Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Roma Capitol

Globalement assez bien: Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine,

Globalement assez bien:
Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine, commodités, camping très grand (presque tro...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Globalement assez bien:

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Séjour d'une semaine en été avec un enfant de 9 ans. Celui-ci n'a pas beaucoup apprécié le club enfant (tromperie" sur "la pyramide des défis" où il s...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!
Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. Lire la suite

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité! Camping et centrale injoignables telephoniquement et ce quelque soit l heure. On vous d...

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N y allez pas!! C est l usine, immense, aucune convivialité!

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bonnes prestations dans le camping dans l'ensemble, à noter un accès au camping et des emplacements

Bonnes prestations dans le camping dans l'ensemble, vaste centre aquatique, à noter un accès au camping pas très facile et des emplacements ambiance h...

Par Ivan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Avons beaucoup apprécié ce camping. Son emplacement près de la mer, dans un cadre verdoyant et odor

Avons beaucoup apprécié ce camping.
Son emplacement près de la mer, dans un cadre verdoyant et odorant avec de magnifiques arbres et arbustes,...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégr...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable passer un bon séjour chez vous par contre déçue de l'emplacement car ont avait réserver pour un 100 mètre carrer et ont a eu un...

Par Patricia il y a 1 an