Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Bon service et excellent suivi

Bon service et excellent suivi

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur F-C

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Disponibilité et conseil dd qualité

Disponibilité et conseil dd qualité
Très beau magasin avec showroom diversifié

Par Florent P. il y a 1 an

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et serons ravis de vous accompagner dans un projet futur.

Roche Bobois

Notre besoin était un peu délicat pour un meuble tv ...

Notre besoin était un peu délicat pour un meuble tv comportant des dimensions pas forcément standard. Nos interlocutrices ont très bien compris notre besoin et ont pris le temps de définir précisément le meuble avec nous. Une belle expérience.

Par Laurent & Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Un grand merci pour votre avis.

Nos enseignes souhaitent proposer des modèles personnalisables afin de répondre au mieux à vos besoins notamment grâce à l’aide avisée de nos conseillers. Toute l’équipe de Rue de Lyon est donc ravie que votre expérience vous ait satisfait autant qu’à nous.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois Perpignan

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés ...

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés

Par Georges & Joelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Madame, Monsieur E

Roche Bobois

Accueil très agréable. Explication très claire et bon ...

Accueil très agréable. Explication très claire et bon accompagnement lors de la vente

Par Roselyne B. il y a 1 an

Roche Bobois

Expérience d'achat au top!

Vendeur très agréable et professionnel, expérience d'achat au top!

Par Societe S. il y a 1 an

Par Yohannakaa A. il y a 1 an

Madame A,

Roche Bobois

Un très belle expérience dans le magasin Roche Bobois ...

Un très belle expérience dans le magasin Roche Bobois d'Orléans ! Notre habitation est en construction et nous souhaitions changer notre mobilier. En plus de nous conseiller sur les différents meubles qui nous plaisaient, les vendeurs ont étudié notre projet dans sa globalité de sorte à ce que l'agencement intérieur soit au plus près de nos goûts et attentes. Le personnel de Roche Bobois Orléans accompagne ses clients en les guidant sur la décoration d'intérieure (couleur des peintures, emplacement des prises électriques, choix des différents revêtements muraux...). Bien plus qu'un simple achat de meubles nous avons apprécié d'être conseillés sur la globalité de notre projet !

Par Celine O. il y a 1 an

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier vivement de votre avis.

Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous sur l'agencement et l'aménagement de votre projet.

La qualité de votre expérience en magasin est notre priorité et nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous

Très bon conseil

Par Toussaint M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Très grand professionnalisme, énorme réactivité.

Très grand professionnalisme, énorme réactivité.

Par L'abbaye H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Très bon acc

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Bon accueil,

Bon accueil,
Des bons conseils et une totale satisfaction
Nous recommandons vivement

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Monsieur G,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposiotion.

Belle collection et bons conseils

Belle collection et bons conseils

Par JACQUELINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Roche Bobois Orléans vous remercie de votre agréable avis.

Nous nous ferons toujours un plaisir de vous recevoir.

Au poil*****

Par Marc Et Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Madame, Monsieur D,

Roche Bobois

De passage à Valence nous sommes entrées dans le magasin ...

De passage à Valence nous sommes entrées dans le magasin et grâce à Victor nous avons trouvé le canapé de nos rêves. Merci pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire.

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame Picco,

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.
Victor vous remercie tout particulièrement pour ces mots touchants !

Roche Bobois Valence

Roche Bobois

L’élégance , la sobriété ,la sensibilité des créateurs ...

L’élégance , la sobriété ,la sensibilité des créateurs sont la signature Rochebobois.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Madame bonjour,

Toute l'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier de votre avis.

Nous serons ravis de vous recevoir lors de vos projets futurs.

Roche Bobois

Très bon accueil et surtout conseils - très bonne écoute ...

Très bon accueil et surtout conseils - très bonne écoute et échanges pour aider notamment sur les couleurs sujet toujours délicat ! Un grand merci

Par Antoine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Monsieur bonjour,

L'équipe Roche Bobois Orléans vous remercie de votre avis.

Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et aux services proposés à nos clients.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien à vous