le magasin idéal pour toue les mamans

maman de 2 enfants quand on aime changer régulièrement la garde robe de ses enfant primark c'est idéal rapport/qualité prix il n'y a pas mieux , stock et modèle régulièrement changé toujours à la pointe de la mode tout est prévu pour les famille , grande cabine d’essayage et des salons pour se reposer et sans oublier les ascenseurs idéal avec une poussettte ! Merci primark

Par vero75012 il y a 7 ans

Déçu

Je suis déçu de la part dès vendeurs mais surtout de l'organisation.
En effet les vendeurs Et vendeuse sont tous déborder par la charge de travail, que ce soit au cabine ou au pliage.
Ils ne sont ni souriants ni aimables, il ne regarde pas les clients dans les yeux. Les gérant des équipes par section sont souvent derrière leurs dos à leur dire change de sections, occupe toi mieux de ta section.
En effet les affaires ne sont pas très bien ranger mais à La Défense des vendeurs il est impossible que Tout sois en ordre.
Beaucoup trop de vêtements déplier par les clients pour etre ranger par un vendeur.
Lors du passage au cabine d'essayage les vendeuses sont débordées et mal aimable elle répétes "cest 8 articles et mettez vous le long du mur!" Tout en essayant de gérer l'affluence.
Les vendeurs ne peuvent même pas etre accueillant et chaleureux du au surplus de vêtement à plier et au nombres de clients à la Minutes.
Le passage en caisse a été laborieux la femme m a totalement ignorée, elle n a fais que parler à son collegue ne pas regarder. M a fais attendre le temps qu elle finisse de parler. Et m a donner mon sac à l envers sans me dire merci ni au revoir vu qu elle regardais son collegue.

Par Louna21 il y a 7 ans

Blush ps love rose

Blush rose ps love que primark vendait avant est introuvable pouvez vous refaire le stock depuis novembre ils n'y sont plus alors que c'est le meilleur.
La conseillère kahina de la caisse 001 c est la meilleure au primark de Créteil soleil elle était vraiment à mon écoute et m'a guidée en magasin malheureusement j'ai pas trouver mon blush :/

Par Linda2017 il y a 7 ans