Avis clients Primark

UNE CLIENTE ENCHANTEE -

UNE CLIENTE ENCHANTEE -
Les visites se suivent , mais ne se ressemblent pas !..
Après ma mauvaise expérience de la semaine dernière, je retourne chez PRIMARK ce jour,
Et là ...... QUEL ENCHANTEMENT, le jeune homme à la caisse ....UN PUR BONHEUR ! tout d'abord, le BONJOUR avec le sourire, très agréable lors de nos échanges, un petit compliment, et là,.... je dis BRAVO PRIMARK ...... râler quand ca ne va pas, on peut le faire, mais quand c'est GENIAL, il faut savoir le dire aussi . Et aujourd'hui, je suis sortie du magasin avec le sourire.
J'ai beaucoup apprécié également, l'appel de la semaine dernière, de la responsable du PDV suite à ma mauvaise expérience. Preuve que PRIMARK est à l'écoute de ses client(e)s.
ENCORE BRAVO PRIMARK, comptez sur moi pour vous faire bonne presse

Par France il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Responsable primark très rigide !

Pendant les soldes il y avait un article de bébé incomplet de 12 mois (un haut sans le bas). Les seules autres tailles restantes étaient du 9 mois. Une vendeuse sympathique m'a suggéré de prendre un bas du 9 mois si mon enfant n'était pas trop grand. Une fois en caisse la responsable du magasin a refusé cette solution sous prétexte qu'elle n'a pas le droit de vendre des produits dépareillés. Mais quel était son problème que le haut restant sur les bras de primark soit du 9 mois ou du 12 mois ? Aucun problème. Cette responsable souhaitait simplement ne pas m'arranger. Et la seule réduction consentie pour une piece unique au lieu d'un ensemble est de dix pourcent. J'aurais parfaitement pu inverser les bas sans rien dire à la caisse mais j'ai été honnête et eux pas du tout arrangeant. Ce n'est pas commercial du tout...

Par Danael il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019