Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sandaya : la dernière fois....

Le camping noté 5 étoiles ne les vaut clairement pas : Des emplacements de camping sans aucune séparation (pas de haies, etc...) - des animations très...

Par Cyrille il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mon avis est mitigé sur notre séjour! Peu d?informations à notre arrivée. On nous a juste remis les clés et puis voilà !
Les points positifs, le...

Par Massandjé il y a 2 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable

Camping très agréable, très belles installations aquatiques pour les enfants et les adolescents. Bungalow très propre et très bien aménagé. Personnel...

Par Perrin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Après avoir réservé 2 fois au camping de sampzon (ous avons décidé de changer. Nous avons réservé au

Après avoir réservé 2 fois au camping de sampzon (Ardèche), nous avons décidé de changer. Nous avons réservé au camping les alicourts (Sologne). Les a...

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping la Barque

Notre mobil home plus propre à notre départ qu'à l arrivée. Heureusement qu'il y avait l'autre camping Sandaya à côté pour les animations, pour nos ad...

Par Arnaud il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Manque d’infrastructures (piscine, transat, jeux) vs le nombre d’emplacements / bungalow. Peu de soirées animées. 382 emplacement /bungalow vs170 indi...

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour en famille avec trois enfants de moins de 6 ans. Plaine de jeux, mini ferme, piscine

Très bon séjour en famille avec trois enfants de moins de 6 ans. Plaines de jeux, mini ferme, piscine avec toboggans pour enfants, mini disco,? ils ne...

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Sejour très agréable aux Mathes

Sejour très agréable et reposant, personnel professionnel et très serviable. Mobilhome très propre, bien agencé et disposant de tout le confort. Manqu...

Par Jean-Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping en perdition certain mobile home lamentable .. Piscine en surnombre ... Animation ???? A bon

Camping en perdition certain mobile home lamentable ..
Piscine en surnombre ...
Animation ???? A bon il y a des animations
Je suis venu à...

Par Stephane il y a 2 mois

Camping la Barque

mobil home sale publicité mensongère camping les pieds dans l eau. entrée dangereuse dans un virage et on y. rentre comme dans un moulin.
aucu...

Par Sylvie il y a 2 mois