Primark

J'aime bien Primark j'y vais très souvent pour moi et toutes la famille les prix sont très correct et de bonne qualité les caissières sont très bien poli et souriante juste à éviter d'y aller les mercredi après midi et les Samedi des queues aux caisses en ne plus en finir ausinon très bon magasin pour trouver tous ce qu'ont veut à prix très bas.

Par Jessy Jess il y a 6 ans

personnel du magasin incorrect

personnel désagréable et impoli au niveau des cabines, je suis allé la bas samedi 12/08/2017 vers midi. Celle qui reprenais les affaires qui n'allait pas c'est mise à souffler devant moi sans aucune retenue dès que je lui est donner des vêtements alors que je penses avoir plutôt était une bonne cliente vu la somme que j'ai dépensé chez vous. J'ai trouvé également le personnel en cabines très impoli et pas respectueux dans leurs langage face à des étrangers qui ne parlé pas français. Un tri dans le personnel s'impose ! en tout cas sa ne donne pas envie de revenir.

Par dbdeborah il y a 6 ans

Une employée non respectueuse

je me suis dirigée poliment ver une employée qui était entrain de plier les vêtements pour m'assurer du prix elle ma répondu sèchement. Je me suis dit que j'imaginer jetait avec une ami qui vient en vacances en France . La deuxième fois elle a commencé à soupirer devant nous en nous regardons 1 ,2,3,....et plusieurs fois mon amis à remarquer et ses enfants aussi après elle a frappé avec sa main le panneau (pancarte ) dessus de nous en soupirant nous a regarder méchamment et parti. J'ai plus envie de revenir !!!!!

Par Yasmina Tita Yahiouche il y a 6 ans

caissière agréable

en vacances à Marseille, mon amie m'a proposé d'aller dans votre magasin et j'y ai fait des achats pour la rentrée des classes de ma petite fille
pas mal de choix et tarifs accessibles
malheureusement j'habite dans le 62 près de Boulogne-Sur-Mer et le magasin le plus proche, semble t il est à Lille, dommage !!!!

mon code d'acces au sondage est le : 0200011257362

Par Sakura Kerobero il y a 6 ans