Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Emplacement très bien. Malheureusement les animations ont commencés que le dernier jour où nous y étions. Piscine pas surpeuplé. Restaurant très bon.

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En camping-car, aire très bien dimensionnée limites terrain de boules en plein dans passage (poussettes). Signalisation pas toujours claire. Toile d'o...

Par Salingue Y. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping au vert !

Bon emplacement du camping. Camping très agréable et très propre. Beaucoup d'activités dans les alentours. Seul bémol, les activités pour les enfants...

Par Mael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sommes repartis de suite de votre Camping car nous n'avons pas pu choisir notre emplacement et plus , l'emplacement etait loin des sanitaires et d...

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce camping . Emplacement toile ok . Propreté des sanitaires . Tarif snack goûter un peu cher : 5€ un crêpe une gaufre un pan...

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement et très loin de la mer pas à 450 mètres mais plu...

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher non respect l'emplacement lo

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher malgré le signalement a la réception .emplacements non respecté lors de la rés...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons séjourné une semaine en mai, et avions beaucoup apprécié l'ensemble des prestations et l'emplacement du camping près de Noirmoutier, de l'î...

Par Christine il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping toujours aussi agréable, nouvel espace restauration très réussis, personnel souriant. Le seul bémol : vraiment domage que l'hôtellerie de plei...

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très confortable mais pas au top de la propreté pour un 5*. Emplacement spacieux, bien ombragé. Camping vraiment pensé pour les enfants, pi...

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023