Excellent!

Primark de Lyon Part Dieu est juste génial ! J’y vais très régulièrement, on y trouve de tout. Le personnel est très aimable, et veille à ce que les habits soient ordonnés ! De plus l’attente à la caisse est très raisonnable, grâce aux multiples caisses mises à disposition. Pour un mercredi après-midi c’est bluffant!! Merci Primark, je m’en lasserai jamais

Par Magali Cardusi il y a 6 ans

raconte

je vais régulièrement à Primark Lapardieu, pourquoi ? Simplement je suis toujours sure de trouver de petites choses à mon goût, mais ne vous inquiéter pas chez Prixmark il y en a pour tous les goûts,tous les âges, toutes les bourses, de plus le magasin est super sympa, vendeurs et vendeuses de bon conseils, bref j'adore, je le conseil régulièrement, vous aussi aller adorer, je n'en doute pas;

Par patou262 il y a 6 ans

Je suis allée faire mon shopping hier au primark de Lyon part dieu, le magasin offre un panel de produits de qualité et des prix très intéressants. Je tiens à complimenter les caissières qui sont très souriantes et patientes. Bref, j attend impatiemment que votre enseigne ouvre à St Étienne

Par Djenana il y a 6 ans