Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une semaine à 6 en mobil home. Points positifs : - camping très propre et emplacement géographique top avec beaucoup de choses à fair...

Par Renald il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au global, de bonnes vacances Un regret : nous avions choisi un mobil home donnant sur le lac pour

Au global, de bonnes vacances
Un regret : nous avions choisi un mobil home donnant sur le lac pour la tranquillité avec de l espace vert
. Or...

Par Anne il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au global, de bonnes vacances
. Or...

Par Anne il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience mitigée pour ce camping.

Expérience mitigée pour ce camping. Le personnel est agréable, ma fille a apprécié le club ados. L'espace bien être est top. Toutefois notre mobil hom...

Par Nadia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons très apprécié notre séjour ! C? est le deuxième été que nous passons nos vacances à Sand

Nous avons très apprécié notre séjour !
C? est le deuxième été que nous passons nos vacances à Sandaya et les enfants veulent revenir
l été...

Par Nabil il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour août 2024

Très bon séjour, activités variées mais souvent complet et activités payante un peu cher ( paddel). Camping agréable et bien situé. Logement propre et...

Par Gaetan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping calme mais espace aquatique bien trop petit cimpte tenu de la taille du camping, et les thèm

Camping calme mais espace aquatique bien trop petit compte tenu de la taille du camping, et les thèmes des soirées sont moyennes (pas de soirée mousse...

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping. Activités pour les petits et grands .

Très bon camping. Activités pour les petits et grands . Seul bémol trop éloignés des aires de jeux et les animations du soir démarrent trop tôt .

Par Mikael il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne diversité des équipements, très bonne équipe d?animation. Une amélioration de l?hygiène globale : bungalow, espaces communs serait souhaitable a...

Par Marie-Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais la piscine est trop petite au regard de la taille de celui-ci. Les services proposés snac, supérette... sont très convenables. B...

Par Romain il y a 1 mois