Avis primark

Primark est un magasin grand ,on y retrouver plusieurs choses comme accessoires ,maison,mode femme ,homme ou enfant ,pyjamas.Les vendeurs et les caissières sont très sympas très chaleureux.Les budget sont à prix bas tout le monde peut y accès.Les habilles sont de bonne qualité ,la décoration est beau à voir surtout pendant Noël.
Par shanaz,Arthur et souad

Par Linaelhat il y a 7 ans

sondage

grand choix de vêtements "hommes femmes et enfants" à tous les prix. Impossible de ne pas trouver ce que l'on recherche. Le magasin est aéré et climatisé. Les Vendeuses sont hyper sympas dans leur démarche. Les caisses sont rapides.

Par eolanne69 il y a 7 ans

Participation au sondage

Je suis allée hiere au primark de Lyon par dieu pour la première fois j'ai trouvé mon bonheur, ma maison , et pour moi c'est le numéro 1 du prêt à portée ( seul rayon que j'ai pu visité enfants oblige ) j'aimerais gagné la carte cadeau qui me permettra d'y retourné entre copines et de visité tout les rayons ❤️️
Mon code d'accès au sondage : 0204015116796

Par rayanails il y a 7 ans

Sortie shopping à lyon

Nous connaissions déjà la marque à diverse reprise nous sommes allez a primark à Londres et la large gamme de produit qu'il dispose nous comble et notre paniers était bien remplie. Chouette un magasin à Lyon , c'était l'occasion de faire du shopping et de surtout trouver des vêtements à notre taille. Mais en partie dessus, gamme petite, taille de vêtement limité autant pour les adultes que pour les tout-petits. À part sa je valide les prix bas idéal pour petit budget et vêtement bien résistant. Personnel très disponible et accueillant.
Code sondage 0204020091006

Par Elody63 il y a 7 ans