existence.
je viens de lire de nombreux commentaires. Je pense que respecter les opinions de chacun est essentiel,tout le monde a ses propres pensées ...
Je consulte depuis de nombreuses années en cabinet avant tout et depuis 2012 sur les plates-formes
J avoue que les plate formes permettent d apporter un soutien ,une réponse immédiate plutôt que d attendre un rendez vous mais le coût au final n est pas le même et on tombe vite dans la dépendance

Je consulte sur 2 plate formes wengo et kang. J ai eu des retours surprenants mais parfois ça me donne des blocages et j induis à mon sens le retard de certaines prédictions.
J apprécié et reconnais le don chez Carole MAGUIN. Amandine MAZART de chez kang et Marie Laure de wengo

Par Fany2014 il y a 6 ans
Bonsoir blanche

État de médiumnité ? Et combien de temps?

Je vais parlé de mon cas

Au début quand je faisais de l audio ( 2h), je dormais 4h d'affilé, une loque humaine
Après , j'ai mis en place des choses, j'ai discuté avec des médiums qui ont leur cabinet propre, j'ai commence l'ancrage , la cohérence cardiaque, la meditation , le sport . Ma médiumnité est différente entre le matin et le soir et mon état de fatigue.
Par contre depuis que je " pratique" je suis tjs fatiguée lol.
On peut fermer et ouvrir .
Il y a des "méthodes " pour se mettre en ouverture quand le client consulte de visu et aller capter l'info . Moi je le faisais inconsciemment sans savoir que c'était cela.
Je préfère les consultations tel suivant les clients et mon état d'être je fais différemment
Parfois je m'arrête 15j, quand je reprends c'est plein gaz .
Sinon , je sais qu'il faut fermer le mental et l'analyse pour que la réception soit fluide donc
1/ si j'ai une cliente dans le mental , j'écoute pas et " je pars " chercher l'info en 5mn j'ai les grosses lignes et je donne les mots les visuels et vu les questions j'interprète avec elle les infos . Pour moi ces clientes sont les plus difficiles car perturbent et ne parlent qu'avec le mental
Dans l'entretien pour le recouper d'elle je dessine pour occuper le mental, je marche , ou bien je fais autre chose

2/ si j'ai une cliente décontracte qui veut un point et qui prend des notes , je suis en captation tout le temps , pour me rassurer je lui donne une info en posant la question, si ok j'avance sinon on met de côté , elle ressort tjs, la on parle de tout . Dans ces consultations il m'arrive aussi de passer en écriture auto et ce que j'aime c'est faire couler l'eau sur les mains ( non je ne fais pas la vaisselle).
Il faut du repos en tout cas.
Une consultation de 40mn m'a mise a plat une fois
Besoin de marcher méditer .

Après la consultation c'est fermé si vous me rappelez deux jours après je ne vous connais pas , ni votre histoire.

Donc a votre question , chaque médium fonctionne différemment
Certains n'ont pas besoin de repos ni d'ancrage , d'autres oui.
Si votre question était pour faire un lien avec les temps de connexion sur plate forme
Je rajoute que tous les médiums n'ont pas des appels non stop donc il y a des temps de pose .
Mais je répète c'est mon expérience perso , chacun a la sienne
Par Marie144 il y a 6 ans
bonjour Blanche, je vous remercie pour ce retour. je l'ai consulte il y a 4 ans, et m'a predit un retour improbable, maintenant j espere qu aujourd hui ca sera de même. merci
Par Fany2014 il y a 6 ans
Bjr Fany. J'ai un temps consulté les 2 de chez Kang. Carole M. a changé de version à la dernière consultation et ce qu'elle m'a prédit n'est pas arrivé ... Quant à Amandine très forte pour capter le passé et le présent, mais concernant le futur zéro retour sur le dernier appel ... Si ça marche pour toi tant mieux, en espérant que tu ais la finalité annoncée. Par contre, si tu constates des retards ... Essaie de passer à autre chose ;)

Consultation Laurent Bordier +++++++

Consultation avec Laurent Bordier que j'ai trouvé très efficace dans sa méthode de travail, il est Clair, Direct c'est-à-dire qu'il ne parle pas pour ne rien dire !!
Je l'ai trouvé très Efficace dans son approche et il a très très bien cerné mes préoccupations ainsi que mon contexte !!
Son discours est un discours Responsable est Authentique. Pour tout cela MERCI

Bonjour ouille
je voulais d avoir savoir qui était cette tarologue très douée dont tu parlais que le post supprimé
Par bettyboo44 il y a 6 ans
retour -- pour moi. J'espère que tu auras plus de chance ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans

Nell Vera

consulte il y a un an je peux dire tout ce qu'elle m'a dit se réalisé, voyage à la mer, séparation avec mon ami, achat immobilier, des choses encore à voir pour le sentimental, vos avis?

