Avis clients Primark

Très bon magasins les caissières et caissiers sont très rapide les vetement et accessoires sont éxcellent code 0753017102633

Par Karim il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Déçu des vendeurs primark David et radia

Bonjour.j ai fait des achats à primark Villeneuve la garanne le 04/07/2021et j ai demander c je peux les changer dans n import quelle primark et la réponse c oui.et comme moi j habite sur plaisir et à 2 pas de primark ,la taille me convient pas et j ai partie faire l échange ms malheureusement j ai tomber sur un vendeur ( david) qui n arrive pas à m aider et il appelle même son supérieur ( radia) paraill non plus même les réponse qui me donner c d y aller à Villeneuve que j ai refusé .bref ,j ai pas lâcher moi aussi j ai payer ce que j ai pré et j ai partie demander un responsable pour me trouver une solution. La chance j ai tomber sur une damme très très sympa ( kassandra) qui n a pas hésiter de m aider .elle a laissé ce qui entraîne de faire pour me trouver une solution. Moins d une mn le problème est réglé comment??? je sait pas vous demandé à elle .dans tous les cas y a toujours des gens près à fair tous et y a l inverse aussi.merci bcp madame KASSANDRA et vous mérite la place de radia .

Par Plaisiroise il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Bonjour a tous hier j' ai été rhabiller mes 4 enfants ...

Bonjour a tous hier j' ai été rhabiller mes 4 enfants beaucoup de choix que se soit fille ou garçon a ma grande surprise le personnel a été plus que merveilleux même le manager que je ne remercierai jamais assez car ma mère étant en fauteuil roulant ,je ne pouvais prendre mes sacS Jonathan est venu lui même jusqu'à ma voiture pour m'aider avec tous mes sacs .

Par Casslalaylen il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021

Code0232022003460

Code0232022003460
Magasin de Coquelles aéré, très agréable. Des vêtements très sympas et abordables. La déco très intéressante. Le personnel est charmant et les règles sanitaires très bien respectées. Ravie !!!

Par Caro il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021