Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

BON CONSEIL

BON CONSEIL

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Roche Bobois

Service et conseil tounours au top

Service et conseil toujours au top

Par Lounis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois d'Orléans reste à votre disposition pour vos futurs projets.

Bien à vous

Roche Bobois

Accueil professionnalisme et matière irréprochable. ...

Accueil professionnalisme et matière irréprochable.

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023
Bonjour Madame,
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Personne très professionnel, conseil avec délicatesse ...

Personne très professionnel, conseil avec délicatesse et gentillesse.
Très bon magasin

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

L'équipe de Roche Bobois d'Orléans se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Tres Bon acceuil, très à l’écoute , excellents conseil ...

Tres Bon acceuil, très à l’écoute , excellents conseils

Par Alexandre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023
Bonjour Monsieur S.,

Nous avons passé un très agréable moment en travaillant avec vous et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le bon mobilier pour votre projet.
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Bon accueil et conseils appréciables.

Bon accueil et conseils appréciables.

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Une bonne écoute et disponibilité et une vendeuse de ...

Une bonne écoute et disponibilité et une vendeuse de bon conseil

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'aménagement de votre salon. Cela nous fait plaisir d'apprendre que l'accueil de notre collaboratrice a su combler vos attentes.

Roche Bobois Perpignan

excellents produits de qualité et excellent accueil ...

excellents produits de qualité et excellent accueil

Par Gerard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Monsieur J,

Nous sommes ravis de votre retour positif.

Toute l'équipe Roche Bobois reste à votre disposition.

Roche Bobois

Interlocuteurs competeà l’écoute en particulier Estelle ...

Interlocuteurs compétents et à l’écoute en particulier Estelle boutique rue de Lyon

Par Daniele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Estelle est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Roche Bobois Perpignan

Accueil et accompagnement au top!

Accueil et accompagnement au top!

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Madame C,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Une vendeuse, Delphine, exceptionnelle, très professionnelle ...

Une vendeuse, Delphine, exceptionnelle, très professionnelle et d excellents conseils.
Un très bel espace d exposition.
Une livraison avec un peu d avance, super. un transporteur au top.
Un canapé bubble pièce phare du salon.
Bravo. Je n'ai que des compliments à vous adresser.

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Madame L,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Merci du début à la fin.

Merci du début à la fin.

Par Philippe & Laurie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Madame, Monsieur M,

Nous sommes ravis de votre retour positif. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches

Roche Bobois

Bonjour, tout mes remerciements a monsieur Eric Kessas ...

Bonjour, tout mes remerciements a monsieur Eric Kessas qui a été d’excellent conseil

Par Stephane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci à vous d'avoir pris de temps de rédiger cet avis.
Eric a été heureux de vous guider.

Roche Bobois

Toujours un bon contact au magasin d'ajaccio.

Toujours un bon contact au magasin d'ajaccio.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

L'équipe de Roche Bobois Ajaccio vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Accueuil chaleureux, pro et commercial

Accueuil chaleureux, pro et commercial
Choix et qualité à la hauteur de la réputation, m1a8z pas à la hauteur de toutes les bourses.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Madame P,

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits ...

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits et conseils adaptés !
Un personnel au niveau de la qualité des produits!

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi ...

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi beau meubles ,seul bémol sur notre dernière achat,la surprise de 200€ pour la livraison d’un lit à 5000€ je trouve ça très moyen.
D’ailleurs nous allions abandonner notre achat si la vendeuse nous rattrape pas pour nous offrir la prestation.
Je trouve qu’aux prix des meubles roche bobois la livraison devrait être gratuite.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Monsieur F.

Nous vous remercions pour votre avis plus que positif.

Concernant la prestation de livraison, nous pouvons comprendre votre interrogation et votre surprise mais celle-ci ne se résume pas juste au simple fait de monter un lit. Une livraison comporte plusieurs postes: Un loyer d'un dépôt, des assurances très onéreuses, l'achat ou la location de camions, l'entretien de ces derniers, le carburant qui est aussi très important au vu de l'augmentation des prix, les salaires chargés de 2 livreurs, les bennes de recyclage des cartons et des plastiques, la déchèterie payante pour nous professionnels quand il est nécessaire d'enlever des anciens meubles chez les client. C'est tout cela que nous facturons sur une prestation.

Nous ne pouvons inclure cette prestation dans le prix car certains clients souhaitent faire un enlèvement de leur marchandise et nous ne pouvons leur imposer un cout alors qu'ils n'en bénéficieront pas.

Même les marques très prémiums et prestigieuses dans l'automobile comptent des frais de mise à disposition ou de livraison et sans les offrir.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Merci à la personne qui nous a renseignés et très bien ...

Merci à la personne qui nous a renseignés et très bien accueillis. Très professionnel de bon conseil! Un service haut de gamme à la hauteur des produits.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Roche Bobois Perpignan

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe ...

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe professionnelle , très disponible,très à l’écoute et chaleureuse.

Par Marie/bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Madame, Monsieur P,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Nous restons à votre disposition.