Par Lilian Meres Clav il y a 6 ans

MEDIUM FIABLE

Je connais une médium auditive qui travaille très sérieusement et est très pro elle s'appelle eloisa DEGRANDVAL c'est une personne de coeur qui fait le maximum pour trouver des réponses et solutions à tous vos soucis et questions vraiment c'est une médium super

Par belleblonde il y a 6 ans

Voyance ATTENTION aux avis non vérifiés !

Si près de neuf français sur dix ont recours aux sites d’avis avant de prendre leurs décisions et 89% d’entre eux jugent les avis de consommateurs utiles , certaines entreprises ont tendance à recourir à la technique du baronnage qui consiste à poster sous des faux noms de consommateurs des avis positifs sur elles-mêmes.

D’autres entreprises n’hésitent pas à dénigrer leurs concurrentes en publiant des avis ou des commentaires négatifs dont l'objectif est de nuire à l'image et à la réputation de leurs produits ou services.

C’est ainsi que le directeur de la communication du groupe hôtelier français Accor a été récemment sanctionné pour avoir publié sur le site internet TripAdvisor de faux avis sur les hôtels de son groupe.

Dans le même sens, le 19 mars 2008, la Cour d'appel de Paris a sanctionné un concurrent au titre du dénigrement résultant de la publication d'avis négatifs émis par des consommateurs (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506).

En l’espèce, la société DDI a publié sur son site internet des avis exclusivement négatifs sur les produits de la société L&S puis a publié, après retrait de ces avis, une mention selon laquelle elle avait supprimé, à sa demande, des avis jugés dénigrants par cette dernière.

La Cour a considéré que la société DDI avait jeté le discrédit sur la qualité des produits commercialisés par la société L&S, qui était aggravé par la mention publiée après le retrait de ces avis et donc jugé que les avis en cause, de même que le message les ayant remplacés, constituaient des actes de dénigrement fautifs.

Face à ce phénomène, l’Association Française de Normalisation, (AFNOR), a publié le 4 juillet 2013 la première norme volontaire « définissant des principes et des exigences de collecte, modération et restitution d’avis de consommateurs de produits et de services sur Internet ».

Cette nouvelle norme est le fruit d’un travail collectif mené depuis près de 18 mois par 43 organisations telles que des sites gestionnaires d’avis, des associations de consommateurs, des syndicats de professionnels, la CNIL et la DGCCRF.

Elle vise concrètement à définir les règles applicables à tous les sites internet d’avis relatifs aux produits, marques, services, sites marchands, hôtels, restaurants, etc ...

Cette norme est dénommée norme NF Z74-501 et « délivre des solutions applicables par tous les sites qui souhaitent développer et améliorer la qualité de leur relation client. Pour les internautes, c’est une contribution à la définition de repères de confiance : les changements de pratiques demandés par la norme nécessitent de la transparence de la part du site, fixent l’exigence de la fraicheur des avis et la vérification de la preuve de consommation ».

Le projet de norme a été initié sur proposition du site gestionnaire d’avis de consommateurs, Testntrust, à la fin de l'année 2011, qui a financé une étude de faisabilité menée par l’AFNOR.

Après vérification qu’aucun document de référence traitant du même sujet n’existait en France, en Europe ou dans le monde, une commission de normalisation a été formée pour rassembler tous les acteurs intéressés par ce sujet, parmi lesquels figuraient des entreprises, des acteurs du e-commerce, des associations de consommateurs, des fédérations professionnelles, des autorités et des administrations.

Ces derniers ont rédigé de manière collégiale et par consensus la norme volontaire référencée NF Z74-501.

Cette norme comporte un ensemble de principes et exigences que devront respecter les professionnels qui veulent se conformer à la norme.

