Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Satisfaction mitigée. Points positifs : accueil, propreté et animations. Points négatifs : cottage v

Satisfaction mitigée.
Points positifs : accueil, propreté et animations.
Points négatifs : cottage vétuste pour une catégorie 4 étoiles (voir...

Par Catherine il y a 5 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine trop froide et dommage pour les petits car il est impossible d'aller dans la pataugeoire très froide. Dommage que les terrasses ne soient ni...

Par Jean-Francois il y a 5 mois

Sejour au top

2eme séjours dans ce camping, ce qui nous séduit le plus est la qualité des animations, la diversité des commerces alimentation au sein du camping.

Par Maryline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour

Très bon séjour. Résidence très agréable. Appartement spacieux, lumineux, moderne. Grande terrasse. Coin Spa de la résidence appréciable. Les espaces...

Par Lucie il y a 5 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil home très bien , très propre . Concernant la piscine, on nous dit piscine chauffer ( je réser

Mobil home très bien , très propre .
Concernant la piscine, on nous dit piscine chauffer ( je réserve pour ça ! ) hors on arrive piscine à 20/21...

Par Damien il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre séjour a été très agréable. L'équipe du camping est juste géniale. Réception, animation ... Et un gros bravo a l'équipe du bar/restauration. Des...

Par Matthieu il y a 5 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mauvaise semaine au vue des conditions climatiques , peu de dispositions / animations pour palier au temps dans un domaine 5 étoiles ,
Déçue malgr...

Par Aurélien il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu cette année des horaires de fermeture du bar (animation ou pas ),23h30 en allumant directement les lumières juste aprés la fin de animations! Wif...

Par Catherine il y a 5 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très beau camping Bien situé tout se fait à pied ou à vélo Nous avions un mobilhome premium qui es

Très beau camping
Bien situé tout se fait à pied ou à vélo
Nous avions un mobilhome premium qui est très bien
Mon seul commentaire néga...

Par Sonia il y a 5 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgrés les aléas du temps et la coupure d électricité qui nous a obliger a changer de cottage puis a y revenir 2jrs après, les enfants ont pu bien pr...

Par Maud il y a 5 mois