Primark Lyon Sondage

Jai obtenus un code d'accès au sondage et pour le tirage au sors aujourd'hui grâce à deux vendeuses très accueillantes et à l'écoute au Primark de Lyon (Merci à Leila et Margot) et j'aimerais partager mon ressentis qui est très positif, le magasin est top et le personnel aussi!
Je le recommande et trouve que les tailles, taille bien et que les produits sont de qualités!

Par Kelly26 il y a 7 ans

raconteprimark

Bonne accueil et beaucoup de choix à des prix très intéressants. J'espère cependant qu'il y en aura un autre magasin Primark dans le département stéphanois. J'y suis allé une fois et ce ne sera pas la dernière fois. cela m'a donné une bonne impression .

Par Hanan_abidat il y a 7 ans

Bon magasin

C'est un magasin pour toute la famille, ce qui est vraiment bien.
Lorsqu'on y va on ressort les bras charger de sac..
Les prix sont resonnable et il y du choix pour ma fille de 2 mois, mon mari et pour moi.
Si je pouvais j'irai chaque semaine dommage que le magasin soit sur Lyon et qu'il n'y en es pas un plus proche de villefranche sur Saône

Par SiianaMiia il y a 7 ans

Au secour

Je suis aller pour la première fois à primark le week-end dernier je m'achete deux soutien gorge dur de trouver du 95 et impossible pour le 100 je fait du C/D quel calvaire
Je repart avec deux 95 D qui ce trouve respectivement être du 90G et du 95 E trop petit j'ai vérifié au mètre 67 cm sans tirer le tissus cette taille la je ne rentre pas dedans ni de près ni de loins et après observations un des deux est abîmé il y a une baleine qui resort et en plus apparemment c'est non remboursable autant vous dire que je suis plus que déçu j' aurais souhaité un remboursement ou avoir au vue de la situation.

Par Léwie Mourreau il y a 7 ans