Avis clients Primark

super magasin a bordeaux lac

super magasin a bordeaux lac trop de choix .je sais plus ou donner de la tête ma carte chauffe a chaque fois mais vu les prix je peux me le permettre car c pas cher merci de cette ouverture au lac .

Par Lulu il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Super magasin

Large choix de produits , de qualité et bon rapport qualité prix et personnel au top !

Par Juju il y a 5 ans

Magasin immense

Magasin immense je ne savais pas où donner de la tête tellement il y en avait. J'ai adorer ce magasin

Par Axelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Primark est magique.

Primark est magique.
A tous les étages, on fait des affaires. Toute le monde trouve son bonheur dans ce magasin à petits prix.
Quand on rentre dans ce monument, on sait qu'on n'en sortira pas les mains vides.
On prend plaisir à remplir notre sac de cadeaux pour toute la famille à moins de 10€.
Primark c'est notre boutique préférée sur Toulouse et partout dans le monde.

Par Gene31400 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Que du bonheur

Première fois que je découvre cette marque. Magasin Lyon Part Dieu. Agréablement surprise beaucoup de choix personnel très sympathique aussi bien aux cabines d essayage que pour renseignements et caisses.

Par Caprice il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

très mauvaise expérience avec le service remboursement: ...

très mauvaise expérience avec le service remboursement: mon mari a été rendre des articles, on s’aperçoit qu un article a été remboursé à 3 euros au lieu de 18 euros.
L’erreur de la vendeuse est humaine mais vraisemblablement pas assez coherente pour la manager. A notre grande surprise, après avoir retraversé bordeaux en plein trafic, pour se faire rembourser des 15 euros restant, visible sur 2 tickets avec des montants différents... la manager refuse !!! La raison : il faut apporter la preuve ! C’est incroyable! En plus d en apporter la preuve, je compte écrire au siège à Paris! Il faudrait en plus faire le travail à leur placer et rectifier leur erreur.
Pour cette raison, je n'achèterai plus dans cette usine à gaz, où le plus important reste leur chiffre avant d'être à l'écoute de leurs clients.
Je vous invite donc à vérifier vos tickets car OUI primark peut vous VOLER!!!

Par Minoiu il y a 5 ans