L’ensemble de ces règles sont regroupées en trois volets correspondant aux processus de Collecte, Modération et Restitution des avis.
Au volet Collecte, la norme interdit d’acheter des avis et exige que l’auteur de l’avis soit identifié pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.

La norme demande aussi à ce que celui qui publie le commentaire s'engage à avoir vécu l'expérience de consommation décrite pour améliorer la crédibilité de l’avis déposé.

Cette preuve de l’expérience de consommation peut consister en la fourniture de photos ou de factures par exemple.

Concernant la Modération, le modérateur doit maîtriser la langue dans laquelle l’avis a été rédigé.

En outre, si le consommateur conserve un droit de retrait, il ne doit pas pouvoir modifier l’avis en ligne.

Enfin, le site qui publie les avis doit faire figurer les règles de modération dans les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Pour ce qui est de la Restitution, les avis les plus récents doivent être affichés en premier.

La norme prévoit également que les avis soient affichés dans leur intégralité et que la plateforme fasse preuve de transparence en ce qui concerne « les méthodes de calcul des notes globales et les délais de prise en compte des notes dans la note globale affichée ».

En outre, le site internet qui publie les avis doit s’engager à afficher un délai maximum de restitution des avis et offrir à la marque ou au service évalué un droit de réponse gratuit qui doit être traité et publié sous 7 jours.

La norme NF Z74-501 étant volontaire, les gestionnaires de sites traitant des avis de consommateurs ont toute liberté de décider ou non de se conformer aux recommandations qu’elle contient.

Pour les gestionnaires de sites internet qui décideront d’appliquer volontairement la norme, trois options sont alors envisageables :

- Modifier leurs pratiques en ligne et implémenter sur le site web les fonctionnalités nécessaires afin d’être compatible aux principes et exigences de la norme ;

- Se déclarer conforme à la norme sans avoir recours à un contrôle extérieur imposant alors au gestionnaire de pouvoir justifier de cette conformité ;

- Appliquer la norme et avoir recours à un organisme de certification indépendant attestant du bon respect des pratiques par le gestionnaire.

Les recommandations contenues dans la norme volontaire semblent judicieuses dans leur ensemble et bénéfiques aussi bien pour les consommateurs qui consultent les avis en ligne avant de prendre une décision d'achat qu’aux sites internet eux mêmes qui, en l'appliquant, gagneront en crédibilité auprès des nombreux internautes suspicieux.

L’application de la norme serait également bénéfique aux professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, dont le succès ou l’échec dépend désormais autant de ces avis en ligne que de la prestation offerte en elle-même.

Je suis à votre disposition pour toute information ou action.

PS : Pour une recherche facile et rapide des articles rédigés sur ces thèmes, vous pouvez taper vos "mots clés" dans la barre de recherche du blog en haut à droite, au dessus de la photographie.

Anthony Bem
Avocat à la Cour
106 rue de Richelieu - 75002 Paris
Tel : 01 40 26 25 01

Par DelvalA il y a 7 ans
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..
Par collectifvoyants il y a 6 ans
Bonjour OuilleOuille, merci, je comprends mieux maintenant.
Bonjour DelvalA
Non tout le monde n'est pas médium ici, cela dit, les faux profils deviennent de plus en plus facile à repérer avec un peu d'entraînement.
Je pense aussi que si personne n'a réagit à ton post, c'est que celui-ci est un copié collé d'un ancien pseudo "justicia" qui à chaque retour négatif, elle nous placardait cette info, dans le but de nous décrédibiliser. Bref, il y a des avis à prendre en considération et d'autres pas, mais je pense qu'il faut aussi respecter les vrais profils qui se mettent à nu pour rendre service à d'autres, ceux là sont reconnaissables, et sont là depuis un certain temps aussi. ;-)
Par OuilleOuille O. il y a 6 ans
Ceux qui viennent ici oui, c'est bizarre. C'est comme si il n'y avait que des voyants ou voyantes en mal de clientèle qui se déguisent en consultants avec des tas de pseudos différents, c'est l'effet que ça donne à tout le monde ;)
Par DelvalA il y a 6 ans
C'est bizarre que personne ne réagisse, j'attendais des réactions :)

Cherche voyant(e) sérieux

Bonjour je recherche un ou une voyante sérieux (se). Avez-vous des pistes ?

