Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Karakurt

Y à plains d article intéressant surtout pour les enfants

Par Murat il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

excellent

primarck lille je n'y vais souvent mais quand j'y rentre je suis loin de sortir sans rien surtout avec 4 enfants ...le personnel est très agréable et au service de la clientèle pour ma part je pense y retourné très bientôt

Par Vanessa il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Première fois dans le magasin Primark de Toulouse et ...

Première fois dans le magasin Primark de Toulouse et plutôt satisfaite il y a énormément de choix à petit prix et la caissière manyak a été très agréable.
Malgré énormément de monde dans le magasin le grand nombre de cabine d’essayage et de caisse fait que nous ne patientons pas trop je reviendrai !

Par Mane2610 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Bonne expérience shopping

Primark est un magasin avec des articles divers et variés, à des prix abordables et de plus ou moins bonne qualité. J'ai été satisfaite par mes achats.

Par Mcchaaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Sondage

Bonjour je suis de bordeaux je suis très heureuse qu'un Primark a ouvert on trouves de beaux vêtements a pris très raisonnable même des accessoires des produits de beautés et parfums vernis tout ce qu'il faut et magasins très accueillants vendeurs et vendeuse très gentils souriants et aussi beaucoup de vêtements Disney y 'a des chaussures tout pour plaire et a tout les gouts et le personnel est a dispositions magasins propre et ranger. J'adore et je le recommande. Charlène credot. Mon code d'accès est le 0213008007270

Par Tsuna3351 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2019