Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

caissière gentille, agent de sécurité odieux.

En fin de journée le magasin était vraiment en désordre ce qui est décourageant lorsqu'on cherche une taille précise au milieu d'un tas de vêtements. Cependant, cela est du au comportement des clients. Par contre, et cela est du à votre mode de recrutement, l'agent de sécurité à été plus que désagréable. En effet, sortant avec mon sac primark rempli de courses, ce dernier m'interpelle sans aucune formule de politesse avec un "vous avez votre ticket de caisse?". Je comprend que ce monsieur n'apprécie pas que mon fils tienne dans ses mains le bonbon que je viens de lui acheter. Je lui donne sans problème le ticket, il prend des mains de mon fils la petite boîte dans laquelle il avait pris un petit morceau du chewing-gum en rouleau qu' il a le droit de goûter pour la première fois. Biensûr sans aucune excuse. Je vois qu'il cherche l'article je lui dis qu' il coûte 60 centimes pour l aider à trouver plus vite. Il me répond d'un air hautain me disant qu'il n'y a plus l'étiquette... comme j'attendais de sortir pour le jeter dans une poubelle, je l'ai dans le sac donc je lui donne. Il m'accuse d'avoir retirer le sticker du prix. Je lui explique que ce n'est pas le cas, que dans le rayon bonbons les articles n'ont pas de prix et qu'il faut se référer à une liste avec références et nom de l'article pour connaître les prix. Il me dit que c est son magasin, qu'il le connaît et qu' il y a des prix partout en parlant très fort et en s'exprimant d'un ton méprisant sous entendant que je suis une voleuse... Je lui sors un autre paquet de bonbons que je viens d'acheter et lui montre qu'il n'y a pas de prix dessus. A cela il me répond "c'est normal sur celui là, il n'y en a pas!". Alors comme j'ai acheté en double le premier paquet, je le sors de mon sac pour qu'il voit que je n'ai rien enlevé. Il m'envoie balader et se met à fouiller sur les côtés de la poussette, le long des cuisses de mon fils de 3 ans, derrière son dos. Je ne crois pas qu'un vigile ait le droit de toucher un enfant de la sorte! J'interviens donc pour sortir la bouteille d'évian décorée d'un pluto qu'il garde près de lui, je dégage sa tétine en lui indiquant que ces articles ne se vendent pas chez Primark.... Finalement, il me laisse repartir après m'avoir traiter comme une voleuse devant des dizaines de personnes avec un "bonne journée" sec et agressif.
Je suis écoeurée! Je viens avec ma maman et mes enfants faire des achats, je me fais interpelé par un agent sans aucun professionnalisme, incapable de faire preuve de politesse, ni de respecter les codes qui l'interdisent de toucher un enfant. Je me fais traiter comme une voleuse pour un bonbon que j'ai payé et qui vaut 60 centimes car j'ai eu le malheur d'autoriser mon fils à en goûter un (tout en conservant les preuves d'achats que le vigile semble incapable de lire).
Bref en ces temps de crise avec les risques d'attentats sous jacents, je pense que ce monsieur ferait mieux de contrôler les entrées plutôt que de perdre dix minutes à ennuyer une mère de famille qui fait ses courses honnêtement.

Par Meloise il y a 6 ans

Très triste et affectée, j’adore la marque question ...

Très triste et affectée, j’adore la marque question qualité prix on peut pas trouver mieux, mais malheureusement aujourd’hui je suis tombée sur un employé responsable du rayon chaussures et tongs ect et que parce que j’ai essayé des tongs et que je ne les ai pas remises à leur places il a commencé à me crier dessus directement alors qu’il aurait pu me le demander gentiment je l’aurais fais je l’ignore moi et mon mari on lui disant qu’il n’ava Pas à nous parler sur ce ton , je passe à la caisse et en pensant que c fini le revoilà une deuxième fois il revient à la charge en gueulant plus haut été plus fort tout le monde était choqué j’ai signalé son comportement à une responsable mais je connais pas la suite j’ai payé et je ss toute de suite partie gt trop peiné, alors le monsieur en question avait à peu près 22ans l’incident s’est passé entre 18:00-18:30 le jeudi 3 août 2018 voilà voilà pour ce qui est du code d’accès au sondage c le 0223033040761

Par Rydjylorys il y a 6 ans

Bonjour, alors mon avis sur la marque est que je suis ...

Bonjour, alors mon avis sur la marque est que je suis très satisfaite de la marque question qualité prix mais pour ce qui est de l’accueil je le ss beaucoup moins à cause d’une personne qui travaille la bas été qui était sensée rangée les chaussures et les tongs qui m’a carrément agressée à deux reprises une fois au rayon chaussures et la deuxième en faisant la queue à la caisse , j’ai signalé l’incident à une responsable mais je connais pas la suite je ss sortie dans tout mes états alors la personne en question est un jeune homme d’environ 22ans et ça s’est Passé jeudi 2 août à 18:00 -18:30 voilà maintenant c dit,. Pour ce qui est de mon d’accèsau sondage c’est le 0223033040761

Par Rydjylorys il y a 6 ans

Magasin agréable et un choix fou.

Très bon accueil au niveau de la caissière. Par contre plusieurs personnes sont passés sur le côté de la file d’attente et par conséquent passées devant nous. Malgré cela l’attente aux caisses est assez limitée, on passe relativement vite. Énormément de choix dans tout les rayons. Par contre je pousse un petit coup de gueule auprès de la clientèle qui ne range pas ce qu’il regarde et je plein de tout cœur les vendeurs et vendeuses qui doivent refaire en permanence leur rayon à cause des incivilités des gens. J’y retournerai très rapidement je pense

Par Boule62 il y a 6 ans

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les ...

Alors, sachez que tout les primark ne sont pas les mêmes.
Je me suis rendu au primark de val d’Europe car malheureusement le primark de Créteil Soleil est en rupture du produit que je cherche (coussin velour bleu marine et beige).
A val d’Europe, j’ai pu trouvé le coussin que je cherchais mais prise de vitesse je ne l’ai pas vérifié et pour moi un article en boutique n’est pas sensé être défectueux.
Sauf qu’en rentrant à la maison je me suis rendu compte que la fermeture éclair de mon coussin été défaillante que les fils était mal cousu aussi.
J’habite à 1h de val d’europe et je travail jusqu’à tard le soir dans tout l’ile De France. Je n’avais donc pas le temps D’y aller en soir de semaine.
Le dimanche 8juillet 2018, j’ai été reçu par un caissier, je site son prénom « PIERRE »(caisse échange et remboursement) exécrable!!! Ce dernier a jugé bon de me faire la moral au produit et au faite je revienne pour échangé mon coussin.
Dans ces termes « Pourquoi vous revenez acheter chez primark si c’est cassé, en essayant de m’humilier Devant les autres vendeurs en caisse
Je suis choqué de ce comportement de la part d’un représentant de la marque qui biensur n’a pas voulu reprendre m’échanger le coussin, car oui il avais réapprovisionné le stock et j’avais trouvé deux autres coussins beige( ce que je cherchais).
Par contre je remercie Malika ce jour là présente en caisse échange ou remboursement, elle est adorable.
Je n’ai donc pas pu échanger mon coussin qui ne se ferme pas. Triste est déçu :/
0223058029235

Par Soumia Bensalah il y a 6 ans

bonjour

bonjour
C'est un grand magasin avec pleins de choix et pas très chère

Par Emmanuella Sambra il y a 6 ans