Par Marc77 il y a 7 ans
Bonjour j'en ai une qui est bonne et que j'ai connu grâce à une amie. Mais je ne sais pas si vous pourrez aller la voir car faut savoir d'où vous êtes.
Par Muriel30 il y a 6 ans
excuses acceptées...
Je vous laisse tout de même regarder le site d'Estéban.
En toute honnêteté, j'ai été bluffer par le professionnalisme que l'on trouve sur ce site...
Par Elsa28 il y a 7 ans

Alice sue Médeline

Bonjour à tous, j'ai consulté Alice sur Médeline et j'en suis ravie. Elle voit et ressent très juste notre état d'esprit et ceux des personnes de notre entourage. Elle est bienveillante et ne passe pas par 4 chemins. Je la conseille fortement pour vos soucis mais aussi pour le bon. Elle fait aussi le nettoyage à distance et m'a éclairée sur mes vies antérieurs.

Par Adnaz13 il y a 7 ans

voyante super++++++++++++

J'ai contacté une voyante qui répond à des questions, la réponse a été super détaillée, elle est vraiment sympa avec beaucoup de tact.

Par Chocolat123456789 il y a 7 ans
Qui sait cette voyante stp ? Est ce quelle est fiable dans le temps ou du moins elle voit bien ?
Par Suzanne239 il y a 7 ans

Retour Patrice gelay , younes rab, Laurent bordier

Aujourd'hui c'est dans la douleur que j'écris ces mots mais ce moment m'avait etre prédit.

"Il ne changera pas, il y aura encore un problème, avec une femme plus jeune. C'est un baratineur,
Le plus virulent a été younes " c un vaut rien"

Mais ils avaient raison...

J'ai surement mal mais je ne peux pas perdre foi dans ces autre chose qui m'ont été prédite, CAr apres la pluie, il y a toujours le beau temps n'est ce pas?!

Bonne soirée à vous tous

Par Lybellule il y a 7 ans
Bonjour, des personnes aurait elle consulté monsieur Gelay? J'aurai aimé des retours d'expérience ? Je vous remercie
Par Angel42300 il y a 4 ans
Bonjour.
J'ai consulté Younes Rab l'année dernière. Pour le moment rien de ce qu'il a pu me dire, aussi bien sur le domaine pro que Coeur, ne s'est produit. Je reste sceptique su coup sur le fait que cela arrive plus tard...car cela devait se produire sur l'hiver dernier.
Comme vous dites, il faut se fier à son instinct et un bon voyant se trouve par le bouche à oreille.
Belle journée.
Par Didi10 il y a 5 ans
Il a été limpide, structuré et à fait un rappel de tout ce qui m'avait dit en résumé à la fin de la consulte. J'ai pu facilement prendre des notes. J'ai été satisfaite me concernant.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Retour négatif dans le pro et sentimental pour bordier mise à part qu'il dit quand c'est négatif, il reste trop débutant et ça se voit aucun détails pas de précision.

Younes 1 retour dans le pro qu'il a très bien vu et d'ailleurs aucune comparaison possible entre les 2, younes et rapide et vous avez beaucoup d'infos
Par Jenna13 il y a 7 ans
Oui je suis bien d'accord avec toi car effectivement on tombe vite dans l'addiction. Et c'est bien pour cela que ces forums sont bien car on peut y lire justement les différents retours et se faire son propre avis. Je ne sais pas comment voir tous les postes, je ne vois que ceux que j'ai commenté, désolée lol.Je suis bien contente pour toi en tout cas si les choses avancent comme tu le souhaites.
Par petiteplume il y a 7 ans

David Widsom

Savez vous si ce voyant travaille ailleurs que sur Allokang ?

Dommage ! Je vais appeler Kang pour avoir des infos ... Merci ouille ouille
Par Bernard M. il y a 7 ans
désolée MA, je le trouve nul part même à partir de sa photo. S'il travaille ailleurs, il a certainement changé de nom.
Par OuilleOuille O. il y a 7 ans
Je relance, on ne le voit plus connecté sur Kang. Il doit bosser ailleurs ?
Par Bernard M. il y a 7 ans
Apparemment non.il ne travaille pas que sur Kang
Par Bernard M. il y a 7 ans
Il me semble qu'il est que sur kang
Par Rolans il y a 7 ans