CODE 0222004076425

SUPER PAS CHERE AGREABLE POUR LES GRANDES FAMILLES ET CERTAINES VENDEUSES SUPER GENTILLE AGREABLE ET SERVIABLE J AI PU AVOIR DES RENSEIGNEMENTS AU RAYON JEAN PAR UNE CERTAINE JEUNE FILLE TRES AIMABLE QUI M A CONSEILLER ET MEME CONSEILLER A ACHETER D AUTRES ARTICLES TRES BONNES VENDEUSE UNE CERTAINE "A...." JE NE SAIS PAS SI JE PEUX INDIQUER LE NOM MAIS SUPER BRAVO MLLE ET BRAVO PRIMARK POUR RECRUTER DU PERSONNEL COMPETENT PAR CONTRE A REVOIR DANS D AUTRES RAYONS ET CA C EST BIEN DOMMAGE QUE CA NE SOIT PAS IDENTIQUE DANS TOUS LES MEMES RAYONS

Par dd97462 il y a 6 ans

problème à la caisse remboursement

bonjour,

je suis allée au Primark de Créteil pour me faire rembourser d'articles qui ne me convenaient pas.
Après 30 minutes de queue à l'extérieur de l'espace dédié, j'arrive en vue des caisses, et j'ai encore attendu 15 mn pour avoir accès à l'une d'entres elles.
Voilà qu'en plus de l'attente un peu longuette, nous constatons, que la caisse "hors taxes" est en fait une caisse pour les salariés, comme le caissier prend sa pose, les deux caisses à côté se transforment en caisse "personnel", pendant que les clients attendent devant uniquement 3, parfois 4 caisses ouvertes en fonction des pauses et remplacement du personnel.
Que le personnel ait une caisse dédiée, je l'admets volontiers, mais dans ce cas, mettez la ailleurs que sous le nez des clients qui se voient doublés par le personnel dont la mission est d'être au service dudit client ...
Pourquoi ne pas donner la possibilité de remboursement à toutes les caisses d'achat, il suffirait que le responsable caisse vienne faire la manipulation à l'instar de presque tous les magasins.
Toujours pour l'espace remboursement, la caisse prioritaire n'est pas visible de et à l'entrée, ce serait bien que la signalisation soit faite en conséquence, et qu'elle soit à côté de la caisse HT.
Voilà, j'aime bien ce magasin qui offre beaucoup de choix, mais le remboursement vanté sur les affiches ne se fait pas bien, et le favoritisme y est de mise

Par casannou il y a 6 ans

Mon enseigne FAVORITE Primark

Primark est certainement l'un dès concepts les plus géniaux qui existe dans le monde de la mode.
On y trouve de tout et à des prix juste incroyables. Allant des vêtements aux chaussures en passant par les cosmétiques soins de beaute, maquillage, faux cils et maintenant meme faux ongles !!!
Et n'oublions pas autres accessoires, meme pour la maison et les confiseries !! Les magasins Primark sont juste de véritables cavernes d'Ali baba alors comment ne pas y trouver son bonheur

Par Johanaija75 il y a 6 ans