une honte

a la cabine d'essayage, une personne m'explique qu'il faut que je me rhabille et que je refasse la queue pour essayer tout ce que j'avais choisit (c'est a dire plus de 40 articles). la file allait jusqu'au milieu du magasin. j'ai cru que c'était une blague mais non non. on m'a expliqué que c'était dans tous les magasins comme ça!! mdr. quel culot et quel mensonge . j'ai eu beau discuter avec cette personne mais rien à faire. bien sûr , il était hors de question que je refasse la queue alors que j'étais arrivée avant toutes ces personnes et qu'il aurait fallu que je fasse 5 fois la queue!! j'avais un budget de plus de 300€ et bien d'autres magasins ont été ravis de prendre mon argent.et ont halluciné sur la politique de cette boutique!!!!

Par louloutte28 il y a 6 ans

organisation efficace

Je suis toujours un peu embêtée par le monde chez Primark (forcément vu les prix... :)) mais je dois avouer que le personnel est très bien organisé et donc efficace (queue en caisse qui semble énorme et finalement à peine 1à 2 mins d'attente ce qui est franchement très agréable notamment en période de soldes. Merci donc au personnel qui rend le shopping plus opérationnel !

Par Ananas93 il y a 6 ans