Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour court mais très agréable dans ce très beau camping bien entretenu ou les emplacements avec sanitaires privés sont très agréables.Le personnel e...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping très bien situé avec de beaux emplacements. Très beau parc aquatique et la navette pour la plage est très appréciée. Nous avons également...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Herbes hautes avec des ronces, et des galeries de taupes, pas de possibilité de voir ce qu'il y a comme animations, nous avions que des personnes étra...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je conseil ce camping pour son emplacement géographique qui permet de faire de belles balades dans les environs et pouvoir revenir le soir pour profit...

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable. Emplacement correct avec sanitaires individuels. Espace aquatique agréable Service bar restauration correct Bonne équipe d'animation

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement à revoir pour éviter les vis a vis constant

Les espaces du camping sont correctes le personnel y est très agréable mais l'hébergement et les emplacements sont horribles leur proximité est vraime...

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon camping

Très bon camping. Mobilhome au top (manque un peu de place pour jouer devant, emplacement B11), piscine au top. Camping super bien placé pour faire de...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Réservation pr 4 personnes, un des matelas dans la chambre était trop grand pr le lit et dépasser sur la table de chevet (aberrant), vaisselle sale no...

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour ,

Très bon séjour , camping bien situé,près de la plage , au calme et toutes les équipes sont bienveillantes.
Bravo pour le tri des déchets : Bon...

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé

Séjour très Satisfaisant hormis un emplacement bruyant à cause de la machinerie arrière du snack et remplissage durant le déjeuner de la citerne de ga...

Par Alain il y a 1 an