Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Natha

Le Primark de Toulouse du centre est très bien, les surface sont très bien réparties, il y a du choix et une bonne qualité des produits. J'adore et je le conseille à mes amis

Par Natha il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Super

Beaucoup de monde le samedi, on est un peu perdu, l'organisation des rayons n'est pas top, heureusement qu'il y a du personnel pour nous guider, sinon beaucoup de belles choses, j'ai hâte d'y retourner car je n'ai pas pu tout voir.

Par Nath il y a 4 ans

Personnel agréable
Avec beaucoup de choix.

Par Mel il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour, première visite chez Primark pour l'ouverture ...

Bonjour, première visite chez Primark pour l'ouverture de la boutique dans le centre commercial Auchan Noyelles Godault. Accueil parfait, Attente raisonnable pour l’accès au magasin dans les circonstances qui sont les nôtres actuellement. Prix des articles abordable, grand choix, cadre agréable et personnel serviable et attentif aux attentes des clients. Le temps d'attente aux caisses restent correct.
Première visite et donc découverte de l'enseigne très satisfaisant.
N°0230026000354

Par AnneL il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bon accueil général.

Bon accueil général.
Vu le contexte en très bon dispositif mis en place pour accéder au magasin.
À l'intérieur du magasin des agents sont disponibles pour nous aider par contre la queue est très longue que ça soit pour les échanges ou pour un paiement direct.
En termes d'articles, une large gamme de choix pour les enfants malheureusement au niveau des femmes les sous-vêtements sont souvent manquants dans certaines tailles. Globalement, magasin très intéressant et qui dépanne bien en cas en cas de besoin.

Par LaTyk' il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2020

Bon accueil

J'ai bien aimé le magasin, des articles divers et de bonne qualité, les vendeurs étaient disponibles, sympas et souriants,

Par Molayoseli il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2020