Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Vittorio

Très beau magasin
Personnel au top
Niveau sécurité mieux que le re stant des magasins decpoligone
A conseiller bravo.

Par Romano Vittorio il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Bonjour sympa le magasin , super contente j'ai acheté ...

Bonjour sympa le magasin , super contente j'ai acheté un super jacket pour mon fils 25 aileurs c'est 45 € , sauf les gens qui retournent tous c'est comme même dingue un vrai souk , les employeurs les pauvres rangent sans arrêt mais rien à faire sauf envoyè l'armée pour surveiller ses gens là et mettre de l'ordre bon courage pour les employers

Par Boubou Boubou il y a 5 ans

Aulnay

Je deviens addict!! lol
très satisfaite choix à petit prix
personnelle sympa
code 0220005284511

Par Adel il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Un instant shopping au top

Premiére visite à evry, et agréablement surpris de l'enseigne. Autant en terme de prix et de qualité des produits. Du rangement et de la propreté du magasin.
Une équipe disponible, à l'écoute et avec le sourire. Rien de telle pour passer un bon moment shopping. Je reviendrais c'est certain, et je ne manquerais pas de parler en bien de primark auprés de mon entourage,

Par Anjuere il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Primark est une excellente magasin avec beaucoup de ...

Primark est une excellente magasin avec beaucoup de choix dans tous les rayons, on y retrouve parfaitement ce que l’on veux et à petit prix. Leurs décorations, les motifs, le design nous donnent plus que l’envie de l’acheter pour au final avoir un bon souvenir de ce magasin ! Les personnes sont très souriante et enthousiaste, rien de mieux de passer un bon shopping chez Primark !

Code : 0225023114492

Par Yigit il y a 5 ans

recomendation Primark

Bonjour, je suis venu à Primark de Part Dieu le mercredi 14 novembre. très bon magasin ont y trouve de tout ,le personnel est très présent pour les clients. moi même je cherchais un vêtement que je ne trouvais pas et une employée ma aider.

Par Cerqua il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

code 0228018034885

Magasin top beaucoup de choix , beaucoup de monde aussi mais je trouve que au caisse sa va relativement vite vu qu’il y’en a beaucoup. Et les prix sont varié

Par AT AC il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Très bon rapport qualité prix

primark est vraiment un magasin avec des prix à la portée de tous les portefeuilles. Un large choix de vêtement très bonne qualité pour les enfants et pour les adultes.
Le personnel est très agréable , le seul hic c’est qu’il faut s’armer de patience pour trouver une taille ou un article au rayon nuit . Les tailles S /M sont très prisées.

Par Minaghor il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Mon code 0212031063684
Par Jeannette carmen Dasylva il y a 5 ans
Mon code 0212032063804
Par Jeannette carmen Dasylva il y a 5 ans
Mon code 0204037109090
Par Minaghor il y a 5 ans

nous sommes clients réguliers du magasin !!

nous sommes clients réguliers du magasin, les vendeurs et hôtes de caisses toujours très sympa. les articles sont régulièrement réorganisés quand les clients chamboulent les rayons, ce qui donne un aspect toujours impeccable du magasin

Par CROTET il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018