Avis clients Primark

Au Primark de cagne -sur-mer le Polygone il y a des ...

Au Primark de cagne -sur-mer le Polygone il y a des chemises femmes affiche à 7€et en promo 5€ 7€ barre sur la plaque mais une fois en caisse il s'affiche automatiquement 7 euro je trouve sa SCANDALEUX ESCROQUERIE DE LÂ part DE la PRIMARK ...Je demande préjudice des photos ont étaient prise à ce jour le +ticket de caisse sur demande comme preuve de bonne foi.TRÈS DÉÇUE VRAIMENT .kim

Par Lily Nanine il y a 5 ans

Erreurs envers clients , quel comportement pour Primark Metz 0224011005107

Bonjour, je suis allée samedi matin (vers 9h30) faire mes courses avec mon fils chez Primark Metz.
je suis ressortie avec un montant de 145.30 euros deux heures trente plus tard.
En arrivant à la maison à 14h00, je me rends compte qu'il me manque la moitié de mes achats (75 euros), j'appelle Primark qui me demande tout un tas de renseignements, je rappelle 30 min plus tard, et me disent qu'ils ont bien mon sachet. Je précise que la caissière ne m'a pas donné mon deuxième sac. Je demande s'il y a possibilité de récupérer mon sac lundi puisque je me rends sur Metz. L'agent me répond que non, il faut que je vienne tout de suite. Je repars donc sur Metz ( 50 km aller retour), service client du magasin. Il me délivre mon sac, je reprécise les circonstances, le temps perdu (samedi après midi), les kilomètres effectués et demande un geste commercial pour dédommagement. Soit disant aucune possibilité de faire un geste pour une prochaine visite, .... je rentre donc à la maison à 16h30
Résultat: 2 heures d'achat et une journée complète passée à récupérer mes vêtements sans pour autant de dédommagement pour erreur faite.
C'est pas très commercial....surtout lorsqu'on met un site " Parlez nous du service reçu aujourd'hui"....
Christine

Par Blueperle il y a 5 ans

très déçue

je suis allée un jeudi matin dans votre magasin très déçue déjà par la longue file d'attente pour arrive vers la personne qui vous dit que 8 articles (et j'avais 3 fois 8 articles !!!!!!!!) donc la vous vous dite je vais refaire encore 2 fois la queue et avec un bébé qui pleurais !!!! et en plus la personne vous dit il faut attendre car plus de cabine car maintenant les cabines d'essayage son pour homme et femme !!!! la vous vous dite je quitte le magasin ou pas et si par malheur vous demander la 2 fois de passer plus vite car le bébé commence a demander son biberon vous es très mal vue!!!!!! donc très très très déçue et après vous faite la queue pour allez en caisse avec bébé qui pleure et personne ne vous propose de passer a une caisse rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour terminer par problème de caisse donc prima un très grand merci pour cette très très mauvaise matinée dans votre magasin

Par Bebe2017 il y a 6 ans

Incompréhension des retours

Décue car je pensais pouvoir retourner au mieux échanger des culottes NEUVES JAMAIS portées. Impossible à rendre ni échanger pour une question d'hygiène alors que partout dans le magasin c'est marqué "Vous avez 28 jours pour changer d'avis."...
La vendeuse des retours a été exécrable. Je suis très décue. je me retrouve avec des choses que je ne pourrais jamais porter...

Par Anne-Sophie Dorange il y a 6 ans

une honte

a la cabine d'essayage, une personne m'explique qu'il faut que je me rhabille et que je refasse la queue pour essayer tout ce que j'avais choisit (c'est a dire plus de 40 articles). la file allait jusqu'au milieu du magasin. j'ai cru que c'était une blague mais non non. on m'a expliqué que c'était dans tous les magasins comme ça!! mdr. quel culot et quel mensonge . j'ai eu beau discuter avec cette personne mais rien à faire. bien sûr , il était hors de question que je refasse la queue alors que j'étais arrivée avant toutes ces personnes et qu'il aurait fallu que je fasse 5 fois la queue!! j'avais un budget de plus de 300€ et bien d'autres magasins ont été ravis de prendre mon argent.et ont halluciné sur la politique de cette boutique!!!!

Par louloutte28 il y a 6 ans

service caisse

Je me présente à une caisse, loin, presque au bout de la ligne des caissiers pour payer mes articles . La caissière (libre) me dit alors : " ce n'est pas vous que j'ai appelé, mais madame (la personne qui me suivait dans la file)" stupéfaction. Je me demande ce qui m'arrive. Elle ajoute : "ce n'est pas moi qui vous ai appelé mais elle (elle me montre sa collègue situé juste à sa gauche occupée avec une autre cliente). Je ne me suis laissée démonter et je lui ai dit : je ne comprends pas, la dame est après moi ! "Une autre personne a piquée votre place" m'a t'elle soulignée. Je suis restée devant elle et elle a vite fait de se ressaisir, car, elle a bien compris que je n'allait pas céder.
Je ne voudrais pas évoquer les raisons de ces faits, qui me sont venues en tête, mais dès fois, les sentiments des gens devancent même leur rôle dans leur fonction. Ils en oublient les règles.

Si Un responsable de Primark peut me donner des explications sur cette mésaventure, j'en serais ravie.

Par Monik Bast il y a 6 ans

Primark

Sur le site il y’a énormément de choses mais lorsque l’ont se déplace il y’a pas grands chose.

Par MademoiselleD il y a 6 ans

primark creteil

tres bon magasin mais personnel pas aimable aux caisses c est à nous de vider le panier ! manque total de sourire et de professionnalisme _ quand on est au service de la clientèle bonjour et merci sont quand même les bases autrement on fait un autre métier ! on l apprend bien aux enfants !

Par obranovic il y a 6 ans