Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Primark je recommande !

Enseigne qui propose une quantité de produits du quotidien à prix défiant toute concurrence. Aussi il ne faut pas s'attendre à de la "high qualité" mais si on aime se faire plaisir à petits prix ce magasin est fait pour nous ! Du plus petit au plus grand ! Caisses et Cabines d'essayage nombreuses et bien organisées ce qui est un véritable petit plus! Primark je recommande !

Par Maeva il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

Je conseille

Première semaine de soldes, un peu le fouillis mais pas mal de vendeurs pour renseigner les clients et beaucoup de caisses ouvertes. Les prix sont très attractifs.

Par Maud93220 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

code sondage 0213042049641

code sondage 0213042049641
énormément de monde mais logique vue les prix et la diversité des articles proposés !!!!! un personnel très présent et a l'écoute malgré le monde et énormément de caisses ouvertes !!!! donc rien a redire juste dommage qu'il n'y ai pas de site internet et plus de magasins en France !!!!!!!! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE

Par KAOL il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

premiere visite

premiere visite
pas deçue, beaucoup de choix, pour tous
personnel agréable, et souriant

Par Everest il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

vacances noel- primark bordeaux - affluence raisonnable ...

vacances noel- primark bordeaux - affluence raisonnable vu la période de noel - visiter en un premier temps puis choix puis achat - pas d'attente au caisse' - peu de grande taille 46 48 - beaucoup de bêtises chinoises - mais 60 euros un complet homme du jamais vu - très bien pour gâter enfant et teenager

Par Cathrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019