Primark Lyon

Super Magasin avec de nombreux produits de Bonne qualité, des prix très abordable, des vendeurs et caissières souvent sympathique. Un magasin très bien situé et bien rangés, Lumineux, qui convient pour tous autant hommes que femmes, ainsi que les enfants et même les tout petits, personnel du magasin toujours souriant et disponible. Le seul petit problème est qu'il y a beaucoup de monde parfois et quand je voit la queu pour aller à la caisse sa me fait peur mais finalement c'est très bien gerer et j'attend pas du tout. Je suis très contente d'avoir Un Primark Dans ma ville et je recomande vivement ce magasin.

Par il y a 7 ans

Visite Primark Lyon Part Dieu

Pour la première fois c mercredi nous sommes allés à Primark de Lyon Part-Dieu.
Nous sommes ravis de l'accueil et l'amabilité des conseillères de vente, caisse et de cabine d'essayage. Tout le monde a été charmant et compétent.
Nous reviendrons car avons trouvé f que nous cherchions à des prix supers !!

Par Sandrine Petitti Dompnier il y a 7 ans

Sondage Primark pour gagné une carte cadeau de 250 euro

Bonjour un super magasin avec un large choix de vetements pour adultes ,femmes ,est enfants.Un rapport prix qualité comme on vois pas ailleurs.Une tres bonne organisation aux niveaux des caisses est des cabines d éssayage.Vraiment pour tous dire c est un excellent magasin je lui fait que des compliments .

Par Pascal Cevrero il y a 7 ans
très beau magasin et bcp de choix et pas cher et on a eu a une caissière super sympa
Par Claude il y a 3 ans
Bonjour a tous. Toulon super magasin super accueil un grand choix sur tous les articles et pour tous les goûts code d accès au sondage 0212035073675
Par Violetta il y a 3 ans
Bonjour a tous.le magasin ce trouve sur Toulon moi et mon compagnon on adore ce magasin on trouve de tout et pour tous les goûts et les vendeurs et vendeuses au top du top c est super je recommande fortement. A bientôt
Par Violetta il y a 3 ans
magasin pas cher.en à pour tout le monde a du choix le personnel s'impose mon code d accès 0228018029291
Par Floflo il y a 3 ans
magasin propel à l écoute chaleureux.et on trouve tj quelques choses à acheter mon code 0228031147944
Par Floflo il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires